mais cest parce que Rukia a une petite poitrine cest tt faut pas trop chercherBarbibul*-* a écrit :Non c vous tous qui etes aveugle rukia est vraiment belle.Vous ne comprené pas sa beauté c'est tout.Je suis le seul qui peut la comprendre.
Rukia la belle, inoue la moche( mais moins que rangiku la grain de mocheté) :x :x :x :x
A mort les gentilles!!!
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
c'es tvrais je trouve yachiru bonne.Non je rigole j'suis pas pedo.Mais non la poitrine de rukia ne m'interesse pas(normal), c son caractère et son sourire que j'aime bien.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
-
- Shinigami 3eme siège
c'est sévère ça...très sévère :? dans les personnages jetables toutes catégories confondues, ya plus fort : le narcissique de la 11ème (qui est pas si beau que ça...) il sert pas beaucoup, en caricaturant ce serait le mec lourd qui essaie de briller par sa présence, de servir de décoration... mais qu'on a envie de zapper... ya aussi Mister 69, bon lui il est bien fait, mais il fait pas grand chose non plus... yen a encore plein qu'on pourrait dénoncer comme ca lol mais c'est juste pour dire qu'hinamori au moins elle sert pas à rien, sans elle peut être que hitsu aurait pas choisi de devenir shinigami, et elle est qd mm forte mm si elle s'est fait planter par aizen et c'est surtout un grand soutien moral pour les gens (Hitsu par le passé, renji et kira...)Nonolol a écrit :la je dis poubelle perso jetable :)
ceux qui veulent la tuer c'est des monstres !
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
Don kaonji...c est vrai que je le trouve vraiment pas indispensable a Bleach =_=
Dans les propositions, j ai choisi Inoue...ya des fois ou son cote naif m exaspere :o mais que vois-je? Rukia en tete? Suivie d Hinamori ? :(
Rukia, je la vois bien devenir encore plus puissante et devenir lieutenant (malgre Byakuya XD) donc faudrait pas qu elle meure trop tot XDDD
Et Hinamori, vu qu on la voit deja pas trop, on remarquerait pas trop la perte.... (jverrai bien la reaction d Hitsugaya apres ca...je viendrais le consoler )
Dans les propositions, j ai choisi Inoue...ya des fois ou son cote naif m exaspere :o mais que vois-je? Rukia en tete? Suivie d Hinamori ? :(
Rukia, je la vois bien devenir encore plus puissante et devenir lieutenant (malgre Byakuya XD) donc faudrait pas qu elle meure trop tot XDDD
Et Hinamori, vu qu on la voit deja pas trop, on remarquerait pas trop la perte.... (jverrai bien la reaction d Hitsugaya apres ca...je viendrais le consoler )
-
- Shinigami 3eme siège
héhéhé ouais ^^ et encore..."naif" c'est pas assez pour expliquer ca :pLucyu a écrit :Dans les propositions, j ai choisi Inoue...ya des fois ou son cote naif m exaspere
nan, Hinamori elle doit pas mourrir :-/ ....mais si ca venait à arriver, et ben jviendrai consoler Hitsu avec toi ! lol