Belgarion, pour vous servir
Modérateur : Bleachsoul
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 15eme siège
Ce cycle a été écris par David Eddings, que je considère comme l'un des meilleurs auteurs d'Héroic fantasy (avec Gemmel et d'autres).
M'enfin, si tu veux essayer, va à ta bibliothèque et emprunte Le pion blanc des présages, c'est le premier tome de la Belgarade.
Si ça te donne envie, continue. Sinon, tu fais ce que tu veux
M'enfin, si tu veux essayer, va à ta bibliothèque et emprunte Le pion blanc des présages, c'est le premier tome de la Belgarade.
Si ça te donne envie, continue. Sinon, tu fais ce que tu veux
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
ahah loool WoW le jeux qui vs permet de devenir nolifeur tres ! tres vite ^^Belgarionbl a écrit :JV a eu une certaine renommée.
C'est notre site qui a le mieux couvert l'E3 de l'année dernière.
M'enfin, après certains conflits internes, l'équipe s'est tout simplement dissoute...
M'enfin, c'est bon, j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé une chose qui arrive à tenir DarkBelga loin de mon clavier... Cetet chose s'appelle... WoW...
ah bah pr etre le site le mieux qouvert de l'E3 chapo ^^
je dit vive wow
-
- Shinigami 15eme siège
Le pire, c'est que je jouais en utilisant des cartes prépayées que j'achetais sur eBay.
Et là, j'ai comme l'impression que mon paiement n'est jamais arrivé chez le magasin qui devait m'envoyer la carte...
Et vu que je suis un peu vide en ce moment, jpense pas pouvoir rejouer avant longtemps
Tu es sur quel serveur?
Moi, c'est Medivh avec un nain palouf dénommé Deamarus :D
Et là, j'ai comme l'impression que mon paiement n'est jamais arrivé chez le magasin qui devait m'envoyer la carte...
Et vu que je suis un peu vide en ce moment, jpense pas pouvoir rejouer avant longtemps
Tu es sur quel serveur?
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
voui jconnais JV community, jy allais surtout pour voir comment avancait le tournoi mais jy ai jms participéBelgarionbl a écrit :Hina Hitsu, tu connais JE?
Bah, oui, on peut dire que je connais très bien. J'ai travaillé en tant que newseur, je faisais partie du top 5 des posteurs sur le forum... Et c'est moi qui postait le plus par jour M'enfin, on avait des membres, heum... très présents :D
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Shinigami 3eme siège
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
ah nan je suis pas sur MEdhiv moi mais j'ai un pote qui y est je penseBelgarionbl a écrit :Le pire, c'est que je jouais en utilisant des cartes prépayées que j'achetais sur eBay.
Tu es sur quel serveur?
moi ben chui un peu partout sur rashgaroth ,sur ....mince j'ai oublié.....sur shogal fin bref , pamouf pouf pouf c'est pas mal moi j'ai pas grand chose prsq je connai wow depuis qu'il est sortit mais bon au début je jouait sur serveur privé alors mais sur rashgaroth j'ai plein de poto sympa lvl60 et tt
moi chui shaman tauren ca tue ahah c'est encore mieux que palouf
-
- Shinigami 15eme siège