[Spoil] Chapitre 177

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

[Spoil] Chapitre 177

Message par matt »

Alors pour le premier topic de la parite bleach du forum (je suis fiere en plus :) ), rien de telle qu'un sujet sur le nouveau chapitre de bleach.

Alors à la vue des scan qui trainne sur le net (pas la version final, mais des bous de scan), on peut dire que Yamaji revient avec Ukitake et son pote, Yoruichi avec soi-fong, ainsi que Yamamoto, le vice capitaine de Tousen, Kukaku et Gidanbô, avec trois autre guardien des portails assez pas beau, franchement j'ai envi de voir ce qu'Aizen va faire, parceque là il y a une floppée de capitaine !

Sinon le chapitre sort bien aujourd'hui? parceque tout le monde semble vouloir affirmer qu'il sort la semaine prochaine (3 semaine pour un chapitre sa fait long quand même ;) )
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

magnifique chapitre j'aimerai bien comprendre ce qu'il disent ^^ lol même si cela ne doit pas etre très élaboré lol je veut bien connaitre le nom des trois nouvelles personnes qui m'ont tout l'air d'etre les autres gardien des autres grandes portes

aussi on voit que certains shinigami ont fait ami-ami et ont tout découverts d'un coup lol ou presque que le méchant etait aizen ^^
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Mais que va faire Aizen il est au prise avec 4 capitaines, Yoruichi, Kukaku, bcp de vice-capitaine, et Yamaji, argg le suspens est intennable, il va quand même pas tous les battre!!!
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

eh bien il est extrèment fort ce qui lui permet de vaincre déja 5 ou six capitaines excepté le commandant bien sur

et il y a aussi les deux autres gin et l'aveugle...
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Moi toujours a la deche , j'ai meme pas le raw du 177 :? , vous pouvait me passer un lien ? pliz , sinon le forum et un peut mort la il manque les membres bien actif c'est dommage .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

bah le lien est déja sur le blog!
le voici quan méme : http://relaissaveurs.free.fr/Jump%2023/Bleach(Ritual).zip
bon mattage!
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Ouai merci pour le lien , le probleme avec moi c'est que je demande un truc alor que je l'ai meme pas cherché lool , vivement mon 8 méga car la mon 56 K sa me soule tellement c'est lent .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

eh bien il est extrèment fort ce qui lui permet de vaincre déja 5 ou six capitaines excepté le commandant bien sur

et il y a aussi les deux autres gin et l'aveugle...


Lol je pense pas que Kubo va nous sortir ce coup là, ca serait vraiment trop abusé, à moins qu'Aizen se transforme en hollow, sinon je le vois mal battre 5 capitaine d'un coup :)

sinon le forum et un peut mort la il manque les membres bien actif c'est dommage .


Le forum viens d'etre refais t'einquiete pas il va bientot revivre, à moins que le rose repousse certaine personne pensant que c'est un mauvais liens :p
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

lol perso c'est une couleur très reposante
daccord j'ai un peu exagéré en disant que aizen va battre 5 capitaines
on peu aussi penser qu'il va se faire prisonnier et s'evader
mais c'est peu probable. Et puis on lme voit sourire, et a chaque fois qu'un perso sourit comme cela ça veut dire qu'un de ses amis va apparaitre par derrière(c'est lache mais c'est toujours comme ça lool)
C4t4c1y5m3
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2005, 19:09

Message par C4t4c1y5m3 »

ah ca y est ca marche pasque avant j'arrivais pas a me connecter ( un peu HS tan pis)
Bon sur ce chapitre il y a très peu de chance que Aizen s'en sorte facilement pasque si il le faisait il n'y aurait plus de chance pour personne donc il va au moin perdre un de ses potes et etre blessé.
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

Moi je pense qu'azein va réusir à se sauver avec le truc pour devenir hallow (je c plus le nom dsl !) et va laisser Gin et Tousen seuls fasse aux autres!
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Ouai mais c'est chaud la quand meme de se barrer , il est quand meme encersclé et de tout les cotés et a une lame sous la gorge comme tout ses autres compaire , il ont vraiment rien vue venir les ga en quelque instant ils étaient tous avec une lame prés a les tué , c'est stylé je trouve .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

Non a mon avis il avait déjà tout prévu! Sinon il n’aurait pas laissé en vie retsu et son vice-capitaine, après avoir "tué" hitsugaya et hinamori. Puis pour partir il n’a qu'a se téléporter comme il la déjà fait avant. Donc je pense que tout ça est dans son plan, il voulait surmenant les réunir tous, puis après avoir pris le truc pour devenir hallow, les tuer pour tester sa force.
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Ouai possible mais bon il a quand meme la lame d'une vic-capitaine qui a la haine contre lui sous sa groge .
Et petite remarque Hitsugaya n'est pas mort .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

l'hypothèse du plan serait aussi probable comme l'a dit mistik
mais on ne sait toujours pas comment fonctionne le machin pour hollowiser un shinigami créer par urahara
aussi on a bien vu que aizen massacre un par un les différent capitaines
maintenant on a aussi byakuya qui est presque mort
cependant on a aussi le commandant qui doit etre très très fort
on a justement pensé sur un autre forum l'eventualité d'un combat entre urahara et le comandant et celui ci a gagné le plus grand nombre de voies
ce qui serait possible serait un petit duel donc entre le commandant et aizen ^^ >> la ça serait un combat de titans lol
Verrouillé