Bleach 218 : Dark Side Of Universe 3 (Raw + script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Byakuya ne posède qu'un seul bankai, ce sont juste les pouvoirs de ce dernier qu'il contrôle.

Sinon, je suppose qu'Ichigo va aussi passer en mode Bankai dans le monde réel, s'il l'est dans son âme :?:.
Si ça se passe comme ça, le combat contre Lisa (ou Risa :oops: ) risque d'être très très interressant :P.
********** Lisez Claymore *********
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

pas mal ce chap mais j'aimerai bien que si il se batte il change un peu d'endroit dans le monde d'ichigo je pense pas que son monde soit une suite de building
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Hiken de Bleachforums vient de traduire la partie qui manquait:
p18
White Ichigo- Me and Zangetsu were one from the start, we are both a part of your reiryoku and I am a part of zangetsu. If the master and servant changes as one body is shared the appearance also changes, If life has control we are covered with meat and the same reason that we become bones if death has control. My power increased, I gained control over Zangetsu, and Zangetsu became part of me. That's why it is easy for me to control your soul when you withdraw power from Zangetsu.
Dark Ichigo: Moi et Zangetsu ne faisions qu'un depuis le début, nous faisons tout deux partis de ta reiryoku (c'est quoi ça déjà? pouvoirs spirituelles?) et je fais partie de Zangetsu. Si le maitre et le servant échangent leurs rôles dans un même corps, l'apparence change aussi, si la vie a le contrôle sur un corps nous sommes couvert de chairs et c'est pour la même raison que nous devenons des squelettes si la mort a le contrôle. Mon pouvoir a augmenté, j'ai gagné le contrôle sur Zangetsu, et Zangestu est devenu une partie de moi. C'est pourquoi c'est facile pur moi de contrôler ton âme quand tu empruntes le pouvoir de Zangetsu.

J'ai essayé de faire en sorte que ce soit compréhensible, je trouve la trad anglaise assez chelou o_O
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est beaucoup plus clair maintenant. (merci pour la petite trad)
Dark est en train de bouffer Ichigo de l'interieur j'ai l'impression qu'Ichigo comptait sur Zangetsu pour lui donner un coup de main il va devoir se debrouiller seul.

Sinon je me demande avec tous les tourments et les problemes que connait Ichigo pourquoi son monde interieur ne semble pas detraqué
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Bonjour a tous!
super chapitre....
Dans la catégorie hypothèse totalement farfelue imaginez ceci...
vu la ressemblance kil y a entre les lieux d'entrainements ..... on peut facilement se douter ke urahara se cache derrière leur fabrication.... d'ou le lien entre urahara et les vizards ici.....
Nous ne savons pas exactement pkoi urahara a quitté la soul society non?
est de ke se ne serè pas du fait kil ai trouvé le moyen de controler le hollow ki étè en lui et de ce fait devenir le premier vizard?
ensuite il utilise le hougyoukou (je c plu si c comme ca que ca s'écrit) pour hollowniser deux ou trois shinigami (ou 8 :lol: ). ensuite se rendant compte que c'est vraiment tro puissant ben il décide de s'en débarasser en partant dans le monde des vivants avec lui.
imaginons que isshin soit un vizard aussi.... cela expliquerait le hollow d'ichigo....

purée moi et mes hypothèses de m**** :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

il est détraqué, regarde le sens du monde, ichigo est debout sur la fenetre (à propos, c'est pas le lycée, son monde intérieur?)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Bah je pense pas que son monde devrait se détraquer, il est pas entrain de mourrir, et on peut tres bien imaginer que Dark maintien ce monde...

Sinon c'etait pas mal, en faite le hollow a pris le controle de zangetsu qui lui obéit maintenant, et donc quand ichigo utilise zangetsu,dark passe par lui pour prendre le controle d'ichigo.

En faite c'est une lutte de pouvoir pour savoir qui va devenir le maitre de zangetsu, cool ^^
Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

Kanon a écrit :Hiken de Bleachforums vient de traduire la partie qui manquait:


Dark Ichigo: Moi et Zangetsu ne faisions qu'un depuis le début, nous faisons tout deux partis de ta reiryoku (c'est quoi ça déjà? pouvoirs spirituelles?) et je fais partie de Zangetsu. Si le maitre et le servant échangent leurs rôles dans un même corps, l'apparence change aussi, si la vie a le contrôle sur un corps nous sommes couvert de chairs et c'est pour la même raison que nous devenons des squelettes si la mort a le contrôle. Mon pouvoir a augmenté, j'ai gagné le contrôle sur Zangetsu, et Zangestu est devenu une partie de moi. C'est pourquoi c'est facile pur moi de contrôler ton âme quand tu empruntes le pouvoir de Zangetsu.

