Lost
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Shinigami 15eme siège
C'est plutot le contraireBelgarionbl a écrit :Franchement, je trouve ça indigne d'eux de mettre les meilleurs épisodes dans les périodes où ils font le plus de trous
ca serait indigne d'eux de nous faire attendre (enfin les faire attendre parce qu'on est pas supposé les voir) et nous mettre un episode pourri (comme celui de charlie par exemple 8) )
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
Je regarde aussi Lost mais j ai mis un ti moment a m y mettre
Du coup je suis beaucoup moins loin 8) et ca tombe bien il m en reste plus a regarder ...
épisode 17 hier ...
Flash Back sur le coréen dont jamais je retiendrai le nom ..
Et un point m a sauté aux yeux (aux votres aussi je suppose)
Mais quand le coréen rend visite (pour la premiere fois) au ministre de la Défense (je crois) sa fille regarde la télé et ...
A la télé on voit Hurley
Bizarre n est il pas ?
Enfin c'est louche louche surtout quand on remrque que Hurley est le plus louche de tout ces louches ...
Sinon, il est con ce coréen :? franchement avec tout ce que sa femme et lui se cachent .. si ils étaient un peu franc :twisted: bordel ...
Joli tournure scénaristique le coup de la femme qui veut se barrer mais qui au dernier moment renonce .. et du mari qui veux aussi fuir mais attend que ce soit concret pour le dire a sa femme ...
Du coup les deux s enbrouillent entre eux ..
Et badaboum l accident petent tout le projet du mari c'est con!!
Tout ca pour dire que j adore ..
Du coup je suis beaucoup moins loin 8) et ca tombe bien il m en reste plus a regarder ...
épisode 17 hier ...
Flash Back sur le coréen dont jamais je retiendrai le nom ..
Et un point m a sauté aux yeux (aux votres aussi je suppose)
Mais quand le coréen rend visite (pour la premiere fois) au ministre de la Défense (je crois) sa fille regarde la télé et ...
A la télé on voit Hurley
Bizarre n est il pas ?
Enfin c'est louche louche surtout quand on remrque que Hurley est le plus louche de tout ces louches ...
Sinon, il est con ce coréen :? franchement avec tout ce que sa femme et lui se cachent .. si ils étaient un peu franc :twisted: bordel ...
Joli tournure scénaristique le coup de la femme qui veut se barrer mais qui au dernier moment renonce .. et du mari qui veux aussi fuir mais attend que ce soit concret pour le dire a sa femme ...
Du coup les deux s enbrouillent entre eux ..
Et badaboum l accident petent tout le projet du mari c'est con!!
Tout ca pour dire que j adore ..
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
Effectivement je l'avais remarqué c'est censé parler de Hurley qui a gagné au loto au journal tele surement mais les images sont tiree d'une serie qu'a fait l'acteur avant lostistari a écrit :Mais quand le coréen rend visite (pour la premiere fois) au ministre de la Défense (je crois) sa fille regarde la télé et ...
A la télé on voit Hurley
Bizarre n est il pas ?
(le coreen s'appelle Jin c'est facil a retenir pourtout)
Saison 2 Episode 16 : http://www.mininova.org/tor/260436
Episode centré sur Jun et Jin.
Episode 17 out : http://www.mininova.org/tor/267103
Centré sur Locke
Enorme cet épisode. On apprend que Henry Gale est finalement un des "autres". En effet, Sayid et co ont trouvé la tombe de la femme d'Henry Gale mais qu'à l'intérieur, il n'ont trouvé qu'un black qui s'appelle Henry Gale.
Episode centré sur Jun et Jin.
Episode 17 out : http://www.mininova.org/tor/267103
Centré sur Locke
Enorme cet épisode. On apprend que Henry Gale est finalement un des "autres". En effet, Sayid et co ont trouvé la tombe de la femme d'Henry Gale mais qu'à l'intérieur, il n'ont trouvé qu'un black qui s'appelle Henry Gale.
