FATE/ Stay Night

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

pour revenir a la serie en elle meme, je sait pas si c'est du spoil, mais j'ai vu plusieurs images, wall, etc... ou il été question d'une dark saber ( une saber malefique quoi!!!)

alors delire de fan ou pas?
Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est pas un délire, ça se passe bien dans l'un des scénarios. Mais pas dans celui que suit l'anime, enfin je crois.

Petite preview du prochain ep: http://img163.imageshack.us/img163/7901 ... d488bf.jpg

:oops: :oops:
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

ok enfin on verra bien de toute façon, mais sa le ferait une saber malefique :twisted:


sinon elle se dévoile bien la petite saber la :oops: :oops:
Image
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Perso je senter venir la saber malefique
souvener vou durent le comba contre berserk ( le fin le tendre )
Saber nou a sorti de beau yeux rouge juste avan de se faire distraire ... :x
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

ouais c'est vrai, mais sur le coup je pensais que c'etait du au fait qu'elle allait trépasser, et non au reveil d'une eventuelle saber malefique.

mais je verrai plutot un autre personnage en fait, son opposé total, mais pas comme avec dark ichigo et ichigo, se serait deux perso totalement indépendant

sur ce wall, ou on voit tout les servants, on voit bien dark saber comme un perso a part entier, en bas a droite...pi ya un autre servant qu'on a jamais vu, celui au dessus de dark saber, tout noir avec son masque blanc!

http://img79.imageshack.us/my.php?image=fate1731oo.jpg


ps: rien a voir, mais archer il a trop la classe 8)
Image
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Dark Saber, vous ne la verez pas dans l'arc Fate.

On la retrouve dans l'arc Heavens Feel ainsi de Dark Berserker et Real Assassin.
Si cela intéresse certain que j'explique pourquoi elle passe en Dark Saber, je peux expliquer ici ^^
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

sa m'interresse beaucoup!!!!
Image
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

pareil pour moi ^^
the power of the nu
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Hum donc, je vais faire l'explication mais qu'en quote + white color, il suffira de surligner.

/!\ Ca contient des spoils majeurs, ne venez pas vous plaindre si jamais vous veniez à lire des choses que vous n'auriez pas voulu voir ! /!\


Alors...
Donc, dans l'arc Heavens Feel, on retrouve Emiya avec Saber, mais celle-ci se fait battre par... Sakura.
Oui, Sakura, car dans cet arc, Sakura est la soeur cachée de Rin, comme il a été expliqué récemment dans l'animé de Fate, un successeur est choisi dans chaque de famille de magicien, Rin fut choisi pour les Tohsaka et Sakura fut envoyé et adopté par le famille Matou, une famille coopérante des Tohsaka. Ceci dit, les Matou possédaient quelque chose de très puissant : l'Angra Mainyu.
C'est une forme de ver qui se répend dans le "système magique" d'une personne et la personne en question ici, c'est Sakura. Le patriarche de la famille Matou, Matou Zouken, l'implenta en Sakura alors qu'elle était encore jeune et celui-ci s'est réveillé pour la guerre du Saint Graal.
Pourquoi je vous raconte ça ? J'y arrive.
Après être vaincue par Sakura, l'Angra Mainyu absorbe Saber. La nature de l'Angra Mainyu étant le mal incarné, l'épée de Saber, Excalibur, influencé par tout ce mana maléfique (on remarque qu'Excalibur devient noire) fait d'elle un être mauvais, Black Saber.

Bon après je vais pas rentrer dans les détails ça va être vraiment, mais alors vraiment super long xD
Voilà :)
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

et dire que j'ai pas suivit les épisode, je me souvient même plus quel est le dernié épisode que j'ai pris, me souvient juste que c'était le début d'un épisode en 2 partie et que la fille en rouge (me rappelle plus des nom non plus :cry: ) poursuivait le heros dans le lycée...

si quelqu'un peut me renseigné sur le numéro de l'épisode que je viens de décrire (décription pourrave :idea: )
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

au fait, l'épisode 10 est dispo chez ITDK :)

bon mattage !!
the power of the nu
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

merci pour l'explication hexen^^ dommage que ce soit pas dans cet arc la....

sinon j'ai lu quelque part ( ne pas lire si vous voulez pas connaitre l'identité d'un servant!!)
la veritable identité d'archer serait shirou!!!!!
donc si tu pouvait m'eclairer dessus hexen je t'en remercie^^
Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je vous conseille vraiment de ne pas lire le spoil de Revan, étant donné que l'identité de ce servant est hyper importante. Je voulais aussi connaitre l'identité de ce servant, je pensais qu'il serait comme les autres (un anciens héros), je m'attendais pas à tomber sur un spoil aussi énorme. Ca ne se passe pas dans l'arc Fate non plus (il part sans qu'on découvre son identité) mais dans Unlimited Blade Works.

Mais je pense qu'ils vont intégrer cet élément à l'anime, ce serait con de pas le faire d'ailleurs...

Pour l'explication, SPOIL:
Archer est le Emiya Shirou du futur. Après la guerre du Graal, il a vraiment réussit à devenir le héros qu'il voulait ! Il a choisi de devenir un esprit héroïque de lui-même, alors que d'habitude les autres y sont forcés (il l'a sûrement fait grâce au Graal, mais j'en suis pas sûr). D'habitude, les servants oublient les batailles qu'ils ont vécus à la fin de chaque mission afin de les empêcher de gagner de l'expérience, mais à cause de la nature de son pouvoir, Unlimited Blade Works, Archer gardait les souvenirs de chaque bataille. Au fil du temps, Archer s'est rendu compte que son idéal était complètement faussé, pour sauver les faibles, il devait tuer d'autres personnes , et en faisant cela il rendait encore plus de personnes malheureuses. Il a pensé que le seul moyen pour lui d'arrêter d'être invoqué et d'avoir à se battre est de tuer son ancienne existence, Emiya Shirou, avant qu'il fasse le choix de devenir un héros. On ne sait pas combien de temps il a dû attendre pour être appellé à la bonne époque mais il a finalement été invoqué par le pendantif de Rin, qu'elle utilise pour sauver Emiya.
Après, je sais pas si tu veux que je te spoiles aussi la fin du scénario...
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

merci beaucoup Kanon, sa devient un peu plus clair dans ma tête!! mais pour la fin du scenario je prefere pas savoir desuite^^ j'aimerai aussi au'ils integrent sa dans l'anime, ou alors qu'ils traitent tousles arcs, mais la, on serait pas sorti!!!!
Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je sais pas si quelqu'un l'avait posté, mais voilà l'intro du jeu: http://rapidshare.de/files/15322530/Fat ... _.avi.html

Niveau musique, je préfère le remix utiliser pour l'op de l'anime, mais niveau vidéo, je préfère largement l'intro du JV. L'intro du JV spoile un tout petit peu par contre, mais rien de bien grave.
Image
Répondre