enfin quelqu'un arrive a cette conclusion pour moi sa fesait bien longtemps que j'en était convaicu le dark existe depuis la naissance d'ichigo urahara en reveillant les pouvoir de shinigmamis il a eveillé les pouvoir du hollows.Kanon a écrit :Oui, c'est Kubo qui les fait. C'est pas le première fois que les gars de l'anime ne mettent pas les bonnes couleurs, ils ont faits une connerie sur les cheveux de Rangiku ou les yeux de Gin par exemple, sans oublier les horribles lèvres noirs qu'ils ont faits à Dark...sliders_alpha a écrit :ptite question, les colo sont faite par kubo lui meme?
paske c quand meme bizarre qu'il ai pas fait les battiment bleu comme dans l'anime
Sinon mine de rien, le chapitre éclaicit pas mal de choses. On sait maintenant que Dark n'a pas été crée par l'entrainement du Shattered Shaft puisqu'il dit qu'il ne fait qu'un avec Zangetsu depuis le début, donc la naissance d'Ichigo (on sait que Zangetsu a toujours été en Ichigo, mais celui-ci ne pouvait pas l'entendre).
Et comme je le pensais, le Kuroi Getsuga est un pouvoir de Zangetsu, pas de Dark. J'avais trouvé ça bizarre quand Ichigo avait dit le contraire contre Grimmjow, comme Dark l'explique dans ce chap c'est parce qu'Ichigo utilisait le pouvoir de Zangetsu que Dark arrivait plus facilement à sortir.
Mais un probleme survient car tout les vizard ne sont pas nés avec un hollows il se sont plutot hollowniser ainsi que les arrancars il se sont shinigamiser . Soit un shinigamis possede toujours un hollows au fond de lui de meme pour un holllows soit ichogo est encore apart il est directement né comme sa et serait l'alternance parfaite entre les deux entités shinigamis et hollows.