Sans vouloir trop entrer dans le débat (trop de possibilitéskraken a écrit :n'empèche que la partie de ma théorie vizard= resultat d'experiences de Urahara, je pense ça franchement possibles.

Modérateur : Modérateur
Comme je l'ai dit plus ça je dis ok. Par rapport a Yoruichi, je me dis que ça vient du fait que la SS pensait qu'elle était morte..pas besoin de mettre une barriere ou un sort de banissement sur quelqu'un qui va plus t'emmerder.kraken a écrit :oui, mais je le rappelai pour montrer que toute la première partie de ma théorie tiens la route par rapport à la théorie avec Mayuri (mayuri a pas une carrure de mechant, il est trop borné et puis, c'est le genre de méchant qui a toujours le second rôle (Deathmask) et puis, il se fout largement de ce qui peux se passer, pour finir, il représente tout ce qui est haissable chez les shinigami, donc, c'est donc logique que les vizard le haissent
Bah j'avoue que c'est un autre point obscur: Ukitake n'est pas du tout étonné de la revoir, soi Fon un peu..mais je dirais que c'est plus émotionnelle (sa chere et tendre maîtresse). L'explication plausible c'est le degré du crime qui doit etre inférieur a celui de Urahara..kraken a écrit :c'est bizarre, ça, elle avait plutôt disparu que le le fait qu'on la croit morte, car Soi fong savait très bien qu'elle était en vie