Bleach 219 : Black And White 3 : (chap out)
Modérateur : Modérateur
Alligato Kanon-san !
Finalement, je m'attendais à un peu plus d'action avec le double bankai.
Ici, Ichigo continue à se faire écraser, le bankai ne change absolument pas la donne.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Leonheart. Je trouve que le bankai blanc est ... bizarre . Je préfère de loin la version noire, plus stylée à mon goût.
Finalement, je m'attendais à un peu plus d'action avec le double bankai.
Ici, Ichigo continue à se faire écraser, le bankai ne change absolument pas la donne.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Leonheart. Je trouve que le bankai blanc est ... bizarre . Je préfère de loin la version noire, plus stylée à mon goût.
- raskolnikov
- Etudiant Shinigami 3eme année
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
Il y a des chances que Dark Ichi ne tue pas Ichigo (nooon ? sérieux? )raskolnikov a écrit :Carrement sympa comme episode, par contre il a l'air quand meme super mal barré le pauvre ichigo, il va avoir du mal a mains nues :) . Plus qu'a attendre le prochain episode pour voir comment cela va evoluer
Elle est vraiment spé la derniere attaque de dark!
mais qu il l enferme dans son propre corqs et prenne sa place dans le monde réel (qui a dis Kyo Samourai Deeper ? )
Par contre je me demande bien quel événement pourra tirer Ichigo de son emprisonnement ...
Rallala ca traine la .. pourquoi un seul chapitre par semaine?
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
- ajt
- Etudiant Shinigami 2eme année
humm je pensais à un truc :
pour elever sa puissance, Ichigo en mode shinigami doit puisser dans la force de zangetsu (donc aussi de Dark).
pourquoi dans le cas où dark prenne le controle, ce ne soit pas Ichi qui serve d'arme et d'accepter le fait d'etre utilisé de la sorte par dark (en mode wizard).
Dans le premier cas vous avez le possesseur de l'energie qui en transmet une partie à l'arme
Dans le deuxieme cas, juste un peu d'energi est envoyé pour se servir de l'arme mais c'est l'arme en elle meme qui est la source de l'energie. (je pense que dans ce cas, il y a moins de perte, et ca expliquerai la monté en puissance)
Alors? qu'en pensez vous ?
pour elever sa puissance, Ichigo en mode shinigami doit puisser dans la force de zangetsu (donc aussi de Dark).
pourquoi dans le cas où dark prenne le controle, ce ne soit pas Ichi qui serve d'arme et d'accepter le fait d'etre utilisé de la sorte par dark (en mode wizard).
Dans le premier cas vous avez le possesseur de l'energie qui en transmet une partie à l'arme
Dans le deuxieme cas, juste un peu d'energi est envoyé pour se servir de l'arme mais c'est l'arme en elle meme qui est la source de l'energie. (je pense que dans ce cas, il y a moins de perte, et ca expliquerai la monté en puissance)
trop classe dark avec son bankai blanc !!!
par contre c'est vrai que les pattes d'ichigo sont bizarre (lol me dites pas que c'est le masque qui descend jusqu'a ses pieds ^^')
sinon j'espere que dark va completement prendre possession du corps d'ichigo ! ca serait marrant .. d'ailleur en ce moment dans le monde reel dark a pas encore ouvert une seule fois la bouche ...
par contre c'est vrai que les pattes d'ichigo sont bizarre (lol me dites pas que c'est le masque qui descend jusqu'a ses pieds ^^')
sinon j'espere que dark va completement prendre possession du corps d'ichigo ! ca serait marrant .. d'ailleur en ce moment dans le monde reel dark a pas encore ouvert une seule fois la bouche ...
Dans le manga non plus Hitsu n'avait pas ses pattes, on les voit pour la première fois contre les arrancars.Eagle a écrit :ce qu'on verra surement pas dans l'anime selon moi (hitsu avait pas des pattes d'oiseau non plus avec son bankai)
>> c'est pas plus mal
Tu veux que les rôles soient totalements inversés en fait? Je pense pas que ça arrivera...je vois mal Ichigo devenir une arme donc Dark se servirait :?ajt a écrit :humm je pensais à un truc :
Dark et Zangetsu représentent les pouvoirs d'Ichigo, et ça restera toujours comme ça. Ichigo doit apprendre à accepter l'aide de Dark tout simplement (c'est-à-dire le laisser prendre le contrôle partiel de son corps pendant les combats)
en faites, c'est qu'on a eu le temps de les voir les pattes,Eagle a écrit :ce qu'on verra surement pas dans l'anime selon moi (hitsu avait pas des pattes d'oiseau non plus avec son bankai)
>> c'est pas plus mal
10 seconde a tout casse dans le dessin anime
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Arrancar Numéro 17