La mère d?ichigo pourrait avoir été (une) hollow

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
sans nom
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2006, 12:52

La mère d’ichigo pourrait avoir été (une) hollow

Message par sans nom »

Bon je m’explique : (quelques indices)
Tout le monde se prend la tête pour savoir d’où viennent les pouvoirs d’ichi ; de son père, de sa mère, d’urahara …
On ne sait pas grand chose de Masaki la mère d’ichi, et sa mort reste très mystérieuse (6ans 10ans, qui l’a tué pourquoi…)
Ishin a d’après tout le monde été au moins capitaine à la soul society (4ème division ?) mais pour une raison qu’on ignore il n’y est plus (il semble être exilé comme Urahara)
Ichigo est ultra balèze, et à chaque fois que dark débarque il y a un nouveau trait sur le masque. Quand ichigo est sorti du trou en hollow pendant l’entraînement chez urahara il avait deux traits, donc je pense que ichi avait déjà son coté hollow et que dark était déjà sorti une fois (peut être quand masaki est morte) première hollownisation-shinigamisation.

Les vizards c’est quoi : un coté Hollow un coté Shinigami et pour rappel pour faire un mulet il faut un âne et une jument
Les vizards pour moi pourrait être de naissance conjointe, d’un shinigami et d’un hollow (à forme humaine bien sûr qui aurait retrouvé par je ne sais quel moyen une certaine humanité ou le résultat d’une fusion shinimgami hollow dont parlait aizen dans le chap 175).
Le vizard seraient rejetés des deux cotés (byakuya dit a dark ichi qu’il sera banni dans le chap 166). Ils sont la version naturelle de la shinigamisation ou de l’hollownisation. L’appareil d’urahara le hou gyoku fait la même chose.

Donc c’est un peu cliché mais ishin et masaki aurait très bien pu faire appel à urahara pour les cacher des deux clans (ishin dit que ça fait 20ans qu’il n’a plus ses pouvoirs), et toute la famille kurosaki a des pouvoirs spéciaux. Je trouve que ça colle pas mal avec l’obsession de la soul society et des nobles avec les sang pures.

Bon ce n’est qu’une théorie mais ça pourrait expliquer pas mal de chose.
Un petit délire de plus : le monde vertical dans la tête d’ichigo entre le ciel et la terre ( entre la SS et l’enfer).

Bon je me calme à +
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

De un va te présenter !
De deux, lis les règles !
De trois, vérifie que ce sujet n'a pas déjà été créé

http://bleachsoul.shonencenter.net/foru ... 28&start=0
Image
Verrouillé