Vos séries préférées à la télé ??
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Vos séries préférées à la télé ??
Quelles sont les séries que vous préférez à la télévision ?? (qu'elles soient anciennes ou nouvelles).
Pour ma part il s'agit de buffy, le caméléon, Lost, John Doe et les Simpson !!
Pour ma part il s'agit de buffy, le caméléon, Lost, John Doe et les Simpson !!
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
Ah oui, Parker Lewis c'était génial :mrgreen:
Ils les avaient repassés il y a quelques temps, sur France 3 je crois...en ce moment je me refais pas mal de vieilles séries, ça me permet d'en avoir une vision différente (je les regardais je devais avoir 10 ans). Je me fais les Contes de la Crypte aussi :twisted:
ISinon is ont remis Spin City sur Canal, excellente série !
Ils les avaient repassés il y a quelques temps, sur France 3 je crois...en ce moment je me refais pas mal de vieilles séries, ça me permet d'en avoir une vision différente (je les regardais je devais avoir 10 ans). Je me fais les Contes de la Crypte aussi :twisted:
ISinon is ont remis Spin City sur Canal, excellente série !
-
- Arrancar Numéro 17
Ah oui Spin City, excellent cette série !!
J'avais eu un peu peur quand il il avait mis Charlie Sheen à la place de Michael J.Fox mais finalement c'est aussi bon.
sur canal+, comme série bien bonne qu'il avait passé, il y avait aussi Titus !! Le mec, il était bien normal et il avait un famille de fou !! Trop bonne cette série aussi !!!
J'avais eu un peu peur quand il il avait mis Charlie Sheen à la place de Michael J.Fox mais finalement c'est aussi bon.
sur canal+, comme série bien bonne qu'il avait passé, il y avait aussi Titus !! Le mec, il était bien normal et il avait un famille de fou !! Trop bonne cette série aussi !!!