Bon comme aujourd''hui c'est mes 18 ans (ca ce fete)+(et oui je vais soulé avec ca), je propose de faire un concour.
Comme tout fan club qui se respect il y a toujours un jeu concour pour que le fan club reste en vie.
Donc voila je propose un concour de montage donc le sujet sera bien sur..............................................................................................................................................................................................................................................
La crevette et oui :)
Et bien sur dans ce montage on devra montré sa nulité et son incompétence a etre capitaine.(Cette regle c pour que les crevettiste ne viennent pas avec leur montage où il idolatre leur crevette) :x
Et donc bien sur on élira le meilleur montage des fan de la 11 eme division.
Le gagnant aura bien sur une recompence.Et comme j'ai pas trop d'idée on choisira de la recompence du gagnant avant que le concour commence.
Mais comme il y a un gagnant il y a aussi un perdant et pour lui j'ai trouvé un gage( la c mon coté sadique qui trouve ce genre d'idée.)
son gage sera si vous le voulez bien de ce faire surnomé la crevette et de mettre une ban du fan club de la crevette ainsi qu'un avatar de la crevette le tout pendant 1 mois.
Ce qui est soit dit en passant une honte extreme pour un fan de la 11eme division.
Bon voila si vous etes d'accord pour faire ce concour répondé surtout le president car c quand meme lui le president.
Si c' ok on envoie une invitation en pv a tout les membre de la divisin comme ca tout le monde sera au courant.
Et noublié pas c'est mon anniversaire de mes 18 ans.( g dit que j'allais soulé :x )