un nouveau jeu bleach sur pc

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année

un nouveau jeu bleach sur pc

Message par DarK_PrincE »

je me demandais cet aprem si ce ne serait pas fun un jeu bleach sur pc qui ressemblerait à POP 3.....
Dans un premier volet on reprendrait les événement de bleach allant du premier chapitre au retour de la soul society... On pourrait icarner au choix ishida, inoue, chad et ichigo... ichigo et les autres évolueraient dans des univers grandioses comme dans POP sur Terre et dans la soul society.....
il affronterait différents shinigamis et hollows..... le jeu serait ponctué de cinématiques d'explications du style manga..... les boss seraient certains capitaines qu'ichigo a ffronté ainsi que certains hollows (quand il est sur Terre).
Une fois qu'il aurait acqui le bankai, il devrait l'utiliser pendant un temps limite pour battre ses ennemis sinon son hollow prendrait sa place (et battrait les ennemis plus rapidement) et plus souvent son hollow prendrait sa place et
moins il réussirait a reprendre le dessus un truc comme ca ..... jusqu'à ce que son hollow le prenne totalment et la on pert (si on n'a pa déja perdu avant).... bien sur le gameplay exploiterait le possibilités de chaque personnage .... etc etc..... quesque vous en dites??
perso je me voi deja jouant a se jeu (action/plate-forme) plutot que les jeux bleach actuel (combat pur et dur)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

L'abus de POP est dangereux pour la santé !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Et puis tu aurais du mettre ce topic dans la section jeux vidéos !! !!
Image
pso
Shinigami 3eme siège

Re: un nouveau jeu bleach sur pc

Message par pso »

DarK_PrincE a écrit :perso je me voi deja jouant a se jeu (action/plate-forme) plutot que les jeux bleach actuel (combat pur et dur)
Sur ps2, ya 2 daubes qui ne sont pas des jeux de combats, un jeu d'action et un RPG (qui a eu la magnifique note de 19/40 dans le Famitsu magasine :lol: :lol: )
Mais sur PSP, GC et DS, c'est des jeux de combats..
Faut dire que les jeux de combats sont les genre de jeux qui s'adaptent le mieux a un shonen de baston pur comme Bleach...
M'enfin, l'idée est pas mauvaise 8)
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

un peu mieux géré, le jeu d'action PS2 aurait put être très bon si le scénario avait été mieux respecté et qu'il avait proposé un mode 2 joueurs (en gros, un jeu dans le genre de starwars episode 3)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

moui pq pas ? :?: je préférerai un bleach dans le style de world of warcraft où l'on pourrait choisir sa race : humain ou holows ; et sa classe : shinigami ,holow de base ou quincy
et l'on monterai de lvl en aprenan de nouveau sort ...
Image
Répondre