Bleach 216 The suppression of Darkness "RAW OUT"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
harry
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 16 févr. 2006, 12:52

Message par harry »

Je pense que tous les membres du groupe avec Shinji ont atteint le bankai en tant que shinigaimis
je suis pas aussi sur que toi parce que sa voudrait dire qu'il était capitaine ou au pire vice capitaine et serai donc connu et j'ai pas vraiment l'impression que urahara et ishin les connaisent ou s'il y a des personne qui ont atteint le bankai y doit en avoir a mon avis 2 inclus hirako au max 3 mai vraimen au max
sa voudrait aussi dire que ceux sont des monstre imagine des shinigami ayant le bankai qui sont holownisé genre gin et sa voudrai dire ka eux seul il pourrai faire jeu égal avec les espadas style grimmjow
j'ai des doutes
mai bon ce ne sont ke des hypothese on en sait pa encore beaucoup sur les vizards et leurs niveaux
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Urahara Kisuke a écrit :Sinon je me demandais une chose...Les Visors peuvent ils vraiment utiliser leur zanpakuto comme les shinigaimis?
Il est possible d'avoir un release different des shinigamis un peu comme les alankars. Car la maitrise de leur coté hollow doit forcement changer quelque chose en eux. Mais ca implquerait donc un changement chez Ichigo donc et Zangetsu et ca ne je ne pense pas que c'est possible :!:
Ce qui me fait penser qu'Ichigo lui en bankai se retrouve avec le Zangetsu style donc peut etre que les Vizards vont aussi connaitre un relookage en release pour ressembler a l'esprit de leurs zanpakuto. 8)
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Leonheart a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :Sinon je me demandais une chose...Les Visors peuvent ils vraiment utiliser leur zanpakuto comme les shinigaimis?
Il est possible d'avoir un release different des shinigamis un peu comme les alankars. Car la maitrise de leur coté hollow doit forcement changer quelque chose en eux. Mais ca implquerait donc un changement chez Ichigo donc et Zangetsu et ca ne je ne pense pas que c'est possible :!:
Ce qui me fait penser qu'Ichigo lui en bankai se retrouve avec le Zangetsu style donc peut etre que les Vizards vont aussi connaitre un relookage en release pour ressembler a l'esprit de leurs zanpakuto. 8)
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ça ça ferait plaisir!!!! Mais bon le prochain chap va ptet nous éclairer sur le sujet. Le fait que Sarugaki a demandé a ichigo son bankai n'ets peut etre pas innocent.. :!:
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Si elle l'a demandé, c'est parce qu'en Bankai, Ichigo a beaucoup plus de mal à controler Dark Ichi.

C'est quand il est en Bankai contre Byakuga que Dark Ichi arrive à prendre possession du corps.

M'enfin, c'est peut-être une possibilité, mais je n'y crois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Enfin moi dans la trad que j'ai lu de nakiboshi hyori dit je cite a ichigo
" je sais ce que tu penses quand tu utilises ton ban kai contre quelqu'un d'aussi fort que nous tu as peur que le hollows prenne le controle de ton ame"

Donc je pense qu'elle en est parfaitement informé car il en on surement fais l'experience peut etre pas elle mais je pense qu'il est fort probable qu'ils ont tous atteint le ban kai apres tou on voit bien dark se battre avec le tensa zangetsu si les autres vizard n'y arriverait pas ichigo serait alors unique.

De plus de la maniere ou elle lui dit sors ton ban kai c'est presque de l'insolence quand on sait le peu de personne ayant atteint le ban kai et ce que sa veut dire, alors ce permettre de dire a quelqu'un allez " je vais etre gentille sors ton bankai " eh ben c'est qu'on a de la reserve derriere car se ne l'inquiete pas du tout.

ensuite en ce qui concerne hyori c'est dark qui lui a fait flipper ce n'est pas ichigo, meme si qui sait bientot il seront une meme personne mais en attendant dark est beaucoup plus fort que ichigo ulqiola dit mem que ichigo passe de dechet a quelqu'un de plus fort que lui je comprend que hyori n'est jamais vu de hollows aussi fort.[/img]
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Je trouve ça bien beau cette montée en puissance, mais il reste quand même un problème majeur : le Zanpaktoh d'Aizen.

Déjà, on ne sais pas si ce qu'on a vu (l'illusion totale) est son Bankai ou son Shikai. Essayez de vous représenter la puissance d'Aizen si c'est son Shikai :shock:

Ensuite, il va falloir trouver une technique pour battre Aizen. Et pour cela, il faut arriver à déjouer le pouvoir de son Zanpakutoh. Même si Ichigo devient un semi-Dieu et qu'ils arrivent (ils étant encore indéfinis) à contrer l'armée d'Aizen, celui-ci reste quand même leur plus gros problème.
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

c'est son shikai, tout les capitaines jusqu'à présent avait besoin de dire "bankai" pour reveler leur bankai (Mayuri, Byakuya, Hitsugaya, Tousen) alors qu'on peut invoquer son shikai sans dire son nom (Renji le fait)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Oui, ca a été dit quand le dernier artbook sorti très recemment que c'etait son Shikai...
Le bankai doit etre monstreux O_O
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

J'imagine bien un truc à la "Bunshin no Jutsu" dans Naruto.

Une armée d'Aizen, mais un seul de vrai...

Car je vois mal Aizen invoquer des créatures (Komamura ou Mayuri) ou avoir une arme plus puissante et des capacités améliorées (à la Hitsu, Renji ou Byakuya)

C'est surenemnt un truc tordu comme pour celui de Tousen.
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

voila chap out ! Désolé pour le retard mais en compensation une colo de stfun de ouf
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

xeolinh a écrit :voila chap out ! Désolé pour le retard mais en compensation une colo de stfun de ouf
Arigato!!!!!!!!Excellent!ça c'est comment savoir se faire pardonner avec classe :lol:
ça fait plaisir de savoir qu'on va planter son exam car on va se lire un chap de bleach :lol:
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

magnifique la colo :shock:

on dirait presque que s'est issu de l'anime tellement s'est bien fait!!!!

sinon bravo a la team encore une fois :P
Image
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

elle est trop belle cette colo de stfun !!!
sinon merci a la team pour le chapitre ^^
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

merci a la team pour le chap du trés bon travail encore :P

stfun c'est surpasé encore :P
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Bravo,c'est un magnifique chapitre.C'est toujours le même qui fait les colos car il s'améliore de mieux en mieux.On aurait dit que ça vient de l'anime.Bravo pour la colo avec les vizars,mec.
PS:au fait, c'est qui ?
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Répondre