Bah en tout cas cela indique bien que Tessai est un monstre, puisqu'il utilise les techniques au dessus des 90 sans incantation
..CHad va avec lui a priori..Mammammia!! :(
Pour en revenir sur le prochain chapitre je me demande si certains Vizards vont se faire décimer, ce qui serait pas plus mal...Cependant je trouve qu'une chose est assez étrange c'est l'écart entre ce que dit Hiyori Sarugaki et ce qu'il se passe: Elle dit à ichigo qu'ils veulent tester pour voir si il mérite de les rejoindre mais d'un autre côté ils sont prêts à se sacrifier.
Je me demande si ça n'a pas un lien avec la lignée de Ichigo plus qu'avec sa force.
Je m'en remets aux paroles d'Aizen vis à vis du pouvoir dans le chap 178 disant comme quoi personne ne dominait les cieux (la flemme de reprendre la phrase excusez
). Hors Aizen doit être assez au courant pour connaitre l'existence du Roi de la SS.
Donc plusieurs optiques: soit ce roi est mort mais il a des héritiers mais qui pour certaines raisons ont été perdus de vue, Ichigo pourrait etre cette personne, et a ce moment Isshin ne serait peut être pas son vrai père. Il peut s'être chargé de lui pour rendre service par exemple.Masaki a très bien pu avoir cet enfant "illegitime", puis pour le protéger fuir sur terre-Isshin l'a rencontré sur terre d'après ses dires (s'il n' a pas menti à ichigo, il était peut etre en mission et est tombé sous le charme qui sait
). Une autre optique possible serait que Isshin soit bien prince ou autre mais qu'il ait fui ses devoirs royaux par amour pour Masaki, une humaine (il aurait a mon avis assez de libertés si il était prince-cependant une chose cloche: si il est prince pourquoi serait il capitaine?).
Une autre option qui a deja été évoquée par d'autre est la suivante: Masaki est de sang royal, isshin shinigaimi puissant mais pas noble, donc potentielllement improbable qu'ils vivent ensemble, alors ils fuient-Masaki est tuée pour trahison (là encore.pourquoi laisser Ichigo en vie ou même sur terre).
Bref toutes ces possibilités évoquées pour une vraie raison: si un shinigaimi de sang royal est un Vizard alors pourquoi n'y aurait il pas des shinigaimis dans ce cas là?Là encore cette idée vient de la courte discution Hirako/sarugaki "ça va changer..". En plus ça seriat une belle punition pour les shinigaimis qui ne pourraient désavouer leur prince/roi ou ce que vous voudrez.