Yakitate!! Japan

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Kain
Shinigami 3eme siège

Message par Kain »

Kurodo a écrit :
Les jeux de mot de ses réactions sont tout bonnement tordus :!: . Celles du double épisode 49-49 sont magnifiques :lol: !!
J'aime bien son histoire
, ça me fait trop marrer.

L'épisode 50 est out chez [I-R] :P .
Ouiiii j'adore comment il arrive à créer ses calambours (ça s'ecrit bien comme ça ? :!: )

L'épisode 50 était bizarre quand même Pourquoi Shadow était torce nu avec Kirisaki Yuuichi pour lui apprendre à faire le Gopan ? Je n'ai sais pour vous, mais j'ai trouvé ça trop étrange, le pain qui baigne ds la sueur mdr ... Sinon il y a un point que je ne comprend pas, comment Kirisaki Yuuichi a pu autant changer ?

Vivement la suite franchement, je ne me suis pas autant marré devant un anime :P
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

Kain a écrit : L'épisode 50 était bizarre quand même Pourquoi Shadow était torce nu avec Kirisaki Yuuichi pour lui apprendre à faire le Gopan ? Je n'ai sais pour vous, mais j'ai trouvé ça trop étrange, le pain qui baigne ds la sueur mdr ... Sinon il y a un point que je ne comprend pas, comment Kirisaki Yuuichi a pu autant changer ?

Vivement la suite franchement, je ne me suis pas autant marré devant un anime :P
Après le mattage du 50: Je veux la suiiiiitttttteeeeeeeeeeee !!!!.
Le coup du torse nu pour l'entraînement de Shadow, c'est sûrement pour mimer tous ses muscles :lol: .
Et moi non plus, je ne comprends pas pourquoi Kirisaki Yuuichi est devenu comme ça, c'est space :?: .
Pour le coup du pain au canabis, j'étais plié la première fois qu'il le dit :lol: .
Je suis trop impatient de voir les réactions de la finale, ça va être énorme avec le prince Pierrot :cry: !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Je suis enfin au niveau des subs fr :D

Pour Kirasaki Yuuichi, je comprends pas non plus, au début je me disais qu'en 10 ans, l'argent ou le succès avaient peut-être pu lui monter à la tête ou un truc du genre mais dans le flashback de Sophie qui semblait se passer avant même qu'il rencontre Azuma, il était déjà une sacrée raclure. Donc je suppose qu'il a toujours été comme ça, il a bien cacher son jeu dans le premier épisode le bougre :?

Vivement la finale ! Je crois que je vais pas pouvoir attendre et que je vais prendre les subs US :roll:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Je suis enfin au niveau des subs fr :D

Pour Kirasaki Yuuichi, je comprends pas non plus, au début je me disais qu'en 10 ans, l'argent ou le succès avaient peut-être pu lui monter à la tête ou un truc du genre mais dans le flashback de Sophie qui semblait se passer avant même qu'il rencontre Azuma, il était déjà une sacrée raclure. Donc je suppose qu'il a toujours été comme ça, il a bien cacher son jeu dans le premier épisode le bougre :?

Vivement la finale ! Je crois que je vais pas pouvoir attendre et que je vais prendre les subs US :roll:
MDR
Ouais,
n'hesite pas à prendre les subs US de Anime-empire si t'es impatient :lol:

Moi cela fait dejà plusieurs mois(Depuis Novembre) que je les récupère et je suis pas déçu :P

Et puis la finale MDR :lol:
Tu risque d'en voir une bien grosse de suprise,
ça dépasse tout ce qui c'est fait avant,
c'est presqu'abusé tellement c'est fort :lol: :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Je viens de voir la finale, et effectivement, ça dépasse tout ce qui a été fait :lol:

J'ai été un peu déçu niveau humour quand même, la finale était loin d'être aussi hilarante que ce que j'avais espéré. J'espère qu'on retournera aux racines de Yakitate dans le prochain arc, je veux revoir de bonnes vieilles réactions de Kuroyanagi :lol: (même si celles de Pierrot était bien sympa)
Image
Kain
Shinigami 3eme siège

Message par Kain »

Kurodo a écrit :
Kain a écrit : L'épisode 50 était bizarre quand même Pourquoi Shadow était torce nu avec Kirisaki Yuuichi pour lui apprendre à faire le Gopan ? Je n'ai sais pour vous, mais j'ai trouvé ça trop étrange, le pain qui baigne ds la sueur mdr ... Sinon il y a un point que je ne comprend pas, comment Kirisaki Yuuichi a pu autant changer ?

