Bleach 217 : Hole in my heart (raw out)
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Shinigami 15eme siège
Magnifique vraiment on en étais quasiment tous persuader que sa allait se passer comme sa mais pourtant on se prend la claque quand meme.
toutefois on devrait avoir des images des vizard organisant ce combat au plus profond de l'ame d'ichigo je pense qu'il n'y est pas arriver comme sa.
De plus dark est stylé en blanc et avec zangetsu magnifique.
C'est tout a fait normal que dark est zangetsu car d'une certaine maniere dark est ichigo et ichigo est dark donc peut etre pas dans la sphere matérielmais dans son esprit il est normal qu'il y est deux zangetsu.
Moi je reve seulement que dark prononce deux mot " ban kai."
toutefois on devrait avoir des images des vizard organisant ce combat au plus profond de l'ame d'ichigo je pense qu'il n'y est pas arriver comme sa.
De plus dark est stylé en blanc et avec zangetsu magnifique.
C'est tout a fait normal que dark est zangetsu car d'une certaine maniere dark est ichigo et ichigo est dark donc peut etre pas dans la sphere matérielmais dans son esprit il est normal qu'il y est deux zangetsu.
Moi je reve seulement que dark prononce deux mot " ban kai."
-
- Shinigami 15eme siège
Merci pour le renseignement Zanchigo ;)
Attendez... En partant sur l'hypothese de several...
Si Dark dit "Bankai", Ichigo devrait normalement faire de même.
Depuis le combat contre Byakuya, Ichigo n'a jamais pu utiliser pleinement son Bankai à cause de sa peur pour Dark.
Donc, si jamais ils se battent, Ichigo va totalement se lacher, et on verra enfin comment il maitrise son Bankai...
Vous me suivez?
Attendez... En partant sur l'hypothese de several...
Si Dark dit "Bankai", Ichigo devrait normalement faire de même.
Depuis le combat contre Byakuya, Ichigo n'a jamais pu utiliser pleinement son Bankai à cause de sa peur pour Dark.
Donc, si jamais ils se battent, Ichigo va totalement se lacher, et on verra enfin comment il maitrise son Bankai...
Vous me suivez?
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège
Jpense pas qu'il aurait pu la tuer.
Elle aurait pu passer en Shikai voir en Bankai, et il aurait rien pu faire Dark.
Elle a été surprise, la violence du coup l'a plaquée au mur, mais ça ne va pas plus loin.
Si les Vizards se jettent sur lui, c'est pour pas que ça dégénère. Car les deux en colère, ça aurait fait du boucan.
Elle aurait pu passer en Shikai voir en Bankai, et il aurait rien pu faire Dark.
Elle a été surprise, la violence du coup l'a plaquée au mur, mais ça ne va pas plus loin.
Si les Vizards se jettent sur lui, c'est pour pas que ça dégénère. Car les deux en colère, ça aurait fait du boucan.
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
Bon, un combat ichigo vs dark.C'est pas très orinal :? .J'attendais ceci seulement à la fin du manga ou plus tard en tout cas.Cela dit, on peut craindre de ne plus voir Dark pour le restant du manga et une montée en puissance trop haute d'Ichigo plus fort que Ulquiorra!
Bon,IL faudrait voir ce que ça donne dans le futur mais il semblerait que Ichigo, dès qu'il aura gagné contre dark, soit déja prêt pour affronté un vastrode :twisted: .
Bon,IL faudrait voir ce que ça donne dans le futur mais il semblerait que Ichigo, dès qu'il aura gagné contre dark, soit déja prêt pour affronté un vastrode :twisted: .
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
-
- Shinigami 15eme siège
C'est le héros xD.scorpion771 a écrit : Qui te dit qu'il gagnera ?
J'espere que Kubo ne va pas trop s'attarder sur ce chap, et qu'on ne verra pas tout l'entrainment de Ichigo, faut garder un peu de surprise pour la suite, Ca serait bien de voir un peu de Soul Society (ce qu'il prepare & co)ou Chad et Ishida en plein entrainement xD