antre du Groumf
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
antre du Groumf
Voila alor aprés etre toujour admiratif devant les colo que je vois en generale je me suis dis tien c'est marrent faut essayer mais bon voila c'est dur d'apprendre tout seul (le truc c'est quand generale les tuto me soule trés vites (pire qu'un alcool a 90° :D )). Donc voila je voulé juste montrer ce que j'ai fait pour l'instant et écouté des critique (constructives si possible sinon tant que c'est drole sa me va :D ). Sinon si vous savaient ou je peut trouver un tuto pas tros méchant je suis preneur (jutilise photoshop cs2)...
et donc voila ce que j'ai fait pour l'instant
une pas fini pour commencer:
suivi d'une toute simple:
et les autres:
et donc voila ce que j'ai fait pour l'instant
une pas fini pour commencer:
suivi d'une toute simple:
et les autres:
Dernière modification par GroumF le 12 sept. 2006, 15:05, modifié 5 fois.
C'est pas mal :o .
Mais tu utilises trop de flou je trouve.
Moins t'en utilises, plus jolies sont tes colos normalement.
Ca déborde un peu aussi , attention!
Sinon, pour les tutos, plus ils sont courts, moins ils sont bons normalement (pas obligatoirement mais bon...). Il faut bien prendre son temps pour faire une colo, c'est tout ce que je peux te dire.
Mais tu utilises trop de flou je trouve.
Moins t'en utilises, plus jolies sont tes colos normalement.
Ca déborde un peu aussi , attention!
Sinon, pour les tutos, plus ils sont courts, moins ils sont bons normalement (pas obligatoirement mais bon...). Il faut bien prendre son temps pour faire une colo, c'est tout ce que je peux te dire.
********** Lisez Claymore *********
-
Ok merci pour les conseille mais enfete j'utilise le floux plus par nécesstité que par choix (le truc c'est que je ne dois pa connetre les bon outils parece que si je ne "floute pas" sa fait du gro alaising...). Sinon tu aurais pas une ou deux adresse de tuto défois? meme si il s'ont long il faudrat bien que j'y passe toute façon..
merqui d'avance
merqui d'avance
-
MErci les gars vue vaut réalisation et que vous me donnez des points positifs ça me monte le moral... Sinon je voulais savoir (je vais surement me fair traiter de noob mes bon je prend le risque :D ) voila est-ce que il y a moyen de fair des "éclairssissement" sur une colo parce que actuellement je sais juste fair les ombrages (en faisant des calques par dessus les autres) donc j'espere que c'est pas en partant de la couleur la plus clere en alant à la plus foncé sinon je vais avoir l'air con :D remarque c'est pas quelque chose qui me géne
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
merci beaucoup :D je vais essayer de les fair plus claire a l'avenir ( j'ai baissé la impeu la luminosité de mon écran déja parce que elle été deja vachement forte enfete :D ) ..
PS c'est pas avec ma banniere que j'ai amélioré la chose deja
....
Edit: Voila je vien d'en fair une petite (par la taille et la qualité) en essayant d'éviter le floux et plus clair (mais j'ai vrémant du mal ) et j'ai rajouté un drole de fond (perso je le trouve bizare mais au fond je lui trouve quelque chose...) donc dite moi ce que vous en pensez ...
REEDIT: bon aprés l'avoir revu elle vrémant pas super (mais je la lesse quand meme histoire de vous fair mal au yeux )
PS c'est pas avec ma banniere que j'ai amélioré la chose deja
....
Edit: Voila je vien d'en fair une petite (par la taille et la qualité) en essayant d'éviter le floux et plus clair (mais j'ai vrémant du mal ) et j'ai rajouté un drole de fond (perso je le trouve bizare mais au fond je lui trouve quelque chose...) donc dite moi ce que vous en pensez ...
REEDIT: bon aprés l'avoir revu elle vrémant pas super (mais je la lesse quand meme histoire de vous fair mal au yeux )
-
Faut mieux l'oublier celle là je l'ai faite hier soir rapidement en plus d'etre malade et déprimé en pensant a mon Bac blanc..
mais j'en ai fait une autre aujourd'hui et je croi que j'y suis pas trop mal arrivé 8)
PS: désolé pour Groumf1er c'est mon grand frere et il est jaloux parce que il c'est ni ce servir d'un crayon ni de photoshop
mais j'en ai fait une autre aujourd'hui et je croi que j'y suis pas trop mal arrivé 8)
PS: désolé pour Groumf1er c'est mon grand frere et il est jaloux parce que il c'est ni ce servir d'un crayon ni de photoshop