J'ai essayé de faire en sorte que ce soit compréhensible, je trouve la trad anglaise assez chelou o_O
tu voi finalement ma théorie n'était pas si loufoque Kanon 8)
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

le reyroku doit etre le monde interieure de ichigo
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Mylicia
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2006, 19:41
Localisation : Pas loin de St Raph dans le Var

Message par Mylicia »

Waaa... Ca vient de s'éclairer pas mal d'un coup !
Donc...
DarK_PrincE a écrit : imaginons que isshin soit un vizard aussi.... cela expliquerait le hollow d'ichigo....
Peut être aussi que le Dark est apparu quand Ichià faillit se transformer en hollow... Si on voit ça un peu comme un virus qui se répend 8) . Il aurait d'abord contaminé Zangetzu... Et il essayerai maintenant de prendre le contrôle total d'Ichi (oué, je sais, je suis bien avancé sur la voie du Baka-Ranger :lol: ) (en fait j'y crois pas moi-même:p mais bon...:lol: )
Sinon, pour la chaine du Ban Kai... Vous trouvez pas que ça le ferait si Ichi pouvait l'utiliser un peu comme dans Saint Seya pour attaquer ses adversaires ou les bloquer ou j'en sais rien, pourquoi pas arreter les transformations des + en holluws... elle ressemble à une chaine du karma...
Elle sert FORCEMENT à quelque chose !!! je suis sûr que Master Kubo va lui trouver une utilité comme pour le tissu du Shikai :!:
'vais chercher un truc marrant à mettre ici:p
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

ptite question, les colo sont faite par kubo lui meme?
paske c quand meme bizarre qu'il ai pas fait les battiment bleu comme dans l'anime
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

sliders_alpha a écrit :ptite question, les colo sont faite par kubo lui meme?
paske c quand meme bizarre qu'il ai pas fait les battiment bleu comme dans l'anime
Oui, c'est Kubo qui les fait. C'est pas le première fois que les gars de l'anime ne mettent pas les bonnes couleurs, ils ont faits une connerie sur les cheveux de Rangiku ou les yeux de Gin par exemple, sans oublier les horribles lèvres noirs qu'ils ont faits à Dark...

Sinon mine de rien, le chapitre éclaicit pas mal de choses. On sait maintenant que Dark n'a pas été crée par l'entrainement du Shattered Shaft puisqu'il dit qu'il ne fait qu'un avec Zangetsu depuis le début, donc la naissance d'Ichigo (on sait que Zangetsu a toujours été en Ichigo, mais celui-ci ne pouvait pas l'entendre).

Et comme je le pensais, le Kuroi Getsuga est un pouvoir de Zangetsu, pas de Dark. J'avais trouvé ça bizarre quand Ichigo avait dit le contraire contre Grimmjow, comme Dark l'explique dans ce chap c'est parce qu'Ichigo utilisait le pouvoir de Zangetsu que Dark arrivait plus facilement à sortir.
Image
Syrah
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006, 17:27
Localisation : DTC, tu passes le pont suspendu et à droite après le rayon des lave-linges

Message par Syrah »

...mouais, pour moi y'a que 3 choix possibles vis à vis de l'origine de dark :

1-sa naissance vient du fait que quand Rukia lui a donné ses pouvoirs, elle l'a "vizardisé" (à cause de sa blessure faite par un hollow, ou à cause de ce qu'elle a dans le bide ? je me souviens pas trop quand elle est sensée s'être fait "implanter" la création d'Urahara)

2-Dark est né de Zangestu, bon ok c'est pas crédible du tout mais bon ça aurait pété aussi de voir un dark renji, un dark aizen et compagnie :lol:

3- 'faut regarder du côté du père d'Ichigo :?:
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

purée ..... je ss sur que personne n'aurè autant cojité devant un exercice de complexes du style
z'=z+3-7i/z+1+3i

ou même devant un exo de probabilité du style
"Une population de lapins comporte 3 fois plus de femelle que de males.
Des études statistiques fiables pn montré que 6% des mâles sont albinos et que 4% des femelles ont aussi ce caractère.

a. Quelle est la probabilité pour qu'un lapin pris au hasard soit albinos?
b. On choisi un lapin: il est albinos. Quelle est la probabilité pour que se soit un mâle? pour que se soit une femelle? "

P.S. : c'est à remettre pour lundi.... :D
Image
Syrah
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006, 17:27
Localisation : DTC, tu passes le pont suspendu et à droite après le rayon des lave-linges

Message par Syrah »

a/ 5%
b/ 60% male 40% femelle

8) même si j'ai jamais fait de probabilités :D
Image
Répondre