Bleach 218 : Dark Side Of Universe 3 (Raw + script)
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Le chapitre est déjà dispo ça fait plaisir ...Il ne se passe pas beaucoup de chose à part qu'Ichigo n'a pas l'air de pouvoir s'en sortir ...Dark Ichi est beaucoup plus puissant que celui ci .
Mais ils sont bien gentils les Vizards de le surveiller ,et de l'aider .
Bref autrement la page couleur est trop bien Les Vizards dans toute leur splendeur A part que les cheveux vert à la petite ça lui va pas ...J'aurai préferè de jolis cheveux roses
Mais ils sont bien gentils les Vizards de le surveiller ,et de l'aider .
Bref autrement la page couleur est trop bien Les Vizards dans toute leur splendeur A part que les cheveux vert à la petite ça lui va pas ...J'aurai préferè de jolis cheveux roses
Oui ça doit être un truc du genre. Je me demande si il va aussi passer en bankai dans le mode réel...c'est énorme, je m'attendais à un chapitre un peu chiant vu le résumé mais c'est pas du tout le cas. On va voir un double combat, ça nous permettra en plus de connaitre la vraie puissance des Vizards.batosai a écrit :je pense que vu dark domine dans le monde interieur il se reveille petit a petit dans le monde réel
Miss perverse est
puis on va enfin voir un ichi en pleine puissance vu quil se bat contre dark il ne sera pas déstablisé par lui intérieurementDarkS@D a écrit :Par contre, la présence de Dark sur les deux plans rend fortement envisageable une victoire d'Ichigo :
D'un côté, Ichigo lui-même n'est pas un adversaire super facile à battre, mais en plus, si Dark est mis en difficulté par les Vizards, il pourra très bien perdre ...
--cré@teur de bann a la demande --
Le but des Vizard et de la miss est seulement de tenir jusqu'à ce qu'Ichigo finisse son combat intérieurement.dcn a écrit :Si les 8 vizards se mettent dessus oui, mais tout seul contre miss cochonne il aura pas de prob je pense.DarkS@D a écrit :si Dark est mis en difficulté par les Vizards, il pourra très bien perdre ...
Ils ne vont pas l'amocher gravement quand même .
********** Lisez Claymore *********
Euh je crois que tu sous-estime un peu les Vizards, surtout maintenant qu'ils savent à quoi s'attendre. D'ailleurs Lisa n'a absolument pas l'air de s'inquiéter.dcn a écrit :Si les 8 vizards se mettent dessus oui, mais tout seul contre miss cochonne il aura pas de prob je pense.DarkS@D a écrit :si Dark est mis en difficulté par les Vizards, il pourra très bien perdre ...
EDIT : Oups, merci Atrius, gomen, j'avais raté ce détail. Lisa s'inquiète peut-être un peu en fait :D
Par contre, c'est une impression, ou elle jète son zanpakuto au moment de l'attaque ?
Dernière modification par DarkS@D le 09 mars 2006, 17:51, modifié 1 fois.
Mmm
Euh je crois que tu sous-estime un peu les Vizards, surtout maintenant qu'ils savent à quoi s'attendre. D'ailleurs Lisa n'a absolument pas l'air de s'inquiéter.
a tu lu le resumer ? :)
Bon aller un peu de traduction pour la route ^^
Ichigo endormi se transforme en Hollow, Hirako dit quil arrive a la fille qui doi sen occuper, la fille avec luniforme d'ecoliere degaine son epee et dit :-Sleeping ichigo becomes hollow, hirako says it's coming to the girl in charge of him, the girl with the school uniform draws her sword and says
Risa- If I should die, Risa Yadoumaru, pleased to meet you
Si je doi mourrir , Risa Yadoumaru, ravi de tavoir connu
CClusion : Elle posede un grand sang froid et doi absolument se presenter a la 11° division !!
-
- Shinigami 10eme siège
hum hum bon chapitre mais le Ban Kai se fait un peu trop utilisé a mon gout mais la je suis trop deçu sur les cheveux et habits des Vizards quoi :o
-Le vieu avec la moustache rose...
-La petite avec les cheveux vert et une combinaison zarbe
-Love avec sont costume bleu et non rouge qui m'aurait bien plus
-Et pour finir le gars au percing avec les cheveux blanc a la Hitsu, j'aurais préféré en blond
Finalement ya que Shinji que je kiffe vraiment mais bon peut être que sa va changer ^^ enfin jéspére :?
Donc en résumé c'est un poste de gros chieur :D
-Le vieu avec la moustache rose...
-La petite avec les cheveux vert et une combinaison zarbe
-Love avec sont costume bleu et non rouge qui m'aurait bien plus
-Et pour finir le gars au percing avec les cheveux blanc a la Hitsu, j'aurais préféré en blond
Finalement ya que Shinji que je kiffe vraiment mais bon peut être que sa va changer ^^ enfin jéspére :?
Donc en résumé c'est un poste de gros chieur :D
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
hum d'accord en gros on a un hollow qui brise les barrieres comme du bois dans le monde réel,et un autre qui se bat contre ichi(biensur c'est le meme dark^^ a moin qu'il soit squizofrène(oublié l'orthographe))
deux beau combat en perspective
si sa inquiterait tant que sa les wizards il lui auraient deja tous sauté dessus.
l'hypothèse de gagné du temps est la plus probable.
deux beau combat en perspective
si sa inquiterait tant que sa les wizards il lui auraient deja tous sauté dessus.
l'hypothèse de gagné du temps est la plus probable.
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
:) Merci Leonheart!! Il y a pas que moi qui ait remarqué!!! Je pense que ça nous fait un indice de plus en faveur d'un lien (rompu maintenant...) entre Kisuke et les vizards.... 8)Leonheart a écrit :L'endroit ou les Vizards ont emmené Ichigo ne vous rappelle pas le sous sol d'Urahara et le lieu d'entraienement a la SS?
Bon chapitre qui annonce gros..., le prochain va déchirer!!
La page couleur avec les vizards est superbe!! j'ai hâte qu'on l'ait bien nettoyée et tout et tout.....
C'est vrai que l'autre et ses cheveux verts fluos c'est horrible. On dirait une carotte. Je parle même pas de Hatch et ses cheveux roses !! Le gay de bleach ????
Sinon le reste des vizard sont niquels au niveau couleur. STFUN faut changer ta page double de couleur du 216 !!!!!
Bin vivement la trad, la couverture du jump de cette semaine et le 219 !!!
Sinon le reste des vizard sont niquels au niveau couleur. STFUN faut changer ta page double de couleur du 216 !!!!!
Bin vivement la trad, la couverture du jump de cette semaine et le 219 !!!