Bleach 219 : Black And White 3 : (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Vous avez vu que le masque est plus complet quand dark fonce sur le mec que lors du combat contre byakuya . peut être parce que dark domine ichigo dans son monde intérieur ?
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

énorme !
pourquoi 3 par contre ?
doit y avoir un sens a ce 3 dans tous les titres ...

sinon, vraiment bon, j'ai hate de voi le militaire se fight =)

eu fait, White ichigo il a essayé de bouffer la fille ? :?
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

Leonheart a écrit :J'adore ces images ca confirme ce que je disais sur les vizards
Ils se defendent contre Dark en Bankai sans release et meme sans leurs masques ca prouve leur niveau

Mais c'est quoi le petit poignard qu'il a la main le mec :?


ça veut rie dire, Car il ne profite pas de sa puissance vu qu'il y a un duel, dans son monde interieur.D'ailleurs je pense que toute sa puissance est tourné vers lui même .Et le peu qu'il lui reste il l'utilise pour embéter les vizard 8) . D'ailleurs il parait nettement moins puissant que la première apparition denas le vizr non ?
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

3 parce que il y a déjà eu d'anciens chap avec ce même titre (Lis la première page du 218 j'ai expliqué)

C'est marrant c'est que le titre black and white suit toujours le titre de dark of universe.

chapitre 110 : dark of universe
chapitre 111 : Black and white

chapitre 165 : dark of universe 2
chapitre 166 : Black and white 2

chapitre 218 : dark of universe 3
chapitre 219 : Black and white 3
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Aixey a écrit :
Leonheart a écrit :J'adore ces images ca confirme ce que je disais sur les vizards
Ils se defendent contre Dark en Bankai sans release et meme sans leurs masques ca prouve leur niveau

Mais c'est quoi le petit poignard qu'il a la main le mec :?


ça veut rie dire, Car il ne profite pas de sa puissance vu qu'il y a un duel, dans son monde interieur.D'ailleurs je pense que toute sa puissance est tourné vers lui même .Et le peu qu'il lui reste il l'utilise pour embéter les vizard 8) . D'ailleurs il parait nettement moins puissant que la première apparition denas le vizr non ?

Non je pense que ce n'etait que le coup de la surpirise
Mais c'est vrai qu'il n'est surement pas a 100% dans ce combat mais au moins il est en Bankai contrairement a la derniere fois et le masque est encore plus formé aussi
Image
Aixey
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 09 mai 2005, 23:48

Message par Aixey »

C'est normal si je ne vois plus les images lol?
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Franchement baleze les wizards il se battent contre Dark en ban kai sans leur shikai ni leur masque franchement respect!!!

On comprend mieux pk Hirako dis a Liza de ne pas le tuer ils doivent etre trop baleze!
Image
By Dkon
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Naruto_93 a écrit :Franchement baleze les wizards il se battent contre Dark en ban kai sans leur shikai ni leur masque franchement respect!!!

On comprend mieux pk Hirako dis a Liza de ne pas le tuer ils doivent etre trop baleze!


Certe leurs niveaux à l'air impressionnant, mais j ai l'impression qu'on tire des conclusions trop hatives.
J ai du mal à croire une aussi importante difference de niveau entre les vizards et byukana par exemple qui lui avait l'air mal en point contre dark.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Terrible, merci pour les images ! J'adore la technique coup de pied tournant/jambes écartées de Lisa, si elle continue comme ça, elle va devenir mon perso préféré :oops: (elle est déjà dans mon top 5 là)

Sinon je pense que Dark ne doit pas pouvoir se battre à fond dans le monde réel, vu qu'il se bat aussi contre Ichigo.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Kanon a écrit :Terrible, merci pour les images ! J'adore la technique coup de pied tournant/jambes écartées de Lisa, si elle continue comme ça, elle va devenir mon perso préféré :oops: (elle est déjà dans mon top 5 là)

Sinon je pense que Dark ne doit pas pouvoir se battre à fond dans le monde réel, vu qu'il se bat aussi contre Ichigo.


C'est la technique de Chun-Li dans Street Fighters :D . Je sais pas pour vous mais la semaine prochaine je sens que Kubo nous réservera une surprise pour Ichigo. Parce que là on peut lancer des théories, il n'y en a aucun qui sera valide.

Je me demande comment Ichigo va s'en sortir parce que si Kubo fait un truc comme la dernière fois (Ichigo qui dit qu'il veut apprendre à connaitre zangetsu et puis pouf il gagne) c'est vraiment nul.
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

A mon avis, le prochain rebondissement va venir des vizards.
Parce que pour l'instant, ils ne veulent pas trop pousser Dark. Alors si Ichigo est capable de gagner actuellement, il n'avait finalement pas besoin d'eux.

Donc je pense qu'on va arriver à un nouveau stade, et là les vizards vont réagir.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est clair qu'on va insister à un rebondissement dans le prochain, sûrement imprévisible comme Kubo sait le faire. Je pense aussi que la solution va venir des Vizards, puisqu'Ichigo semble être cuit, et que le vieux Zangetsu ne peut pas réagir.

En plus Ichigo est en train de devenir complètement Hollow (et non pas Vizard) comme la dernière fois si un trou se forme sur sa poitrine.

Faut pas oublier non plus qu'Ichigo est le Roi du monde intérieur, il va peut-être balancer des immeubles dans la tronche de Dark :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Merci pour les images et le sum.

Bah j'en dis que c'ets nécessaire certainement de perdre le bankai. Je me dis que les vizards ne l'utilisent plus. Le hollow dévore le zanpakuto du moins son "âme"(sayonara..zangetsu san), les vizards assimilent le hollow..bref une vraie chaîne alimentaire^^.
Cependant on voit bien les limites d'Ichigo: a part son zanpakuto et son reiatsu énorme aucun atout..le kido auriat ptet pu l'aider :!:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Faut pas oublier non plus qu'Ichigo est le Roi du monde intérieur, il va peut-être balancer des immeubles dans la tronche de Dark :lol:

Tu rigole mais je pense que ca se passera ainsi. Ichigo qui se rend compte qu'il est le roi de son monde interieur alors il va sentir les choses differement et il pourra faire des choses extraordinaires (que dans son monde interieur pas a l'exterieur hein) un peu comme Neo dans Matrix 8)
Dernière modification par Leonheart le 16 mars 2006, 13:35, modifié 1 fois.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

Leonheart a écrit :
Kanon a écrit :Faut pas oublier non plus qu'Ichigo est le Roi du monde intérieur, il va peut-être balancer des immeubles dans la tronche de Dark :lol:

Tu rigole mais je pense que ca se passera ainsi. Ichigo qui se rend compte qu'il est le roi de son monde interieur alors il va sentir les choses differement et il pourra faire des choses extraordinaires un peu comme Neo dans Matrix 8)


je suis d'accord avec toi pour l'idee mais je pense pas que sa va lui donner des pouvoir supplementaire, il va juste reussir a comprendre dark, tout comme il avait sympathiser avec zangetsu
sa serait bien que les vizard est des pouvoir comme les alankar, apres tout, les alankar disent que leur zampakuto dorment jusqu'a ce qu'ils les appellent
les vizard font peut etre de meme pour empecher leur cote hollow de dominer
expliquant ainsi l'absence de shikai sans le masque
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre