DDR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Modérateur : Modérateur
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
DDR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
est-ce que quelqu'un connais le DDR ici ????
franchement ca tue sa manman !!!!!!! je " kiff" trop !!!!
bon pour ceux qui connaisent pa ! ben c'est Dance Dance Revolution !
ca consiste à dancer sur un tapis ac des fleches au sol ,mais en rythme ac les fleches qui passent à l'écran ! et ! franchement c'est tres physik ! alors pour défouler c'est encore mieux que "postal" (=le jeux de merde :( :) )
j'ai un lien pour des videos mais celle la sont pas encore assez extraordinaire !! j'essayerait de vs en trouver d'autre !!! http://www.ddrfreak.com/videos.php
et un pour vous montrer un peu les tapis pr avoir une idée de ceux que c'est ;)
http://www.ddrstation.com/
voila
franchement ca tue sa manman !!!!!!! je " kiff" trop !!!!
bon pour ceux qui connaisent pa ! ben c'est Dance Dance Revolution !
ca consiste à dancer sur un tapis ac des fleches au sol ,mais en rythme ac les fleches qui passent à l'écran ! et ! franchement c'est tres physik ! alors pour défouler c'est encore mieux que "postal" (=le jeux de merde :( :) )
j'ai un lien pour des videos mais celle la sont pas encore assez extraordinaire !! j'essayerait de vs en trouver d'autre !!! http://www.ddrfreak.com/videos.php
et un pour vous montrer un peu les tapis pr avoir une idée de ceux que c'est ;)
http://www.ddrstation.com/
voila
moi j'y joue !!!!! c'est tout simplement magnifique ce jeu :D
Malheureusement je ne peux pas m'y remettre, j'en suis a ce jour la 5 tapis niqué + 2 tapis "dur" =|, sa se casse vite ces machins =/
je viens de voir la vidéo du mec qui est premier a je ne sais pas quoi, et c'est clair que sa impressione pas trop ce qu'il fait XD
Malheureusement je ne peux pas m'y remettre, j'en suis a ce jour la 5 tapis niqué + 2 tapis "dur" =|, sa se casse vite ces machins =/
je viens de voir la vidéo du mec qui est premier a je ne sais pas quoi, et c'est clair que sa impressione pas trop ce qu'il fait XD
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
mdr ouai j'a iréussi mon pari AHAH ! quelqun m'as enfin répondu , j'ai vraiment cru que personne y passeraient mouahahah yép
ben ui ben à part ca je sais franchement pas comment ty'as pu fair epour niké tes tapis en métal prsq le sen mousse ok koi mais les en métal quand mm pas ??? fin bon t'as du achté de la camelotte prsq les meilleur à 300€ environ son incassable et les touche super sensible alors ( et en conaissance de cause prsq 3 compétition DDR quand mm )
pis ui les DDR-iste qui font du score ne sont pas tres impressionnant quand on y connai rien mais quand on sait ce qu'il touchent c'est horrible !!!
*mod train *=> on
ahah je m'entraine comme un pork
au fait t'est plutot free style ou score toi ? moi je sais pas trop un peu des 2 lol
ben ui ben à part ca je sais franchement pas comment ty'as pu fair epour niké tes tapis en métal prsq le sen mousse ok koi mais les en métal quand mm pas ??? fin bon t'as du achté de la camelotte prsq les meilleur à 300€ environ son incassable et les touche super sensible alors ( et en conaissance de cause prsq 3 compétition DDR quand mm )
pis ui les DDR-iste qui font du score ne sont pas tres impressionnant quand on y connai rien mais quand on sait ce qu'il touchent c'est horrible !!!
*mod train *=> on
ahah je m'entraine comme un pork
au fait t'est plutot free style ou score toi ? moi je sais pas trop un peu des 2 lol
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
mdr be oui que c'est payant et mm trop cher y zabusent -_-'eAgle of the dArk a écrit :Oui j'ai adoré !!! pendant le trajet jusquant Angleterre on a fait que sa !!!!
( PS : en arrivant on avait plus un sous car c'était payant .... :o )
mais bon voila quand il y a le plaisir à la clé ... on hésite pas
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
t'habite à roubaix maintenant ??? EotD ??? :? :o
bah jsavé mm pas bah je pense que je l'ai deja renconré à la NEXEN si tu conné eagle ? ben y joué comme un pro et en fait on a fait un concours : tous ceux qui veulent jouer à DDR peuvent passé , le principe : on doit tous passer sur nimportent quel nivo sur nimporte quelle chanson pendant que lui y doit passé en spuer difficile ," challenge ou expert" je sais plu , et le but et de l'épuisé pr gagner un lot ^^ ya tenus 2 h non-stop en dancant kan mm :x
bah jsavé mm pas bah je pense que je l'ai deja renconré à la NEXEN si tu conné eagle ? ben y joué comme un pro et en fait on a fait un concours : tous ceux qui veulent jouer à DDR peuvent passé , le principe : on doit tous passer sur nimportent quel nivo sur nimporte quelle chanson pendant que lui y doit passé en spuer difficile ," challenge ou expert" je sais plu , et le but et de l'épuisé pr gagner un lot ^^ ya tenus 2 h non-stop en dancant kan mm :x
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
et ui la NEXEN était passé au salon du manga à Lille j'ai du te voir mais je savais pas encore que c'était toi
mm que ya plein de PC et que les meilleur joeur d'europe se réunissemnt pr s'affronter et ben yacait aussi le DDR-TOURNOI
bah j'y avai mm pô joué lol par contre j'ai fait le tournoi dessins lol
javai aps dinspiration alors j'ai rien tapé
mm que ya plein de PC et que les meilleur joeur d'europe se réunissemnt pr s'affronter et ben yacait aussi le DDR-TOURNOI
bah j'y avai mm pô joué lol par contre j'ai fait le tournoi dessins lol
javai aps dinspiration alors j'ai rien tapé
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège