effectivement j ai assimilé celui de soi fong avec celui de yoruichi !
bonne remarque d'ailleurs puisqu'on ne sait tjs pas si yoruichi possede un zanpakuto?
il me semble que dans le tome 15 chapitre 130 page 10 on peu voir un zanpakuto sur yoruichi, après ce n'est peut être qu'un simple poignard mais ca m'etonnerai ^^
moi j'ai jamais ou je m'en souviens absolument pas que que renji ou n'importe qui d'autre face le mouvement d'enlever son foureau avant de porter son premier coup alors que chez les vizard c'est récurent et c'est flagrant maintenant peut etre que pour beaucoup de shinigamis on voit le foureau mais il n'est montré comme les vizard.
Ensuite je délire surement et moi pense que sa n'a rien a voir mais c'est ton jamais.
personnellement je vois juste le faite que les shinigamis leur foureau est accrochés a leur vetement donc tout simplement il dégaine leur sabre alor que les vizards eux sont en habits "humain" classique donc pas de place de mettre un foureau (ce qui on vu bowling for colombine dirons le contrere ) par conséquence il le jette à chaque fois
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
sliders_alpha a écrit :personne aurait les nom des 2 book speciaux, (yau ne trad fr?)
several : un arc?
pour les arts book j'ais pas les noms mais je suis pratiquement sur qu'il y a des sujets a ce propos dans le forum
Et pour l'arc si je me trompe pas c'est l'arme d'ishida (d'accord je sors )... Nan pour du vrai il me semble que c'est ce que on pourais appeler une saisons en gros pour fair simple (pour l'instant arc SS et arc avec vizard et arrancar)
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Mama les colos!!! Bravo à la team pour la qualité de sa realise.
Sinon pas mal du tout le chapitre, mais je me demande vraiment ce que vaut Lisa, elle a pas l'air impressionné .