Belgarion, pour vous servir
Modérateur : Bleachsoul
-
- Shinigami 15eme siège
Belgarion, pour vous servir
Bon, je vais faire cour (quoique...)
Mon pseudo : Belgarionbl ^^
Mon taff : Lycéen dans le 78
Mes hobbies : Mon pc, les mangas/animés (Naruto, Bleach, FMP, FMA, Basara, Samurai Champloo, Fly, DB, Air Master, School Rumble), le théâtre, la house/electro et le rock :D ...
Je me suis mis à Bleach à la rentrée, car je voulais récupérer un nouvel animé à regarder... De fil en aiguille, jme suis retrouvé à attendre comme un dératé, comme la plupart d'entre vous, le raw de chaque semaine pour connaitre un peu plus des aventures d'Ichigo et cie... (vive Kon ^^ et Inoue )
J'ai toujours pris les releases fr sur ce site, et je me suis vite mis à aller dans le fofo ^^
Donc, me voilà :)
Mon pseudo : Belgarionbl ^^
Mon taff : Lycéen dans le 78
Mes hobbies : Mon pc, les mangas/animés (Naruto, Bleach, FMP, FMA, Basara, Samurai Champloo, Fly, DB, Air Master, School Rumble), le théâtre, la house/electro et le rock :D ...
Je me suis mis à Bleach à la rentrée, car je voulais récupérer un nouvel animé à regarder... De fil en aiguille, jme suis retrouvé à attendre comme un dératé, comme la plupart d'entre vous, le raw de chaque semaine pour connaitre un peu plus des aventures d'Ichigo et cie... (vive Kon ^^ et Inoue )
J'ai toujours pris les releases fr sur ce site, et je me suis vite mis à aller dans le fofo ^^
Donc, me voilà :)
Dernière modification par Belgarionbl le 28 févr. 2006, 19:02, modifié 1 fois.
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
Bienvenouille à toa parmi nous !
En tout cas, amuse toa bien ici !
Et voilaaaaaa !
Edit : Encore Premiiiierrrrrrrrrrrrrrrrr
Deuxième Edit : Je sais t'inquiètes pas ! lol
En tout cas, amuse toa bien ici !
Et voilaaaaaa !
Edit : Encore Premiiiierrrrrrrrrrrrrrrrr
Deuxième Edit : Je sais t'inquiètes pas ! lol
Dernière modification par ElAsSaAd le 28 févr. 2006, 17:19, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège
O-nii, me parle pas de good posts plz
Sinon mon Dark Belga va revenir, et il va réactivé mon "mode flood"...
Et quand il fait environ cinquante messages par jours en ne faisant jamais de SMS ou de double post, j'ai pas envie de le revoir
Sinon, est ce qu'il y en a un d'entre vous qui connait le feu Jeux-Europe ou Nintendo-Vision?
Deux sites deads qui m'ont beaucoup apporté
Sinon mon Dark Belga va revenir, et il va réactivé mon "mode flood"...
Et quand il fait environ cinquante messages par jours en ne faisant jamais de SMS ou de double post, j'ai pas envie de le revoir
Sinon, est ce qu'il y en a un d'entre vous qui connait le feu Jeux-Europe ou Nintendo-Vision?
Deux sites deads qui m'ont beaucoup apporté
-
- Shinigami 15eme siège
JE a eu une certaine renommée.
C'est notre site qui a le mieux couvert l'E3 de l'année dernière.
M'enfin, après certains conflits internes, l'équipe s'est tout simplement dissoute...
M'enfin, c'est bon, j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé une chose qui arrive à tenir DarkBelga loin de mon clavier... Cetet chose s'appelle... WoW...
M'enfin, après certains conflits internes, l'équipe s'est tout simplement dissoute...
M'enfin, c'est bon, j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé une chose qui arrive à tenir DarkBelga loin de mon clavier... Cetet chose s'appelle... WoW...
Dernière modification par Belgarionbl le 28 févr. 2006, 21:56, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
Salut belgarionbl ! 8) Alors tu faisais partie de JV Community...lol jsavais pas pour les conflits internesBelgarionbl a écrit :JV a eu une certaine renommée.
a part ca, bienvenue !
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Shinigami 15eme siège
M'éclater,ça fait déjà quelques temps que je me marres bien en étant sur ce forum
Hina Hitsu, tu connais JE?
Bah, oui, on peut dire que je connais très bien. J'ai travaillé en tant que newseur, je faisais partie du top 5 des posteurs sur le forum... Et c'est moi qui postait le plus par jour M'enfin, on avait des membres, heum... très présents :D
Hina Hitsu, tu connais JE?
Bah, oui, on peut dire que je connais très bien. J'ai travaillé en tant que newseur, je faisais partie du top 5 des posteurs sur le forum... Et c'est moi qui postait le plus par jour M'enfin, on avait des membres, heum... très présents :D