The Mask...

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

euh a propos de dark j'sais pas si ca a deja été dit mais j'viens de reregarder les premiers episodes et lors du premier combat contre renji vous croyez que c'est dark qui intervient quand ichigo domine le combat ?
le fait qu'il dise "j'suis sur de gagner" et puis son visage : Image
ca m'a trop fait penser a dark ! si c'est le cas c'est que la puissance caché d'ichigo serait forcemment lié a son coté hollow ce qui serait bizarre a ce moment de l'histoire :s
bon si ca se trouve ma theorie est completement foireuse et c'est juste ichigo qui pete un cable ^^'
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

On est plusieurs à avoir cet avis.
C'est quasi obligé, Ichigo n'est pas come ça d'habitude:
On voit bien que c'est la personalité du Hollow qui domine à se moment là.
********** Lisez Claymore *********
Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

J'avoue que je ne me rappelais pas d'une tete avec ce genre d'expression et de cette confience... Finalement je met un +1 sur ce cette hypotese :P
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Dans ce cas (très probable), c'est peut-être stupide, mais...

Si Dark est lié à Zangetsu, si on suppose qu'ils ont toujours été réunis, peut-on imaginer que le dégagement de puissance lors du combat contre le Menos Grande, ainsi que le "partage en sucette" du Zapankuto d'Ichigo, à l'époque, soit lié à Dark?

_______
Banshee, humble contributeur conspiratiste
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Banshee a écrit :Si Dark est lié à Zangetsu, si on suppose qu'ils ont toujours été réunis, peut-on imaginer que le dégagement de puissance lors du combat contre le Menos Grande, ainsi que le "partage en sucette" du Zapankuto d'Ichigo, à l'époque, soit lié à Dark?
C'est plutot lié a Zangetsu. Ichigo a utilisé ses propres pouvoirs de Shinigami et sa perte de controle de son zanpakuto a la fin le montre assez bien je trouve
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Je ne crois pas, car Ishida avait déjà pu expliquer de manière crédible ces phénomènes par le manque de contrôle d'Ichigo.
En gros, pour ne pas être écrasé par sa propre puissance, Ichigo a appris inconsciemment à la limiter. Et contre le Menos, il a dû la relâcher face à la menace.D'o sa montée en puissance ...
Ensuite face au flot d'énergie spirituelle, il na pas pu la condenser suffisamment pour maintenir la forme de son zanpakuto.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Pourtant l'attaque qu'il a lancé au menos ressemblait beaucoup a un Getsuga
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

moi j'avais plutot l'impression qu'il renvoyait l'attaque du menos
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

en effet il renvoi juste l'attaque au menos. Impossible que cela soit un getsuga car il n'avait pas appris à controler son énergie. Sinon pour la thèse sur qui controle qui avant elle ne fait pas avancer grand chose. Je pense qu'il faudrait maintenant se pencher sur le fait que son double est plus fort et cela est incontestable... De plus le résumé si ce n'est pas un fake dit que dark et zangetsu ne forment qu'un, sauf que la c'est dark qui est plus fort et qui a pris le dessus sur lui.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Urahara a une attaque similaire au Getsuga d'Ichigo. Et il a expliqué que pour contrer l'attaque de Yami (qui etait une attaque de menos) il suffit de lancer une attque de force equivalente
Donc Ichigo controlait bien son energie a ce moment la et en projetant son energie il a reussi un lancer un getsuga
Et puis parer une attaque aussi puissante en contrant doit etre plus facil que de renvoyer des attaques. Il me semble qu'on l'a jamais plus revu renvoyer des attaques apres ca donc j'en doute fortement

comme on aura jamais de confirmation chacun ense ce qu'il veut.
Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

j'ai remarqué un petit truc en plus pour le masque je sais pa si sa a été déja dit dans des topic précédent mais le raitsu (désolé pour l'écriture j'ai un trou de mémoire là..) il a aussi la forme du masque du moin contre son combat avec Zaraki Kenpachi
image a l'appui:Image

je sais pas trop quoi en conclure a par que sa pourrait expliquer un des traits du masque et le faite que dark est déja bien présent a se moment de l'hisoitre (en plus de son aparition rapide pendant la découverte de son shikai chez uruhara)

Edit: je confirme avant le combat avec Zaraki le masque à trois bande (aprés le combat de Renji quand hanatarou voie le masque en soignant ichigo) puis quand Yoruichi le voi il y en a 4...

A mon avis il y a plus de doute le masque prend bien des bandes avec le nombre d'aparition de dark..
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

jme souvenais plus de cette image...En la revouillant je me demande si en fait Ichigo ne controle pa une partie de la puissance de son hollow dans ce combat un peu comme le font les vizards mais a un niveau moins gd qu eux...d ou le fait ke le masque ne soit pas apparu.On peut en conclure ca du fait ke Ichigo garde le controle alor que son reiatsu a clairement la forme du masque...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

En fait je pense que cette image confirme une fois de plus les paroles de dark dans le dernier scan. Il dit que zangetsu et lui ne forment qu'un ou presque, car l'un ou l'autre prend le dessus. Et la je pense que dark commençait à prendre le dessus, ou alors commençait a avoir une certaine influence sur ichigo. Mais de la a aller le controler je n'en suis pas sur du tout.
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

pas vraiment le controler mais plutot utiliser son pouvoir un peu com le font les vizard mé bien sur a un niveau bien moins grand.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Si on suit votre logique alors Kenpachi a utilisé le reitsu d'un squellette dans ce combat ou bien a t il un hollow lui aussi? :?

je pense que c'etais juste pour l'effet je ne pense pas que ca represente quelque chose mais je peux me tromper
Image
Répondre