Après le mattage du 50: Je veux la suiiiiitttttteeeeeeeeeeee !!!!.
Le coup du torse nu pour l'entraînement de Shadow, c'est sûrement pour mimer tous ses muscles :lol: .
Et moi non plus, je ne comprends pas pourquoi Kirisaki Yuuichi est devenu comme ça, c'est space :?: .
Pour le coup du pain au canabis, j'étais plié la première fois qu'il le dit :lol: .
Je suis trop impatient de voir les réactions de la finale, ça va être énorme avec le prince Pierrot :cry: !!
Mimer ses muscules, ouais tu as sans doute raison mdr, mais quand même ^^'

En tout cas le mystére reste entier, le pourquoi et comment on verra bien tôt ou tard .... Mais comme le dis Kanon, sans doute il a était comme ça depuis le début. Il nous a juste montrè une facette angélique du démon qui sommeil en lui lol. En tout cas ses enfants sont tout son contraire...

Vivement la suite !
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Petit up. Episode 51 et 52 dispo chez I-R !!

J'ai regardé le 55 en fansub us l'autre fois, énorme ! Enfin le retour des réactions de Kuro-yan 8) (Super Kuroyanagiii ! :lol: :lol: )
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

/mode on je me la pète

C'est moi qui a traduit le 50 51 et le futur 54.

/mode off

Le 55 est cultissime pour moi. Il vont parodier tous les animes cultes si ca continue. ahahah
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Déjà dans le 56, ce sera One Piece d'après la preview. J'espère que plus tard on aura aussi droit au bankai de Kuroyanagi :lol:

PS: Et merci pour la trad (merci à toute la team même 8) )
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Dans un des épisodes,
quand ils étaient dans l'avion pour aller vers monaco,
ils font référence à konjiki no gash bell aussi :D

L'histoire du p'tit blond qui mange du thon ben c'est gash :lol:

Y'a beaucoup de clins d'oeil dans la série mine de rien :P

Sinon,
Merci pour les subs :P
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Oui, y a des tonnes d'autres clin d'oeil, Hokuto no Ken avec le Gérant, l'épisode 29 (je crois) est une parodie de Gundam et il y a plein d'autres mais je m'en souviens plus :lol:

D'ailleurs la fin du nouvel opening te rappelle rien? :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Flute,
j'ai déjà suprimé les episodes en vosta donc je peux pas vérifier :lol:

Je les mate après je els efface,
comme je prends les IR après 8)

Bon bah dis toujours ce qu'il y aà la fin de l'opening parce que je m'en souviens pas :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Kirisaki en géant qui sort du sol et Azuma qui saute dans sa direction, référence à ceci: http://www.centurysendsavior.com/YouWaShock1.html

Ca m'a tout de suite fait penser à ça (faut dire que j'ai vu les HNK il y a pas longtemps aussi :lol: )
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Rho bien vu Kanon !! :P

Putin un de mes génériques préférés mec,
j'ai des frissons quand je le mate tellement je trouve ça puissant,
la musique est excellente,
ça a strictement rien à voir avec l'opening français,
franchement rien à dire à part,
You wa shock !!

Vivement que oldie's otaku reprenne pour qu'on ait les versions dvd jap de la saison 1 en entier 8)
Ca fait plus de 6 mois que c'ets en stand by mais ils ont dit qu'il reviennet bientôt,
je patienterai tout le temps qu'il faudra 8) :lol:

En plus Raoh gaiden 1 sort demain au Japon :lol:
zelloss
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par zelloss »

Pas assez de place pour suivre l'anime :( , mais je suis le manga qui est pas mal du tout.

Dès que j'ai de nouveaux cd, je télécharge. 8)
Répondre