Bleach 217 : Hole in my heart (raw out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Pourquoi la plupart des gens soupçconne Ukitake :lol:.
Je le vois mal en relation avec le Vizard, c'est un des premiers capitaines de la SS avec Shinsui, et apparemment, il ne s'est rebellé que pour l'execution de Rukia.
********** Lisez Claymore *********
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Je verrai bien Kurotsuchi comme l'espion. Il avait rien à foutre d'Aizen et co. en plus, il est le président du centre de recherche.

Je le vois bien être le mouchard pour le compte des Vizard en échange d'un corps de vizard pour l'étudier :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

xeolinh a écrit :Je verrai bien Kurotsuchi comme l'espion. Il avait rien à foutre d'Aizen et co. en plus, il est le président du centre de recherche.

Je le vois bien être le mouchard pour le compte des Vizard en échange d'un corps de vizard pour l'étudier :)
Pas mal ça comme idée. C'est vrai qu'il fait plutot laborentin qu'autre chose le nouveau capitaine de la 12eme...sa passivité lorsqu'il a apprit la vérité sur aizen est tout de même assez louche..
ça serait intéressant, après pour le délire sur le corps ça fait trop pensé au frustré qui étudie mais n'arrive pas à égaler Urahara.
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

voici une grosse partie d'un poste que j'avait posté pour plaidé en la faveur de Mayuri comme infomateur/espion des vizars voir comme chef ( ce que je pense d'ailleurs :twisted: ):
-D'abord il y a le profil de l'emploit, son caractère/comportement lui vaut bien de faire parti des vizars.De plus son vrai physique lui procure une classe digne du chef des vizars et lui vaut même d'être peut-être le prochain bad guy de bleach après Aizen.Il est peut-être plus manipulateur qu'on le penserait.
-Il porte un casque/masque (qui ne peut pas enlever puisqu'il semble "coller" à son corps) qui est surement là pour limiter sa puissance et empécher de involontairement "invoquer" son masque d'hollow.Donc sa vrai puissance doit être immense.
-Il est le président de l'institut des sciences et de recherche et il est un capitaine du gotei 13 donc il doit savoir tout ça.Je suppose qu'il était surement le vice président de l'institut avant donc par conséquent le vice-capitaine de Urahara dans la 10éme division donc je laisse insinuer ce que cela insinue.
De tout façon sa position est la meilleurs pour les vizars car il ya accés aux informations de la SS en tant que capitaines et aussi aux infomations de l'institut de recherche et des science donc aux recherches les plus secretes d'Urahara donc aux recherches sur le houkyoku.
-Comme Mayuri est un perfectionniste qui ne recule devant rien pour ses recherche et comme il a surement du faire des recherches sur le shinigami parfait, ça m'étonnerait pas si il a eu recoure à l'hollownisation donc au houkyoku (ou une copie?)
-Enfin,on ne sait pas beaucoup de choses sur Mayuri, on ne sait rien de son passé et de ses motivations ( en outre celles pour devenir shinigami car n'aller pas me faire croire qu'il ait devenu shinigami pour la bonne cause).
voilà,je vous laisse réfléchir sur ses points là et vous me diriez ce que vous en pensez.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Une autre théorie pour les vizard.

Et si les vizard étaient en relation avec Yoruichi, je m'explique:

On sait que Urahara a quitté la soul society il y a plus de 100 et que Yoruichi l'a suivit peu après, on sait aussi que Yoruichi et Urahara ne sont pas en permanence en contact (ils s'étaient pas vu depuis longtemps quand yoruichi fait son apparition).

J'y ai pensé et je pense que les vizard ont obtenus leur côté hollow de la même façon qu'Ichigo et sont donc d'anciens sujets d'experiences d'Urahara, seulement ils ont pas trop apprécier d'être des rats de laboratoires et ont pris leurs distances par rapport à Urahara et les shinigamis (d'où haine des shinigamis).

leur côté hollows se reveillant ils ont surement attaqués des humains (peut être des proches) et se sont retrouvés rejetés par les humains. (d'où le ressentiment envers les humains).

