Bleach 218 : Dark Side Of Universe 3 (Raw + script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

J'ai une théorie sur cette cérémonie : en fait ils ont inversé ichigo comme on le fait avec un tee-shirt _ noir dehors et blanc dedans_le but étant que ce soit Ichigo qui bouffe le hollow. Hé oui !! les rôles sont inversés.
Ensuite... Le fait que dark dise qu'il est Zangetsu n'est pas un mensonge car si pendant que le hollow était en ichigo il pouvait converser avec Zangetsu donc il (Ichigo) doit être avec Zangetsu l'esprit du sabre le résultat est que j'accepte avec facilité la fusion des deux esprits pouvant donner naissance à une nouvelle forme de kai (libération)issu du hollw et du Zanpakuto.
Désolé pour les répétitions et pour le style ... sivous comprenez... ou pas dites-le moi...
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

Kanon a écrit :C'était une mauvaise trad. Dans le tome de glénat, il dit "je ne le supporte pas" (en parlant de la pluie qui tombent quand Ichigo est triste)


je suis déçu moi qui était persuadé d'avoir trouvé quelque chose :cry:

Kanon a écrit :Ooh, Je viens de lire un post intéressant sur Bleachforums. Peut-être qu'à la fin de son entrainement, Ichigo pourra utiliser les 2 Zangetsu en même temps dans le monde réel, imaginer le un peu en train de se battre avec 2 Tensa Zangetsu , une blanche et une noir. Ce serait énorme :shock: :shock:

Ca permettrait en quelques sorte de faire évoluer le bankai d'Ichigo sans avoir recours à un sankai ou une connerie du genre.


ça serait sympa un zangetsu dans chaque main la moitié du costume de shinigami blanc l'autre moitié noir et la moitié du masque d'holow :lol:
Dernière modification par GroumF le 09 mars 2006, 22:22, modifié 1 fois.
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

l'idee du double sabre est bien tripante, mais bon si il y avait deux sabres il y aurait ptet deux zangetsu aussi?
bref on verra bien ^^
Mylicia
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2006, 19:41
Localisation : Pas loin de St Raph dans le Var

Message par Mylicia »

makishima_popo a écrit :J'ai une théorie sur cette cérémonie : en fait ils ont inversé ichigo comme on le fait avec un tee-shirt _ noir dehors et blanc dedans_le but étant que ce soit Ichigo qui bouffe le hollow. Hé oui !! les rôles sont inversés.

Ca me parait un peu exagéré. Ils veulent juste 'soumettre' Dark non? Pas le détruire. Ca m'a rappelé la phrase que je sais plus quel perso à dit, (Zangetzu je crois) pendant le combat contre Kenpachi. Un truc du genre "quand deux alliés combattent sans se faire confiance, ils ne font que réduire la force de chacun" et aussi Dark appelle toujours Ichi "partenaire" donc je pense (je suis pas le premier je crois :lol: ) que ce combat c'est juste pour prouver sa force à Dark et faire une sorte de contrat ou de pacte avec lui, pour établir un lien de confiance, comme avec Zangetzu. Et quand ce sera fait... Aizen aura qu'à bien se tenir !!! (je vois bien Ichi massacrer Grimjo avec la forme primaire de son zanpakutoh :lol: )
'vais chercher un truc marrant à mettre ici:p
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Hé bien Mylicia je suis du même avis que toi. Quand je dis bouffer je ne fais qu'employer le terme utilisé par Hirako . Je vois bien hollow-Zangetsu devenir le Zanpakuto d'Ichigo et par la suite renforcé le Ban kai (y'en a qui seront déçu si ça devait arriver)
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Avatar de l’utilisateur
ajt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 36
Inscription : 22 oct. 2005, 21:36
Localisation : "Color island" sur grand line
Contact :

Message par ajt »

xeolinh a écrit :ou bien il peut fusionner les deux zangetsu et faire un sabre laser double comme l'autre dans stars wars. Ce serait trop classe !!!

Si Kubo fait ca, c'est le dieu des dieu.


plus que de fusionner les deux en une double lame, moi je verais bien un sikai avec deux lames; une blanche et une noire reliées la blande de tissus.
de meme, le ban kai, la chaine sera complete et permetra de joindre les deux sabres.

un peu comme quand N°1 affronte les deux capitaines qui sont soit disant les seul a avoir deux lames pour leur sikai.
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

En fait pour la bankai darki ichi aura la lame et ichigo le manche :lol:
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

ajt a écrit :plus que de fusionner les deux en une double lame, moi je verais bien un sikai avec deux lames; une blanche et une noire reliées la blande de tissus.
de meme, le ban kai, la chaine sera complete et permetra de joindre les deux sabres.

un peu comme quand N°1 affronte les deux capitaines qui sont soit disant les seul a avoir deux lames pour leur sikai.


