Bleach 218 : Dark Side Of Universe 3 (Raw + script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

L'endroit ou les Vizards ont emmené Ichigo ne vous rappelle pas le sous sol d'Urahara et le lieu d'entraienement a la SS?
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Vous avez remarqué que Risa tient encore son livre au moment où dark attaque ? Peut être qu'elle s'en sert pour une technique ! Elle va peut être déconcentrer dark en lui donnant des crises de saignements du nez :D
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

Le chapitre est déjà dispo ça fait plaisir ...Il ne se passe pas beaucoup de chose à part qu'Ichigo n'a pas l'air de pouvoir s'en sortir ...Dark Ichi est beaucoup plus puissant que celui ci .
Mais ils sont bien gentils les Vizards de le surveiller ,et de l'aider .
Bref autrement la page couleur est trop bien :oops: :oops: Les Vizards dans toute leur splendeur :oops: :oops: A part que les cheveux vert à la petite ça lui va pas ...J'aurai préferè de jolis cheveux roses :cry: :cry: :cry:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

batosai a écrit :je pense que vu dark domine dans le monde interieur il se reveille petit a petit dans le monde réel


Oui ça doit être un truc du genre. Je me demande si il va aussi passer en bankai dans le mode réel...c'est énorme, je m'attendais à un chapitre un peu chiant vu le résumé mais c'est pas du tout le cas. On va voir un double combat, ça nous permettra en plus de connaitre la vraie puissance des Vizards.

Miss perverse est :oops:
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Par contre, la présence de Dark sur les deux plans rend fortement envisageable une victoire d'Ichigo :
D'un côté, Ichigo lui-même n'est pas un adversaire super facile à battre, mais en plus, si Dark est mis en difficulté par les Vizards, il pourra très bien perdre ...
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Une seule chose m'ennuit dans ce chapitre ... :evil:

Avai vou remarquer la moustache rose de Hatch ??? :? :? :? :) :) :)
MDR
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

DarkS@D a écrit :Par contre, la présence de Dark sur les deux plans rend fortement envisageable une victoire d'Ichigo :
D'un côté, Ichigo lui-même n'est pas un adversaire super facile à battre, mais en plus, si Dark est mis en difficulté par les Vizards, il pourra très bien perdre ...


puis on va enfin voir un ichi en pleine puissance vu quil se bat contre dark il ne sera pas déstablisé par lui intérieurement :P
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

DarkS@D a écrit :si Dark est mis en difficulté par les Vizards, il pourra très bien perdre ...


Si les 8 vizards se mettent dessus oui, mais tout seul contre miss cochonne il aura pas de prob je pense.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

dcn a écrit :
DarkS@D a écrit :si Dark est mis en difficulté par les Vizards, il pourra très bien perdre ...


Si les 8 vizards se mettent dessus oui, mais tout seul contre miss cochonne il aura pas de prob je pense.

Le but des Vizard et de la miss :oops: est seulement de tenir jusqu'à ce qu'Ichigo finisse son combat intérieurement.
Ils ne vont pas l'amocher gravement quand même :lol:.
********** Lisez Claymore *********
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

dcn a écrit :
DarkS@D a écrit :si Dark est mis en difficulté par les Vizards, il pourra très bien perdre ...


Si les 8 vizards se mettent dessus oui, mais tout seul contre miss cochonne il aura pas de prob je pense.


Euh je crois que tu sous-estime un peu les Vizards, surtout maintenant qu'ils savent à quoi s'attendre. D'ailleurs Lisa n'a absolument pas l'air de s'inquiéter.

EDIT : Oups, merci Atrius, gomen, j'avais raté ce détail. Lisa s'inquiète peut-être un peu en fait :D
Par contre, c'est une impression, ou elle jète son zanpakuto au moment de l'attaque ?
Dernière modification par DarkS@D le 09 mars 2006, 17:51, modifié 1 fois.
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »


Euh je crois que tu sous-estime un peu les Vizards, surtout maintenant qu'ils savent à quoi s'attendre. D'ailleurs Lisa n'a absolument pas l'air de s'inquiéter.


Mmm
a tu lu le resumer ? :)

Bon aller un peu de traduction pour la route ^^

-Sleeping ichigo becomes hollow, hirako says it's coming to the girl in charge of him, the girl with the school uniform draws her sword and says
Risa- If I should die, Risa Yadoumaru, pleased to meet you


Ichigo endormi se transforme en Hollow, Hirako dit quil arrive a la fille qui doi sen occuper, la fille avec luniforme d'ecoliere degaine son epee et dit :
Si je doi mourrir , Risa Yadoumaru, ravi de tavoir connu

CClusion : Elle posede un grand sang froid et doi absolument se presenter a la 11° division !!
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

hum hum bon chapitre mais le Ban Kai se fait un peu trop utilisé a mon gout mais la je suis trop deçu sur les cheveux et habits des Vizards quoi :o

-Le vieu avec la moustache rose...
-La petite avec les cheveux vert et une combinaison zarbe
-Love avec sont costume bleu et non rouge qui m'aurait bien plus
-Et pour finir le gars au percing avec les cheveux blanc a la Hitsu, j'aurais préféré en blond

Finalement ya que Shinji que je kiffe vraiment mais bon peut être que sa va changer ^^ enfin jéspére :?

Donc en résumé c'est un poste de gros chieur :D
ImageImage
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

hum d'accord en gros on a un hollow qui brise les barrieres comme du bois dans le monde réel,et un autre qui se bat contre ichi(biensur c'est le meme dark^^ a moin qu'il soit squizofrène(oublié l'orthographe))
deux beau combat en perspective :P
si sa inquiterait tant que sa les wizards il lui auraient deja tous sauté dessus.
l'hypothèse de gagné du temps est la plus probable.
créateur d'amv a la demande ou pas
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

Leonheart a écrit :L'endroit ou les Vizards ont emmené Ichigo ne vous rappelle pas le sous sol d'Urahara et le lieu d'entraienement a la SS?


:) Merci Leonheart!! Il y a pas que moi qui ait remarqué!!! Je pense que ça nous fait un indice de plus en faveur d'un lien (rompu maintenant...) entre Kisuke et les vizards.... 8)

Bon chapitre qui annonce gros..., le prochain va déchirer!!

La page couleur avec les vizards est superbe!! j'ai hâte qu'on l'ait bien nettoyée et tout et tout.....
ImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

C'est vrai que l'autre et ses cheveux verts fluos c'est horrible. On dirait une carotte. Je parle même pas de Hatch et ses cheveux roses !! Le gay de bleach ???? :lol:

Sinon le reste des vizard sont niquels au niveau couleur. STFUN faut changer ta page double de couleur du 216 !!!!! :roll:

Bin vivement la trad, la couverture du jump de cette semaine et le 219 !!!
Image
Répondre