Chapitre 215 : Tug Your God Out (RAW LQ)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Alucard a écrit :a quand les episodes comparable a la mort de zabuza et haku dans naruto reviendront... En tous les cas si on commence a discuter sur qui devrait mourir ou pas on a jamais fini car personne n'aura les même avis.

Bah y'a qu'a tuer tout le monde sauf le héro et recommencer avec de nouveaux persos principaux autour du héro^^(qui a dit Berserk? :D )
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Ahah tout a fait d'accord mais avec une super armure pour ichigo, un petit gars qui se croit fort et aussi 5 machin bizarre qui sortent d'une main pour tout détruire mouahahaha (qui a dit sadique en puissance:lol:)

Mais j'ai l'impressions, même si je suis un peu pessimiste que chaque manga que je lis en ce moment voguent vers une fin a la shaman king... ça me blesserait un peu quand même... En tous les cas je suis pour la mort de plusieurs capitaines et aussi des wizard qui tomberaient pour aider la SS et eviter un trop grand nombre de victimes. Mais je vois bien sinon les arrancars pour la suite attaquer non pas sur terre mais directement la où ça fait mal, c'est-à-dire le SS et dans le même temps attaque la terre...
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

A mon avis, les arrankar considèrent plus la Terre comme le hors-d'oeuvre.
En gros, stratégiquement parlant, je pense qu'ils vont d'abord attaquer la terre, rayer tous ceux pouvant les affronter, puis s'en prendre à la SS, là où il y a vraiment du challenge.

En tout cas, selon eux, car la bande à Ichigo les arrêterait vite ...
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

DarkS@D a écrit :A mon avis, les arrankar considèrent plus la Terre comme le hors-d'oeuvre.
En gros, stratégiquement parlant, je pense qu'ils vont d'abord attaquer la terre, rayer tous ceux pouvant les affronter, puis s'en prendre à la SS, là où il y a vraiment du challenge.

En tout cas, selon eux, car la bande à Ichigo les arrêterait vite ...


je pense au contraire qu'ils vont faire une diversion justement, en envoyant les arrancars de niveau moyen sur terre de façon a retenir les forts qui y sont. De l'autre côté il vont attaquer la SS et vont tout détruire. J'aimerais bien un scénario catastrophe dans le genre ichigo et les autres qui sont sur terre reviennent dans la SS après avoir battu les arrancars sur terre et voient que la SS est devenu un enorme champs de bataille, dévasté avec le ciel rouge orangé et les habitations du Sereitei fumantes... Même carrément étant un brasier. A ce moment ceux qui restent, les capitaines les plus forts, ceux qui ont un peu fuit ou ont reussi a ne pas mourir organisent la résistance et commencent a combattre furtivement Aizen qui aurait prit le pouvoir en SS et donc il lui manquerait que la terre pour parfaire son plan... Bon mode theorie off :lol:
Dernière modification par Alucard le 19 févr. 2006, 14:45, modifié 1 fois.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

J'aime bien aussi ta théorie, Alucard. Le seul problème, c'est qu'avec un scénario pareil, Bleach est parti pour faire 100 tomes ... ca fera peut-être un peu long qd même ...
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

Non mais attend cherche pas une excuse bidon ^^... Si ils s'en sortent tous vivant, la crédibilité de Bleach va bien s'effondrer. Je pense ne pas être le seul trouver que c'est du n'importe quoi qu'il est impossible pour un "gentil" (rien que de le dire comme ça...) de mourir. Je veux dire non seulement c'est de la pseudo happy end mais en plus il y a plus aucun suspens : le monde il est tout beau il est tout gentil et finalement personne ne sera surpris. Malheureusement le monde il est pas tout beau il est pas tout gentil. Désolé mais la mort d'un ou des personnages importants provoquent un gros boum dans une histoire surtout qu'en fait personne ne s'y attend, ce qui fait que par la suite on est plus sûr de rien (on commence à douter de l'invincibilité des héros). Par exemple dans FFVII de faire mourir Aerith n'a fait que de rendre le scénario plus intéressant...