Voyant les conneries qu'avait fait Urahara (qui soyons franc est pas très responsables), je voit bien Yoruichi prendre les choses en main et quitter la soul society non pas pour suivre Urahara mais pour apprendre aux vizard à mater leur côté hollow.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Kraken, cet théorie est....
...COMPLETEMENT NULLE.A coté de ça , on peut prétendre que c'est Keigo le chef des vizars et que cela est presque autant possible que ta (mauvaise) théorie d'idiot.
voila,c'est tout;tu me pardonnera n'est-ce pas kraken :roll: .

Edit de Kurodo: ragarde bien le post de Leonheart plus bas :evil: .
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
clc
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2006, 22:38

Message par clc »

N'empêche que Keigo chef des Vizards c'est classe :P

Edit de Kurodo: un petit tour par la case présentation ferait pas de mal :P .
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

khalo3 a écrit :Kraken, cet théorie est....
...COMPLETEMENT NULLE.
Tes theories et tes interventions le sont souvent aussi...
Pourtant on respectait tes avis tu devrais essayer de faire de meme (quel ambiance!!! :? )
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

khalo3 a écrit :Kraken, cet théorie est....
...COMPLETEMENT NULLE.A coté de ça , on peut prétendre que c'est Keigo le chef des vizars et que cela est presque autant possible que ta (mauvaise) théorie d'idiot.
Elle n'est pas plus debile que la tienne...
C'est incroyable ca, aucun respect envers un membre pour une théorie tous a fait recevable, en général, n'importe quel théorie bien fondé (ca peut etre le cas meme avec celle de Kraken, AUTANT que la tienne...) peut tenir la route...

Peut etre que tu aura raison, mais ce n'est pas une raison potable d'insulter un membre pour un simple opinion...

PS: Kurodo, bonne chance dans ton statue de Modero ! :P :P
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

kraken a écrit :Une autre théorie pour les vizard.
Et si les vizard étaient en relation avec Yoruichi.
Je n'y adhère pas trop à ta théorie, car pour moi Yoruichi est plus un personnage de "soutien".
De plus, à mon avis, Urahara ne lui cache rien, ils se connaissent trop bien tous les deux, même si n'ont pas été en contact pendant longtemps.
********** Lisez Claymore *********
Image
lebatosaï
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 03 mars 2006, 20:21
Contact :

Message par lebatosaï »

mayuro est quand meme un shinigami bizare non? il pourrait très bien faire l'affaire :?:
the world is dark, I carry in me the light, this light that I acquired thanks to a person, this person who allows that I survival in in darkness

Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ca serait pas mal quand même que le personnage de Yoruichi soit plus qu'un perso de soutient. Mais c'est vrai que comme ça je ne la vois autre que dans ce rôle pour la suite
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

kraken a écrit :Une autre théorie pour les vizard.

Et si les vizard étaient en relation avec Yoruichi, je m'explique:

On sait que Urahara a quitté la soul society il y a plus de 100 et que Yoruichi l'a suivit peu après, on sait aussi que Yoruichi et Urahara ne sont pas en permanence en contact (ils s'étaient pas vu depuis longtemps quand yoruichi fait son apparition).

J'y ai pensé et je pense que les vizard ont obtenus leur côté hollow de la même façon qu'Ichigo et sont donc d'anciens sujets d'experiences d'Urahara, seulement ils ont pas trop apprécier d'être des rats de laboratoires et ont pris leurs distances par rapport à Urahara et les shinigamis (d'où haine des shinigamis).

leur côté hollows se reveillant ils ont surement attaqués des humains (peut être des proches) et se sont retrouvés rejetés par les humains. (d'où le ressentiment envers les humains).

