Kanon a écrit :Donc Ichigo et Dark vont se battre, cette fois ils ont tout les 2 Zangtesu, ce sera plus équilibré. Raah, j'imagine déjà Dark Ichi en bankai, tout en blanc *_*
Il porte un Zangetsu noir aussi
Tu imagine la classe de son Tensa tout blanc aussi
quand je vois les regards de chien battue d'Ichigo et celui psychopathe de Dark j'aimerais bien que Dark et qu'il controle quelque temps
Ou sinon qu'Ichigo reprenne confiance en lui comme devant l'execution de Rukia grace a sa maitrise de Dark 8)
Merci pour ces deux petites images ! :) Bon apparement Ichigo retourne à l'endroit où il a rencontrè Dark Ichi et Zangetsu pour la premiere fois ! Ca doit être la solution que lui a donné Hirako ....il doit vaincre Dark Ichi pour le cacher au plus profond de son âme !
Moi, je pense vraiment pas à un combat. Ce serait abused :(
On en a déjà eu un pour qu'il apprenne avec Urahara et un avec Zangetsu. Encore un avec Dark?
Faudrait innover
M'enfin, je sais pas, une bonne discution ou un défi... Celui qui tiendra le plus longtemps en Bankai...
Leonheart a écrit :quand je vois les regards de chien battue d'Ichigo et celui psychopathe de Dark j'aimerais bien que Dark et qu'il controle quelque temps
Carrément a la Samurai Deeper Kyo aussi, on chnage de Hero
Sa péteré nan péche lol mais Ichigo a deja assé de classe 8)
Bon sinon pour le chapitre j'attends principalement du Blabla deja pour mieu connaitre la personnalité de Dark
Kanon a écrit :Donc Ichigo et Dark vont se battre, cette fois ils ont tout les 2 Zangtesu, ce sera plus équilibré. Raah, j'imagine déjà Dark Ichi en bankai, tout en blanc *_*
Il porte un Zangetsu noir aussi
Tu imagine la classe de son Tensa tout blanc aussi
quand je vois les regards de chien battue d'Ichigo et celui psychopathe de Dark j'aimerais bien que Dark et qu'il controle quelque temps
Ou sinon qu'Ichigo reprenne confiance en lui comme devant l'execution de Rukia grace a sa maitrise de Dark 8)
Bien vu, j'avais pas fait gaffe que le Zangetsu de Dark était noir (du moins les bandages), je veux le prochain chap
Sinon c'est vrai que c'est beaucoup trop prévisible, mais c'est tellement bon :twisted:
On ne sait pas non plus ce qu'il y a d'autre dans le chap, je pense pas qu'Ichigo va mettre 20 pages pour rejoindre son monde intérieur, on verra sûrement d'autres persos et on aura peut-être une surprise.
Belgarionbl a écrit :Comme l'a dit Kanon, si ce sont bien les dernieres pages, Ichigo va mettre un chap entier à trouver Dark... :(
Mais non le chap porte surement sur les discussion et les explications avec les Vizards
La rencontre avec Dark ne se fera qu'a la fin pour introduire le chap de la semaine prochaine (qui contiendra la couve et page couleur)
Kanon a écrit :On ne sait pas non plus ce qu'il y a d'autre dans le chap, je pense pas qu'Ichigo va mettre 20 pages pour rejoindre son monde intérieur, on verra sûrement d'autres persos et on aura peut-être une surprise.
Belgarionbl a écrit :Comme l'a dit Kanon, si ce sont bien les dernieres pages, Ichigo va mettre un chap entier à trouver Dark... :(
Justement kanon et toi vous ne dites pas la meme chose 8)