Et puis perso, tous les gentils ne sont pas aimés forcément aimé des lecteurs.


on s'est peut etre mal compri moi je suis contre le fait que des perso important creve, par contre des perso comme Inamori ou Kira qui meurt pourquoi pas , ils ne sont pas trop important dans l'histoire mais faire mourir un perso comme tastuki ou Hitsu moi ça ne me plairai pas .
Mais bon chacun ses opinions
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Oui mais tu es d'accord pour dire qu'un perso peu important meurt on s'en tamponne finalement.
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

en fait il faudrait que le perso qui meurt est une importance au contraire. Il faudrait que cela soit un tournant pour l'histoire. Mais si un perso important meurt comme ça il n'y aurait aucune cause, alors qu'a chaque fois on connait ou presque la cause de sa mort. Pour cause de sa mort je veux bien sur parler de pourquoi par rapport a l'histoire il est mort qu'est ce que ça change, pas la cause physique.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

en fait il faudrait que le perso qui meurt est une importance au contraire.

Oui encore une fois. C'est ce que je sous entend.
kayblast
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 09 déc. 2005, 19:24

Message par kayblast »

C vrai que la perte d'un personnage secondaire apporterai du réalisme au manga mais il ne faut pas oublier le fan service, si les nippons n'aiment pas ça ben personne ne mourra.

PS: je viens de remarquer dans l'épisode 59 lorsque dark fait son apparition, vous avez certainement remarqués que l'apparition du masque se fait progressiverment. Et bien il semblerai que sa puissance augmente au furs et à mesure que le masque apparait. Regardez bien la puissance des kuroî Getsuga lorsqu'il n'a qu' 1/4 du masque et le dernier gestsuga lorsqu'il a la moitié du masque, la diférence est tout de meme assez importante, ce qui voudrai dire que le dark ki s'est amusé avec byakuya n'était non seulement pas serieu mais, il n'était qu'a 25%, 50% de sa puissance réelle ... g hate de le voir serieu ...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

En fait oui c'est sur que la puissance augmente pourquoi, tout simplement parce qu'il ne s'est pas totalement matérialisé. Alors que tu vois que les wizard utilisent pleinement leur côté hollow en faisant apparaitre complètement le masque de leur partie sombre.

C vrai que la perte d'un personnage secondaire apporterai du réalisme au manga mais il ne faut pas oublier le fan service, si les nippons n'aiment pas ça ben personne ne mourra.


le problème ne vient pas de la en fait c'est surtout que bleach est un shonen donc il faut penser comme tel si on veut esquisser un semblant de suite assez véritable. Et donc dans un shonen il y a happy end...
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est malgre tout obligatoire qu'il y est au moins un ou 2 perso qui meurent
quand on voit comment ichigo se fait battre par grimjaw qui n'est meme pas en shikai alors qu'ichigo a la puissance d'un capitaine
je pense que la SS sans aide exterieur ne va pas faire long feu
(ou plutot si, un feu de joie visible a des kilometre a la ronde)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

DarkS@D a écrit :J'aime bien aussi ta théorie, Alucard. Le seul problème, c'est qu'avec un scénario pareil, Bleach est parti pour faire 100 tomes ... ca fera peut-être un peu long qd même ...


Et encore si il doit dévelloper l'enfer c'est parti pour 150 tomes !!!!!
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

flo 190 a écrit :
DarkS@D a écrit :J'aime bien aussi ta théorie, Alucard. Le seul problème, c'est qu'avec un scénario pareil, Bleach est parti pour faire 100 tomes ... ca fera peut-être un peu long qd même ...


Et encore si il doit dévelloper l'enfer c'est parti pour 150 tomes !!!!!

LOLLL 150 tomes au ritme de 1 chapitre part semaine on va encore etre la dans 20 ans a se disputer pour les theorie foireuse
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

et nos gamin liront bleach eux aussi, trop lol :)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Répondre