Episode 71 : HS n°7
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
ca va pas etre tres utile puisque ce type va transformer son baton en serpenthina hitsu a écrit :j'ai vu le 71...jle trouve pas si nul que ca ! Si ca se trouve la fille bount va les rejoindre et trahir Jin, mettre des batons dans les roues de celui aux serpents...

bon ok ... je sors ....
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[]
the power of the nu
-
- Shinigami 3eme siège
lol.....mé non sors pas !
t'as tout à fait raison
jreprend : (voix caverneuse) Elle va agir de sorte à l'empêcher de réussir dans ses sombres intentions paskelle sait qu'il sait qu'elle sait (et Jin aussi sait) que ce qu'ils vont faire c'est mal et qu'il sait également que sachant ça elle va vouloir les en empêcher et va contrecarrer tous ses plans qui tomberont a l'eau...
voila, comme ca c'est presque plus clair et ya des serpents nulle part ^^

jreprend : (voix caverneuse) Elle va agir de sorte à l'empêcher de réussir dans ses sombres intentions paskelle sait qu'il sait qu'elle sait (et Jin aussi sait) que ce qu'ils vont faire c'est mal et qu'il sait également que sachant ça elle va vouloir les en empêcher et va contrecarrer tous ses plans qui tomberont a l'eau...
voila, comme ca c'est presque plus clair et ya des serpents nulle part ^^
-
Je suis exactement dans le meme cas que toiEagle a écrit :'-_-
je l'ai toujours pas vu cet épisode, j'attend chez df team j'en ai marre de changer de team aussi vite lol (j'en ai de toute les couleurs des bleach '^^ )

-
c'est pas trop une source sur mais je poste quand même le titre des prochain épisode:
14/03 — Épisode 72 — Une attaque d´eau ! La fuite du vieil hopital !
28/03 — Épisode 73 — Rassemblement sur la place de la fortune ! L´homme qui a créer son mouvement
Special 1 heure
28/03 — Épisode 74 — Mémoires d´un clan eternelle !
Special 1 heure
04/04 — Épisode 75 — Tremblement de terre au sein de la onzième division ! Le shinigami se relève
Special 1 heure avec l´episode 76
si les titre des épisode sont exacte l'épisode 74 cloturera la partie avec les bound.
14/03 — Épisode 72 — Une attaque d´eau ! La fuite du vieil hopital !
28/03 — Épisode 73 — Rassemblement sur la place de la fortune ! L´homme qui a créer son mouvement
Special 1 heure
28/03 — Épisode 74 — Mémoires d´un clan eternelle !
Special 1 heure
04/04 — Épisode 75 — Tremblement de terre au sein de la onzième division ! Le shinigami se relève
Special 1 heure avec l´episode 76
si les titre des épisode sont exacte l'épisode 74 cloturera la partie avec les bound.

-
- Shinigami 3eme siège
c'est clair que ce serait bidon, vu que kenpachi l'a tué.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
ben je pense que c'est plutot moralement qu'il se releve, et dans quel cas ca pourrait bien etre zampi, sachant que depuis que ichigo n'est plus a la SS (et qu'au passage ils sont plus vraiment ennemis) il a plus rien a faire le guerrier, du coup peut etre on va avoir une série de HS dans lequel il pourrait entrer en action ... m'enfin bon ... je reste sceptique.
the power of the nu