Voyant les conneries qu'avait fait Urahara (qui soyons franc est pas très responsables), je voit bien Yoruichi prendre les choses en main et quitter la soul society non pas pour suivre Urahara mais pour apprendre aux vizard à mater leur côté hollow.
Théorie bien construite, mais la ou je te suis pas c'est la raison de Yoruichi, notamment le fait qu'elle ait quitté la SS pour ça. En fait sa faute a été de l'aider à s'échapper, c'est dit dans un des chap et je pense que c'est vrai. La raison pour laquelle elle n'a pas vu Urahara est assez simple à mes yeux: si elle aussi est poursuivie....aller voir urahara conduirat inexorablement à révéler sa position.D'où le fait qu'elle ait érrée pas mal de temps, et notamment le fait que Byakuya pensait qu'elle était morte indique qu'on ne lui voulait pas du bien :shock: (et là j'ai envie de dire.."qui est le fou qui désiré la disparition d'une telle beauté" :roll: :roll: :roll: ). après ya un autre truc c'est sa réaction face au masque d'Ichigo: elle aime pas ça, donc je sais pas trop comment le prendre, mais une chose est sure, elle savait ce que ça voulait dire.
Donc théorie vraisemblable mais pour différentes raisons... :!:
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

khalo3 a écrit :voici une grosse partie d'un poste que j'avait posté pour plaidé en la faveur de Mayuri comme infomateur/espion des vizars voir comme chef ( ce que je pense d'ailleurs :twisted: ):
-D'abord il y a le profil de l'emploit, son caractère/comportement lui vaut bien de faire parti des vizars.De plus son vrai physique lui procure une classe digne du chef des vizars et lui vaut même d'être peut-être le prochain bad guy de bleach après Aizen.Il est peut-être plus manipulateur qu'on le penserait.
-Il porte un casque/masque (qui ne peut pas enlever puisqu'il semble "coller" à son corps) qui est surement là pour limiter sa puissance et empécher de involontairement "invoquer" son masque d'hollow.Donc sa vrai puissance doit être immense.
-Il est le président de l'institut des sciences et de recherche et il est un capitaine du gotei 13 donc il doit savoir tout ça.Je suppose qu'il était surement le vice président de l'institut avant donc par conséquent le vice-capitaine de Urahara dans la 10éme division donc je laisse insinuer ce que cela insinue.
De tout façon sa position est la meilleurs pour les vizars car il ya accés aux informations de la SS en tant que capitaines et aussi aux infomations de l'institut de recherche et des science donc aux recherches les plus secretes d'Urahara donc aux recherches sur le houkyoku.
-Comme Mayuri est un perfectionniste qui ne recule devant rien pour ses recherche et comme il a surement du faire des recherches sur le shinigami parfait, ça m'étonnerait pas si il a eu recoure à l'hollownisation donc au houkyoku (ou une copie?)
-Enfin,on ne sait pas beaucoup de choses sur Mayuri, on ne sait rien de son passé et de ses motivations ( en outre celles pour devenir shinigami car n'aller pas me faire croire qu'il ait devenu shinigami pour la bonne cause).
voilà,je vous laisse réfléchir sur ses points là et vous me diriez ce que vous en pensez.
Je suis à peu près d'accord avec cette théorie mais je vois pas trop mayuri comme chef des vizards . Je pense plus à un informateur . Et peut être qu'il porte un masque pour autre chose que de limiter sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

n'empèche que la partie de ma théorie vizard= resultat d'experiences de Urahara, je pense ça franchement possibles.

On a vu avec Rukia que Urahara pour arriver à ses fins est capable de sales trucs, pour moi, il es à peine mieux que Mayuri en savant fou et Mayuri n'a pas la carrure de mechant.

sinon, pour Yoruichi, comment tu explique qu'elle ne soit pas banni comme Urahara si c'est pas d'une autre raison qu'elle es partie.

et puis pour la reaction à la soul society, ils étaient pressé, ils n'avaient peut être pas de temps d'apprendre à controler le Hollow, Yoruichi a donc peut être voulue pallier au plus rapide.

Pour finir, Urahara et Yoruichi qui se disent tout, j'en doute, sinon, elle aurait pas été surpris pour le masque de hollow d'ichigo. Et puis, on se débrouille parfois mieux en gardant certains trucs secret et Urahara est du genre à garder des coudés franches
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre