Chapitre 215 : Tug Your God Out (RAW LQ)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Bon revenons au sujet
En lisant une trad je me suis apprecu qu'en sortant son masque de Hollow Sarugaki ne connait aucun changement d'humeur donc il n'y pas un cote psychopate a la Dark qui ressort (mais c'est vrai qu'elle est toujours psychopate elle 8) ) en tout cas ca montre son controle sur le coté hollow en elle et peux le sortir quand elle veut.
Donc si ichigo apprend aussi a maitriser le cote hollow on ne reverra plus jamais Dark. Je trouve ca dommage :?
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pas de souci de ce cote la, j'ai la legere impression que dark est d'un niveau legerement superieur a celui des hollow des vizard
il trouvera surement une echappatoire pour sortir quand on l'attendra le moins
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :Bon revenons au sujet
En lisant une trad je me suis apprecu qu'en sortant son masque de Hollow Sarugaki ne connait aucun changement d'humeur donc il n'y pas un cote psychopate a la Dark qui ressort (mais c'est vrai qu'elle est toujours psychopate elle 8) ) en tout cas ca montre son controle sur le coté hollow en elle et peux le sortir quand elle veut.
Donc si ichigo apprend aussi a maitriser le cote hollow on ne reverra plus jamais Dark. Je trouve ca dommage :?
Je trouverais aussi dommage qu'on ne voit plus Dark. Mais à mon avis, Ichigo n'arrivera jamais à le maitriser à 100% et dans les moments vraiment critique, Dark prendra le dessus. Et puis la technique qu'utilise les Vizard doit avoir un effet secondaire, ce serait trop beau sinon :roll:
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

c'est sur que Ichigo est differents des autres Vizards, tout dabord il a obtenu son coté hollow en meme temps que son coté shinigami, c'est la pas la cas des vizard qui l'on obtenu apres
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
harry
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 16 févr. 2006, 12:52

Message par harry »

je suis d'accord avec kanon pour dire que ichigo n'arrivera jamais a controler completement son cote hollow ça serait trop simple et sa retirerai le coté incontrolable de ichigo et son genie car le potentiel d'ichigo provient en grande partie de dark ichigo (c'est un peu con se que je dis car dark ichigo est une parcelle de la personnalité de ichigo je crois :!: ) enfin je sais pas ce que vous en pensez? :!:

je sais pas pour les vizard mais je pense que ichigo va finir par rentrer chez eux c'est sur ça et il va s'y plaire à mon avis parce qu'il leur ressemble et j'ai l'impression qu'il va mener la guerre contre aizen et sa clik avec eux
je sais pas si ça vous parle? :?:
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

harry a écrit : je sais pas pour les vizard mais je pense que ichigo va finir par rentrer chez eux c'est sur ça et il va s'y plaire à mon avis parce qu'il leur ressemble et j'ai l'impression qu'il va mener la guerre contre aizen et sa clik avec eux
je sais pas si ça vous parle? :?:
Bah c'est marrant mais ta théorie me plait pour une chose: si ils veulent affronter Aizen ils vont devoir passer sur le corps de la Soul society...A moins ce qu'il n'y ait un miracle, les Vaizards resteront rejettés. Vu le caractere du pépé Genryuusai, s'il les aime pas..il changera pas d'avis :x .
Donc finalement....un petit affrontement Vaizard/SS ça peut aussi le faire...A moins que notre cher ami Urahara face quelque chose ou que finalement la SS les reconnaisse..c'est de la baston de qualité!!! Et c'est marrant..il reste que dix capitaines pour l'instant: en excluant genryuusai dans un premier tour..ça pourrait le faire non?(si les Vaizards sont bien seulement 9). Zaraki connaissant le nom de son zanpakuto vs Ichigo v2 tout beau et tout requinqué..ça ferait pas plaisir ça? :lol:
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

moi je ne pense pas qu'il y aura de guerre vizards/SS mais qu'il y aura quand meme qql affrontement entre ces deux clans, reste a savoir ou va se placer ichigo.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
harry
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 16 févr. 2006, 12:52

Message par harry »

je pense que tu a raison sur le fait qu'il ne seront pas accepter par le commandant et donc par toute la soul society et tant mieux car ça va permettre d'avoir une guerre bien plus interessante car elle va se passer sur different front contre les vizards (avec ichigo), contre la team urahara, et contre la soul society :P

par contre sur l'idée d'un affrontement entre vizards et soul society ça aurait été tres interessant :P mais pour moi c'est impossible peut être vite fait entre deux personnages histoire d'avoir une comparaison entre la soul society et les vizards; leurs idéaux etc... à mediter :!:

ceci dit avec KUBO SENSEI t'es vraiment jamais sur
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

ar contre sur l'idée d'un affrontement entre vizards et soul society ça aurait été tres interessant Razz mais pour moi c'est impossible peut être vite fait entre deux personnages histoire d'avoir une comparaison entre la soul society et les vizards; leurs idéaux etc... à mediter Exclamation
oui c'est sur que si il y a affrontement en vizards et SS, ça ne durera pas longtemps de toutes façon tous les shinigami ne peuvent pas se mesurer a des vizards de la force d'un capitaine de division.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Otaku a écrit :oui c'est sur que si il y a affrontement en vizards et SS, ça ne durera pas longtemps de toutes façon tous les shinigami ne peuvent pas se mesurer a des vizards de la force d'un capitaine de division.
On connait meme pas la vraie force des vizards ni s'ils sont d'une meme force car peut etre que pour certains d'entre eux la hollowinisation a echouée.

Je me pose une question. Si les shinigamis obtiennent un cote hollow en devenant Vizard alors pourquoi les hollows n'ont pas aussi un coté shinigami qui veut sortir aussi en devenant alankar? :lol:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

peut etre qu'ils l'ont
mais comme on le voit avec les humains
le cote hollow est le plus puissant
donc ils ne doivent pas avoir les problemes de domination comme les vizard
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit : Je me pose une question. Si les shinigamis obtiennent un cote hollow en devenant Vizard alors pourquoi les hollows n'ont pas aussi un coté shinigami qui veut sortir aussi en devenant alankar? :lol:
Je pige pas trop là :? :? .
Les Vizard obtiennent leur côyé Hollow grace à des techniques interdites.
Les Hollow qui deviennent Arrankar ont un côté Shinigami :?: (ils prennent une forme quasi-humaine et ont un Zanpakutô.
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je parle d'une double personnalité comme Ichigo et Dark

Sinon le chap est dispo sur le site (pour ceux qui connaissent pas :lol:) http://bleachsoul.new.fr/
Toujours aussi bien fait!!! rien a redire!!!
Les colos sont toujours aussi bien

Le Wall Tensa Zangatsu est sublime!!! Good taff' Zheelm :P
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Pour la double personnalité, le Hou-Gyoku doit annuler ces effets,
faut pas chercher plus loins que ça :roll: .
********** Lisez Claymore *********
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

et ça ressemblerai a quoi la double personnalité shinigami d'un arrancar? Peut etre a une voix dans leur tete qui leur dirai "c'est pas bien, fais pas le mal" :)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Répondre