blood +

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

merci kanon , je vais tester on verra bien
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai enfin fini de le dl et de le regarder (10 heures de Dl quand même)

Spoil:

Excellent épisode ! Pas mal de révélations et d'action, on apprends nottament qu'Hagi est fiancé à Diva, et que Saya est la femme des chevaliers (??). Les Schiff ont l'air assez balèzes, mais pas assez pour rivaliser avec un chevalier. D'ailleurs Solomon est bien stylé !

Vivement le prochain épisode !
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je viens de le regarder aussi , vraiment sympa , Solomon a l'air vraiment balèze. Apparement dans le 21 saya et hagi vont se battre contre le schiff , ca va etre sympa ca aussi .

Par contre on a toujours pas vu le visage de Diva , je me demande bien a quoi elle ressemble et quel est son lien avec saya :lol:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

d'apres ce qui est dit dans l'episode 19
saya est la soeur de diva
haji aurait trahi diva pour etre avec saya
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je viens de voir l'épisode 22 en raw. On apprends beaucoup de trucs sur Hagi et Saya, l'épisode est principalement centré sur la vie d'Hagi: comment il a rencontré Saya, appris à jouer du violon, ect...et enfin comment il est devenu Chevalier.

On apprends pas énormément de choses en plus sur Diva par contre...mais je suis de plus en plus sûr que Saya et elle sont jumelles.

Les nouveaux opening et ending ont été annoncés sur le site officiel:

3rd OP: 「Colors of the Heart」 par UVERworld (Tout le monde connait je pense 8) )
3rd ED: 「This Love」 par Angela Aki (elle a fait le thème principal de FFXII)
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

3 opening?
sa voudrait dire plus de 26 episodes
sa serait bien, parce que je vois pas trop comment il pourrait terminer l'histoire sans la bacler en 4 episodes
il y a encore trop de point a eclaircir pour cela
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Euh depuis le départ Blood + est prévu comme un anime de 52 épisodes. Et il y aura très probablement 4 opening en tout.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

chouette
j'avais entendu parler d'une serie en 26 episodes je sais plus ou
donc, on a encore le temps de voir venir
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

52 c'est tout , :? on presque a la moitié .
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

Screencaps et résumés anglais des tous les épisodes jusqu'au 22

http://randomc.animeblogger.net/category/blood/

Ben apparement Diva est la petite soeur de Saya...Enfin, c'est ce que la fille dit dans son résumé et je crois que les chevaliers le disent aussi dans l'épisode 20... :?:
On connait enfin le passé Hagi/Saya ^^ On s'en doutait mais maintenant on a la confirmation et on sait ce qu'est cette fameuse promesse entre eux...
ImageImage
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

le 21 est sorti en vosta cjez bakakozou :D
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Ayant les épisodes FR de Zeu$/Oji (que je ne trahirais pas ^^), quel team US me conseillez vous?
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je l'ai vu hier. Enore un épisode terrible !! J'aime bien les nouveaux effets qu'ils ont rajoutés dans les combats, ça rend plutôt bien.

Pour ceux qui étaient tellement curieux de voir Diva, on l'aperçoit pendant une seconde dans le 21:

Image

Et on la voit complètement dans l'ep 23: http://img20.imageshack.us/my.php?image ... a196mf.jpg

Donc c'était bien elle qu'on voit au début de l'épisode 7 ou 8 dans le rêve de Saya.

Pour la team US, je conseille Bakakozou. Ou même Shinsen, ils font du bon boulot aussi, mais ils sont un peu plus lent à subber.
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

merci kanon pour l'image , je vais craquer et regarde le 22 et 23 en raw :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je viens de voir l'ep 23 en raw, il est énormissme !!

SPOIL:

Solomon essaye de convaincre Saya de les rejoindre, et il a bien faillit réussir le salaud ! On va avoir droit à un beau combat entre lui et Hagi, j'espère que pour une fois Hagi va gagner et pas se faire empaler comme d'hab'....Sinon on nous montre un dessin de la maman de Saya et Diva, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est loin d'être aussi belle que ses filles. Et la fin de l'épisode est terrible, Riku et Saya entendant tout les 2 la chanson de Diva, manque de bol Riku arrive avant et méprend Diva pour Saya, et il se fait bouffer par Diva...je me demande ce qu'il va lui arriver, il va peut-être devenir un chevalier de Diva, je pense pas qu'il va mourir en tout cas.

Si Blood + continue de s'améliorer comme ça, j'ose même pas imaginer comment seront les derniers épisodes de la série.
Image
Répondre