HOLLOW MENOS GRANDE VISAR ARRANCAR de quoi en perdre la tete

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

+1000 à vous tous vous aviez enfin compris le dessous de l'histoire.Vous étes sur la bonne voie et pour le zanpakuto de Aizen C'est parce qu'il est déja un ménos-arrancar (presque?) parfait :arrow: son apparance humaine et le fait qu'il ait aucun masque,vous l'oubliez les gars. Il ne fait aucun doute que Aizen a volé le houkyouku pour pouvoir shinigamisée ses fréres ménos ( gillian,adjucas et bien sur (surtout) les vastrodes :arrow: tout ceci inclut) :arrow: de trés bonnes perspectives pour plus tard les gars :twisted: .
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

desolé de réup le topic ^^

j'ai une petite théorie un peu foireuse :
les vizards, c'est quoi l'orthographe réelle ?

parce que si on regarde :
shinigamis est un mot japonais -> noms des zanpakutos en Japonais
arrancars est un mot d'origine espagnol -> noms des zanpakutos en Espagnol
vizards, si c'est bien comme ca, ca viendrais de l'anglais -> noms des zanpakutos en anglais

c'est un peu foireux, mais si on regarde, les noms des techniques de kido, c'est en japonais, chez les arrancas, c'est en espagnol, donc surement chez les vizards en anglais ..

de plus, le premier mot "pas japonais " que disent les arrancars, c'est " suerte", chance en espagnol .. et chez les visards, c'est "not ", non en anglais, donc peut etre droit a des zanpakutos en anglais ...

mais faut voir ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Les Vizards sont des shinigamis a la base donc ils avaient des zanpakutos aussi mais si on suit ton idee apres le changement en Vizards ils ont du changer donc de zanpakuto (ou du moins le nom)

Pas mal cette petite remarque, elle me plait bien car elle peut entrainer pas mal de changement pour Ichigo car il fait un peu exeption. A part si on ne peut pas le considerer encore comme un Vizard car il ne controle pas encore son hallow mais elle me plait pas parce qu'une fois chose faite il aurait un nouveau zanpakuto et une nouvelle liberation de son zanpakuto (en anglais cette fois) donc plus de Zangetsu (il est trop classe lui je veux qu'il reste 8) )
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Possible en fait le vria nom du groupe c'est pas vizards mais Visors.(Vaizars en fait est la prononciation phonetique) qui se reporte a visiere...donc masques avec l'aspect retractable :? .
Donc c'est définitivement un mot anglais donc je te suis sur le délire..a ceci près que pour les zanpakutos, c'était deja des shinigaimis avant...donc je pense pas qu'ils vont changé de noms (quoique ça serait kiffant..mais non...Zangetsu ne meurt pas!!!!! :cry: )
Suhuy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 12 févr. 2006, 02:15
Contact :

Message par Suhuy »

Les Arrancars sont des Hollows à la base donc pas de zanpakuto. Quand ils le gagnent il acquiert un nom en adéquation avec l'Arrancar. Les Vizards sont des Shinigami à l'origine qui ont déjà un zanpakuto avec un nom qui ne changera pas forcément avec le changement de statut du proprio.

[Mode élucubration ON] Par contre, puisque l'on parle des langues, je trouverais "amusant" qu'il y ai un lien entre le passé de Chad et la lutte contre les Arrancars. Chad est le seul avec des origines hispanique, pourquoi pas une sorte de Quincy spécifique aux Arrancars ? [Mode élucubration OFF]
clc
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2006, 22:38

Message par clc »

Jolie trouvaille pour l'aspect anglais des "Visors" (ça fait bizarre de voir ça écrit comme ça tout d'un coup)

J'espère seulement que la traduction française mettra les bons termes, bien orthographiés, tout de suite (qu'ils traduisent pas à l'arrache, sans connaître la suite quoi)
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah Visor=> vaizer( c'est le e ouvert en phonetique) donc forcément la première trad étant resté dans les esprits on a fait vaizar, puis vizard, puis vaizards ou wizards....Glenat devraient traduire dans son style (je dis quand même que Vaizar fait plus classe que Visor :o)..mais j'espere qu'ils vont pas nous sortir "L'armée des visières!!!"ou encore "L'armée de ceux qui abaissent leur masques" :cry: .
Pour Chad je sens juste un entrainement customisé par Tessai..le souci c'est: vont-ils le transformer en shinigaimis ou pas?
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Je suis déjà depuis pas mal de temps toutes vos théories, et franchement, j'ai une petite question...

