Merci beaucoup je crois que je commence a comprendre le truc mais je met beaucoup plus de temp a les fair maintenant mais faut dir c'est plus joli
voila sinon j'ai ma nouvelle production du jour:
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Très jolie colo de matsumoto .
Par contre, tes ombres et reflets ne sont pas unioformes.
Certaines ombres, notamment celle des bras, sont beaucoup plus accentuées que le reste. Essaie de faire plus uniforme la prochaine fois
Je veux dire que tes ombres ne sont pas sans le même style sur toute la colo.
Ragarde l'ombre que tu as mis sur la poitrine par exemple.
Je la trouve super jolie, alors que sur les bras, ça fait comme des taches foncées.
C'est plus marron et plus net que l'autre et certaines ombres sont assez mal placées.
J'éspère que tu me comprends .
oh je vois que tu commence a bien gerer bravo la deuxieme version est mieu mais je trouve que les ombres des bras sont encore trop sombres
continue comme sa
batosai a écrit :oh je vois que tu commence a bien gerer bravo la deuxieme version est mieu mais je trouve que les ombres des bras sont encore trop sombres
continue comme sa
Merci mais il y a un truc qui me perturbe pour les ombre é les reflet pour que sa rende mieux il faut que je les fasste toute du meme ton ou je peux en fair des plus claire que d'autre?
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Bon voila nouvelle Colo ou j'en ai beaucoup plus ch*é car je sui parti d'un raw bien pouri (la bonne vieille double page scanné a l'arache) mais je me remercie quand meme la persone qui a fait le scan (faut le dir sans lui j'aurais rien pus faire) mais bon je pense qui a pas mal d'erreure mais a force de rester planter devant la double page je les vois plus trop donc je la post quand meme..
et pour compléter les demoiselle (va falloir que j'en fasse d'autre aprés tout elles le mérite ) une Yoruichi... j'ai essayé de fair différement donnait votre avis svp