Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

C'est quoi ce chapitre trop prévisible !!
Bon shondaime bis pas en action et nous stoppe la chose qui ressemble à Kyubi !! Bon retour à la normal pour Naruto !!
Sai se dévoile et sa mission concerne Oro et nan Naruto comme je le pensais !! Qu'est ce qu'il peut bien lui vouloir !! :? :?
Sinon Oro à bien morflé !! Il a eu bien du mal à se relever après le dernier coup !! mdr
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ouf, enfin ce combat à la con est terminé. Le chap était pas si mal que ça, je trouve que c'est bien que Naruto ait blessé Saukra, ça lui apprendra à penser qu'à Sasuke et de ne pas se soucier de ce qui peut arriver aux gens autour de lui :evil:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Bof, j'ai pas trop apprécié ce chapitre.
Méga prévisible la fin du combat, la réaction de Sakura aussi.
Le seul truc de bien est la phrase que Sai dit à Oro.
Un bon complot, de la trahison, y'a que ça de vrai :P .
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Oue!!! je partage votre avis
Je pensais que mon avis sur le chapitre etait erroné a cause des chapitres exellents de Bleach et Death Note que j'ai lu juste avant mais on dirait que je suis pas le seul 8)

En tout cas c'est bien que Naruto ait blessé Sakura (j'aurais aimé que ca soit plus grave que ca :lol: ) comme ca il aura des remord et il n'utilisera plus les 4 queues

J'espere qu'oro et Kabuto ne vont pas encore tout simplement se casser en disant "Au revoir la prochaine fois on aura Sasuke avec nous" :?
Quelqu'un a une trad de la derniere page?
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Danzo prepare un coup de p*** a Konoha !

Sakura qui joue son eternel role de pot de fleur comme si ses larmes allait ramener Naruto a la raison :?

La technique de Yamato pour maitriser Naruto elle a une petite ressemblance avec celle que Aizen utilise pour enlever le Hougyokou a Rukia (dans l'anime).

Enfin Tsunade va sortir ses grosses veines quand elle lira le rapport avec la petite traitrise de Sai :P
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

bouah déception (j'aurai pas dû m'envoyer bleach et naruto l'un après l'autre parce que du coup là naruto bah c'est tout naz 8) )

Enfin le combat tout pourri touche à sa fin. Pitié je veux plus jamais revoir ce naruto kyubi 4 queue à l'avenir.
Seul point interessant c'est ce qui me semble être une trahison de Sai. Je sais pas pourquoi mais je sens bien un nouvel assaut de konoha :?:
Image
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Meme constat que Blackfalcon ...
Naruto puis bleach et non bleach puis naruto
Car la ...
Le chapitre me paret vraiment pourri :evil:

On si attender pa du tt
Sai avai un movais plan en tete ( mai kel azard )
Naruto se fai stoper avan de enfin faire des truck drole ( genre tuer tt le monde )

Enfin c pourri koa :roll:
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

moi j'ai trouvé le chapitre exellent avec un kabuto qu'on n'arriveras jamais a cerner , une sakura o bord de la folie ( moi tu me donne un millard je m'approche pas de naru-berserker ^^) un oro toujours ossi vantard meme s'il rampe mais comme c'est un serpent c'est peut etre normal , un sai souriant comme toujours et un yamato courageux ( parce je le repete moi je ne m'approche pas de naruto )

alors vos critiques sur le chapitre moi je le voit plutot comme de la mauvaise volonte , parceque un kabuto qui soigne sakura si vous l'aviez prevus je vous donne tous mon fric !!!
naruto n'a rien a envier a bleach et l'inverse et valable, il se vallent y'a des defaut et c'est bien normal mais en general sa reste deux mangas qui surclasse en moyenne les autres donc vos critiques faite les avec un peu plus d'objectivite et d'impartialité .
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Justement ma critique ne peu pa etre objsctive apres la claque du chap de bleach desoler :)

Mai bon c pa que ce chapitre est pourri c juste que naruto next gen narrive toujour pa a me faire monter o rideau :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Il n'y a rien d'exeptionnelle dans ce chapitre a part la derniere page qui peut etre interessante pour la suite (mais bon la aussi y a pas de quoi sauter au plafond)
Encore une fois Oro va se casser avant de finir ses combats et retour chez soit pour tout le monde :?
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

chap pas trop mal , mieux que certains precedents , on apprend quelques infos notament que sai pourrait etre un truc .

un autre point m'intrigue d'avantage ; j'ia lu sur une trad :

Kabuto : Tu vois ? Même avec cette apparence, il ne pourras pas sauver Sasuke-kun.

mais sasuke est devenue invincible ou quoi ? je toruve ca un peu exagéré 8)
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Condor a écrit :Kabuto : Tu vois ? Même avec cette apparence, il ne pourras pas sauver Sasuke-kun.

mais sasuke est devenue invincible ou quoi ? je toruve ca un peu exagéré 8)
J'ai compris qu'il ne pouvait pas le sauver parce sous cette forme il ne peut pas se controler

J'ai mal compris? :?
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

c'est vrai , j'ai du mal à lire , j'avais lu battre , faut que j'arrete le cognac en pleine apres midi :lol:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Sai va nous sortir son vrai jeu,
je le vois déjà proposer à Oro une alliance avec racine....

Histoire de se faire un hokage de plus après Sarutobi,
Tsunade....

Enfin on verra, il se peut que ce soit de la théorie foireuse :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :Sai va nous sortir son vrai jeu,
je le vois déjà proposer à Oro une alliance avec racine....

Histoire de se faire un hokage de plus après Sarutobi,
Tsunade....

Enfin on verra, il se peut que ce soit de la théorie foireuse :lol:
Moi nossi je sens bien cette théorie !!

De toute façon, je vois pas trop ce qui pourrait être possible d'autre !!

A moins que Saï doive assassiner Oro .................. ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre