l'humour dans bleach
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
l'humour dans bleach
quel est pour vous l'épisode de l'anime le plus comique?
Pour moi ca reste pour l'instant l'épisode 23.
Je le trouve tordant non pas à cause de ce qui y est dit mais plutot à cause des super dessins qui font mourrir de rire notemment la tete des différents personnages quand ils sont face à un événement assez bizarre du style shiba kukaku qui fait exploser ca maison et aussi la manière dont est représenté le chat avec sa tete bizarre et mal faite :D
J'ai adoré cet épisode.
Pour moi ca reste pour l'instant l'épisode 23.
Je le trouve tordant non pas à cause de ce qui y est dit mais plutot à cause des super dessins qui font mourrir de rire notemment la tete des différents personnages quand ils sont face à un événement assez bizarre du style shiba kukaku qui fait exploser ca maison et aussi la manière dont est représenté le chat avec sa tete bizarre et mal faite :D
J'ai adoré cet épisode.

Oui kon et ichigo sont les plus marrants . Après j'ai bien aimé la scène avec matsumoto dans l'épisode 63 ( quand elle a failli s'étouffer à cause de ses seins ) et la tronche que fait renji dans l'épisode 67 quand lui et ichigo sont dans le couloir : sa tête est trop tordante quand il rit , on dirait un macaque !
Sinon je trouve le manga papier plus drôle . Surtout les petits dessins entre chaque chapitre : le grand-père et son petit-fils dans le tome 2 !
Sinon je trouve le manga papier plus drôle . Surtout les petits dessins entre chaque chapitre : le grand-père et son petit-fils dans le tome 2 !
Kon definitivement
Lorsqu'il s'echappe de chez Ichigo pour allez retrouver les seins d'orihime et qu'il se prend un bazooka shoot de tatsuki.
Et la scene d'apres lorsqu'il rencontre yoruichi et qui lui pete dessus ! !
Ishida qui a la brillante idee d'atacher sur sa tete zangetsu pour affronter le menos, mon voisin a cru qu'il m arrivait un truc tellement je rigolais.
Lorsqu'il s'echappe de chez Ichigo pour allez retrouver les seins d'orihime et qu'il se prend un bazooka shoot de tatsuki.
Et la scene d'apres lorsqu'il rencontre yoruichi et qui lui pete dessus ! !
Ishida qui a la brillante idee d'atacher sur sa tete zangetsu pour affronter le menos, mon voisin a cru qu'il m arrivait un truc tellement je rigolais.
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
Kon, parfois, je le trouve lourd dans l'anime, c'est pas mon genre d'humour favori
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Etudiant Shinigami 5eme année