L'épisode 16 était naze, le 17 était pas mal du tout !
SPOIL 17
Haha, quand j'ai vu Saiyd commencer à creuser, j'étais sûr qu'ils allaient trouvés un mec et pas une femme dedans. Par contre les mystères continuent de s'épaissir et il y a toujours pas la moindre réponse, espérons qu'ils apprenent des trucs grâce à "Henry Gale"
SPOIL 17
Haha, quand j'ai vu Saiyd commencer à creuser, j'étais sûr qu'ils allaient trouvés un mec et pas une femme dedans. Par contre les mystères continuent de s'épaissir et il y a toujours pas la moindre réponse, espérons qu'ils apprenent des trucs grâce à "Henry Gale"
-
- Shinigami 15eme siège
L'épisode 18 était très bon ! J'attendais depuis longtemps de voir pourquoi Hurley était en HP. Par contre sur l'île, ça avance quasiment pas comme d'hab'...ils se concentrent trop sur le coté drama dans cette saison 2, et le coté fantastique passe un peu à la trappe, dommage.
Au passage, les audiences de Lost ne cessent de baisser aux USA, ils ont intérêt à se bouger le cul pour nous pondre des épisodes vraiment intéressants si ils veulent pas perdre encore plus de téléspectateurs.
Au passage, les audiences de Lost ne cessent de baisser aux USA, ils ont intérêt à se bouger le cul pour nous pondre des épisodes vraiment intéressants si ils veulent pas perdre encore plus de téléspectateurs.
Voilà viens de voir l'épisode 21 : :(
Voilà c'est confirmé Anna Lucia et Liby sont mortes
Fait chierrrrrrrrrrrrrr !!! Pendant ce temps là, Ekko et Locke ont trouvé le hatch qui se trouve au centre avec le point d'interrogation, on découvre que c'est un centre de visionnage sur tous les autres hatch, apparement seul la caméra du hatch de nos lost fonctionne. Maintenant, est ce vraiment une expérimentation de psychologie ? Enfin vivement le prochain
Voilà c'est confirmé Anna Lucia et Liby sont mortes
Fait chierrrrrrrrrrrrrr !!! Pendant ce temps là, Ekko et Locke ont trouvé le hatch qui se trouve au centre avec le point d'interrogation, on découvre que c'est un centre de visionnage sur tous les autres hatch, apparement seul la caméra du hatch de nos lost fonctionne. Maintenant, est ce vraiment une expérimentation de psychologie ? Enfin vivement le prochain
-
- Shinigami 15eme siège
Le season final a été diffusé il y a deux semaines et toujours aucun commentaire???
La statue aux doigts de pieds, le retour de Desmond, l'arrivée de Penny et de ses chercheurs "portuguais", le hatch qui "explose", la capture de nos trois compagnons, Mickael et son fils sur le bateau, les trois sur le catamaran de Desmond...
Allez, je veux des réactions :)
Perso, j'ai eu du mal à tout comprendre au début. Mais après une seconde diffusion (avec les sous titres :p), ça apparait un peu plus clair. Et vraiment, ce final apporte beaucoup plus de questions que le premier et n'en ressout pas beaucoup...
Et il y a aussi les infos autour d'Experience Lost (sur le net) et de la Fondation Hanso ^^
La statue aux doigts de pieds, le retour de Desmond, l'arrivée de Penny et de ses chercheurs "portuguais", le hatch qui "explose", la capture de nos trois compagnons, Mickael et son fils sur le bateau, les trois sur le catamaran de Desmond...
Allez, je veux des réactions :)
Perso, j'ai eu du mal à tout comprendre au début. Mais après une seconde diffusion (avec les sous titres :p), ça apparait un peu plus clair. Et vraiment, ce final apporte beaucoup plus de questions que le premier et n'en ressout pas beaucoup...
Et il y a aussi les infos autour d'Experience Lost (sur le net) et de la Fondation Hanso ^^