Basilisk ça plaira pas a tous le monde bien sûr.

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Tu cites tous ces noms de persos, j'en ai déjà oublié la moitié :lol:.
C'est normal que l'anime soit meilleur, le scénario peut être beaucoup plus développé que dans un film qui dure moins de 2 heures.
kanon a écrit :Par contre je sais pas trop quel oeuvre est la plus fidèle au roman, mais je suppose que c'est l'anime.
Aucune idée non plus :!:, mais l'anime a certainement une adaptation plus "libre".
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Même sans prendre en compte l'anime, je trouve le film assez moyen...c'est peut-être pas trop mon genre de film en fait. A part ça les décors du film étaient vraiment beaux, les musiques étaient bonnes (il y a une chanson faite par Ayumi je crois 8) ), les effets spéciaux n'étaient pas toujours très réussi, mais ça vient peut-être du budget aussi, il devait pas être immense.

Je met quelques images des persos tant que j'y suis:

Image Image Image Image

Tenzen ressemble à Sephiroth :lol:

J'ai eu beau chercher sur le net, pas moyen de savoir quel adaptation est la plus proche du roman entre l'anime et le film. J'aimerais bien savoir quelle est la vraie fin.
Image
snoops
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 23 févr. 2006, 11:53

Message par snoops »

Pour ceux qui voudrais vraiment regardé l'anime, passer voir sur le chan de #Mibu-fansubs sur irc (serveur irc.recycled-irc.net). Vous pouvez y trouver cette derniere entiere. Mais n'oubliez pas, rien ne vaut les dvd

Edit de Kurodo: Passe par la case présentation avant de poster , c'est mieux :P. Et si c'est pour dire un truc déjà dit avant (par Lufy), ce n'est pas la peine de poster.
Répondre