Avéééé
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
Avéééé
Saluuut!
Ben voilla... Chui mort... J'ai décidé de m'entrainer pour pouvoir utiliser l'énergie spirituelle... Comme ça je pourrais devenir un grand shinigami... Ou un larbin... Du moment que je suis pas trop loin de Matsumoto
Quand j'étais vivant... j'aimais bien les mangas (Menteur !!! T'adorais ça :D) en particulier un manga du nom de bleach dont je suivais les sorties chaques semaines. Il me semble que j'en aimais d'autres... GantZ... Chonchu... Ragnarök... Angel Sanctuary... et j'en passe. Et des animes aussi... (En pagaille:p VIVE LA VOSTFR !!!)
En tout cas, je regrette pas d'être mort:p c'est bieeeeen ici :D
Ben voilla... Chui mort... J'ai décidé de m'entrainer pour pouvoir utiliser l'énergie spirituelle... Comme ça je pourrais devenir un grand shinigami... Ou un larbin... Du moment que je suis pas trop loin de Matsumoto
Quand j'étais vivant... j'aimais bien les mangas (Menteur !!! T'adorais ça :D) en particulier un manga du nom de bleach dont je suivais les sorties chaques semaines. Il me semble que j'en aimais d'autres... GantZ... Chonchu... Ragnarök... Angel Sanctuary... et j'en passe. Et des animes aussi... (En pagaille:p VIVE LA VOSTFR !!!)
En tout cas, je regrette pas d'être mort:p c'est bieeeeen ici :D
'vais chercher un truc marrant à mettre ici:p
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
Merci tout le monde^^
Tu crois ??? Moi qui pensais qu'il me pistonneraiter pour que je devienne capitaine si je l'en débarassefait pas de trop de connerie a matsumoto ya la crevette qui va te tombé dessus si tu la monopolise trop (tu va te tapé les rapport en retard XD )
'vais chercher un truc marrant à mettre ici:p
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Shinigami 3eme siège