Pour le bankai, ça pourra avoir un bon effet.
Mais avec la version shikai de Zangetsu, ça ne collerait absolument pas avec le sabre ou le style d'Ichigo. Il utilise plutôt son zanpakuto à deux mains, pour attaquer et se défendre (même contre Dark, il fait comme ça)
Image
Avatar de l’utilisateur
ajt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 36
Inscription : 22 oct. 2005, 21:36
Localisation : "Color island" sur grand line
Contact :

Message par ajt »

j'ai fait un test :
plutot que de long discours, voici ma proposition de la chose :
Image
Ps : pour le masque... faites pas attention, c'est un délire...
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

j'espere que kubo va nous surprendre au niveau du résultat
priez pour qu'il nous fasse pas un arret sur image pour nous dévoilé la fase final plus tard.

c'est possible que dark fasse parti de zangestu,car pendant le combat contre zaraki(le passage ou il est a l'intérieur de lui meme)a la fin du ichi vs dark pour la reconquete du sabre ,il retourne en lui :?:

Il est possible aussi qu'il est une parti en ichi et une parti en zangestu,sa expliquerait le pourquoi il peut se battre dans deux combats différents.

Enfin c'est mon point de vue :P
créateur d'amv a la demande ou pas
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

ajt, moi aussi j'ai pensé un moment qu'il serait comme ça.
mais maintenant que je le vois (merci pour le dessin), je trouve ça de moins en moins crédible :lol:
A mon avis, Ichigo restera comme il est maintenant, même s'il arrive à contrôler Dark. Les Vizard sont normaux eux non :?:.
Ichigo va certainement évoluer, mais pas tant que ça au niveau physique, je pense.
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

DarkS@D a écrit :
ajt a écrit :plus que de fusionner les deux en une double lame, moi je verais bien un sikai avec deux lames; une blanche et une noire reliées la blande de tissus.
de meme, le ban kai, la chaine sera complete et permetra de joindre les deux sabres.

un peu comme quand N°1 affronte les deux capitaines qui sont soit disant les seul a avoir deux lames pour leur sikai.


Pour le bankai, ça pourra avoir un bon effet.
Mais avec la version shikai de Zangetsu, ça ne collerait absolument pas avec le sabre ou le style d'Ichigo. Il utilise plutôt son zanpakuto à deux mains, pour attaquer et se défendre (même contre Dark, il fait comme ça)


Ca lui permettrait de changer un peu de style justement, parce que là tout les combats d'Ichigo se ressemblent...et Dark se sert pas mal de Zangetsu avec une seule main, donc pourquoi pas Ichigo? Par contre c'est vrai que 2 Zangetsu en shikai (qui est quand même vachement imposant et lourd), ça risque d'être dur à manier.

Perso j'aime surtout l'idée des 2 chaines reliés en bankai. Peut-être qu'en reliant les 2 Zangetsu, ça en créera un nouveau.

Sinon pour le bankai de Dark, tout le monde s'attend à voir Tensa Zangetsu blanc mais je me demande si il va pas nous sortir une release différente, du genre de celle de arrancars par exemple.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

qu'on ait un truc comme une espèce de transformation


Sauf que les arrancars c'est leur shikai qui diffère,
pas encore entendu parler de ban kai pour eux,
mais j'ai compris ce que tu voulais dire kanon,
comme d'hab je chipote :lol:

Tu parles en fait d'un truc comme une espèce de transformation hollow style :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Sinon pour le bankai de Dark, tout le monde s'attend à voir Tensa Zangetsu blanc mais je me demande si il va pas nous sortir une release différente, du genre de celle de arrancars par exemple.

Vu que Dark maitrise mieux Zangetsu ca ne m'etonnerait qu'il sorte un nouvel effet du Bankai qu'Ichigo ne connait pas encore ainsi il pourra une nouvelle fois pomper sur Dark pour s'ameliorer
Image
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

ichigo peut tres bien possédé plusieur bankai,regardé byakuya,il en a ... a peut pres 4 enfin en comptant les technique.
Dernière modification par sephikage le 11 mars 2006, 10:04, modifié 1 fois.
créateur d'amv a la demande ou pas
Image
Répondre