Est ce qu'on peut dire que Menos Grande<Adjuchas<Vastarodes?

Car la question que je me pose, c'est qu'un Menos Grande, c'est une fusion de Hollows.

Donc est ce qu'un Adjuchas c'est aussi une fusion de Hollows, mais plus puissant ?

Ou, alors le classement serait plus juste ainsi Hollow<Adjuchas<Vastarodes ?
Avec une fusion d'Hollows qui est un Menos Grande, et des fusions d'Ajuchas et de Vastarodes dont on ne connait pas le nom?


(n'expliquer pas ce que vous avez dit avant, j'ai déjà lu les 5 pages ^^)
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Les menos grande dit Gillian sont une fusion de plusieurs hollows comme tu l'as dis
apres ces Gillians peuvent evoluer en etres plus puissant encore avec une taille plus petite et plus intelligents ce sont les Adjucas
Et finalement les adjuchas peuvent evoluer en Vastrodes qui sont les plus puissant des menos est aussi les plus rares ils sont caracterisé par leur taille humaine et leur intelligence
donc Gillian (menos grande) > Adjucas > Vastrodes
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

OK, c'est bien ce que je pensais ^^

Mais merci de m'avoir éclairé si vite.

Et perso, je pense pas que Aizen soit un Vastarode. Ce serait trop simple... Kubo a surement trouvé autre chose, encore plus compliqué, et comme on les aime ^^
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

Et le hollow d'Ichigo ??

après tout il a un apparence humaine, et il m'a l'air assez intelligent
et surtout les trads du 216 s'accordent à faire dire a Hirako "Ton hollow n'est pas de ceux qu'on peut contrôler en entrainant son corps et son esprit" ( ou un truc dans le genre ) :x
si les vizards/vaizards/wizards/visors/force terrestre des masques/club des casquettes ont tous un hollow intérieur, rien ne nous dit quel genre de hollow c'est :!: et à mes yeux, un menos quelle que soit sa classe reste avant tout un hollow et donc (Tadaaaaa tout ça pour en arriver là ....) :
et si le hollow d'ichigo était un vastrode :idea:
ça expliquerait sa puissance démesurée , à savoir plus puissant Uluquiorra, membre de l'espeda
:P
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

ce n'est pas tres logique parce que pendant l'entrainement chez Urahara si Ichigo n'avait pas reussi a retrouver ses pouvoir de shinigamis a temps il serait devenu un hollow et non pas un menos grande (et donc pas un Vastrode). Dark Ichigo est le hollow que serait devenu Ichigo donc c'est une partie de lui et c'est un peu grace a Ichigo si Dark est aussi puissant.
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Suis d'accord avec Leonh.

J'ai une autre question :

Est ce qu'on a une idée claire et précise du type d'hollows qu'étaient les arrankars qu'on a vu?
Le plus logique serait que seuls les Espadas soient des Adjuchas.
Mais est ce qu'on a des preuves tangibles pour ça?

Car imaginez que GrimmJaw ne soit qu'un puissant Menos Grande arrankarisé. Nous n'aurions donc pas encore vu d'Adjuchas (ni de Vastarodes). S'il n'était pas un Adjuchas, je vois mal comment la SS va survivre...
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Les arrancars,c'est, selon moi, pas des ménos mais des simples hollows qui appatient aux plus puissants hollows non ménos comme grand-fisher.Dont la puissance semble approcher celui des gilians (voir les dépassés pour certains :arrow: (Ulquiorra)).Bon j'imagine pas la puissance des ménos lorsque Aizen aura réussi à les arrancarisés (ou shinigaminisés). :arrow: BOSS DE FIN ATTITUDE :D
Dernière modification par khalo3 le 02 mars 2006, 23:32, modifié 1 fois.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

non je pense qu'on s'egare un peu. Le topo sur les arrancars a été fait par la crevette a ichigo quand ils sont arrivé sur terre. Les preuves tangibles, pas besoin je pense que le vieux leur a donné tout ce qu'il savait dessus.
Répondre