Bleach 219 : Black And White 3 : (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

xD c'est leur but c'est de ne pas le tuer. Il font que le retenir le temps qu'ichigo batte ichi-hollow dans le monde intérieur.

Ichigo a plus de sabre. Allez Ichi il est temps d'apprendre le kidô !!!!! Même si tu connais pas de formule !! INVENTE ! :lol:
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

mwarf, je vois bien un truc lui peter a la gueule en essayant d'imiter rukia qui lancait un sort de kido :D :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est vrai que ce serait marrant de le voir essayer et foirer un sort de Kido, mais bon ça casserait un peu l'ambiance du moment :lol: (quoique, Kubo nous a souvent balancé des blagues dans des moments "sérieux"). Je le vois plus s'essayer au style à main nues (me souviens plus du nom), surtout qu'Ichigo est plutôt bon en baston.

Le Kido, je pense qu'il arrivera jamais à l'utiliser, déjà qu'il en avait chier rien que pour l'entrainement chez Kuukaku.
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

j'ai repensé à ce ke dark ichigo disait à ichigo au sujet de deux personnes dans le meme objet.
quand zangetsu dominait c'est lui qu'on voyait.
Quand dark ichigo a pris de la force, on les a vu tous les deux.
Maintenant que dark domine on ne voit plus que lui.
Donc je me demande si le zanpakuto d'ichigo ne va pas changer de forme et passer de la forme ou c'est zangetsu qui dominait a la forme dark dominant.

Sinon pour la suite des évnements je bug..... je vois mal ichigo (qui est hyperfaible dans la manip de son énergie spirituelle) comme un nouveau Neo..... comme je le disais aupparavant je pense qu'il doit juste comprendre qu'il doit combattre avec dark et non pas contre dark.....
Je me souviens d'un passage quand dark ichogo affronte byakuya et qu'ichigo se reprendre pour faire partir dark, dark lui di de le laisser continuer car "ils" vont gagner s'il le laisse finir.....
et encore une fois dark appelle toujours ichigo partenaire..... tout ca fait penser que dark est la pour le bien d'ichigo tout le temps te que si ichigo ne l'accepte pas c'est surtout parce qu'il a peur du pouvoir de dark.....
Je ne vois vraiment pas comment ichigo va se sortir de là mais je vois surtout qu'a la fin ichigo et dark seront de "vrais" partenaires et qu'il sse battrons ensemble.... Après tout personne ne sait encore comment sont les vizards quand ils libèrent leur zanpakuto de manière ultime... peut etre meme que c'est leur hollow qui se bat pour eux a ce moment là m^me s'ils gardent le controle..... Tout ce que je sais c'est qu'il n'a jamais été question de faire disparaitre dark mais juste le battre....
Si les autres vizards ont fait autant qui dit que leur hollow n'apparait plus quand ils libèrent leur zanpakuto?.....
:?: :?:
Vraiment vivement la suite j'aime pas etre dans l'expectative tro longtps ca m'empeche de dormir bien....
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ben non je pense que c'est de la domination du coté obscur (lol)
c'est comme quand ichigo doit battre zangetsu pour avoir son bankai, les vizard on du battre leur coté hollow pour le dominer, du coup, tout comme ichigo peut invoquer son bankai, les vizard penvent invoquer leur pouvoir hollownesque (hum ...)

ensuite tu dit dark veut le bien d'ichigo ... je pense pas qu'il veut son bien, il a juste besoin de ichigo vivant pour pouvoir exister lol donc c'est pas cette notion éthique de bien (que dark ne doit pas avoir nu) que dark souhaite pour ichigo ... nu
mon avis.
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Kanon a écrit :C'est vrai que ce serait marrant de le voir essayer et foirer un sort de Kido, mais bon ça casserait un peu l'ambiance du moment :lol: (quoique, Kubo nous a souvent balancé des blagues dans des moments "sérieux"). Je le vois plus s'essayer au style à main nues (me souviens plus du nom), surtout qu'Ichigo est plutôt bon en baston.

Le Kido, je pense qu'il arrivera jamais à l'utiliser, déjà qu'il en avait chier rien que pour l'entrainement chez Kuukaku.


combat a mains nues : ohou ou ouhou ( l'orthographe je suis pas sure mais la prononciation est exact.
technique de saut : shunpo
combat a lépée : zanjutsu
et le kidou qui doit symboliser l'art destructeur.

4 techniques citer par aizen
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

il est possible que le le combat entre Ichigo et son côté hollow ne soit en fait qu'une métaphore, c'est a dire qu'il faut être en harmonie avec soi-même pour triomphé. Ce sera peut-être d'ailleurs la morale de cette histoire, enfin ce l'était avec Zangetsu.
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

la trad de la BKT est sortit, se que pense hirako m'a interpellé

"t'est satisfait comme sa,ichigo?"

"au point ou en sont les chose... on dirait que de te tuer est la derniére solution"
Image
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

Bin encore une fois notre petit ichigo est dans la m****.
Le ichigo de la surface est devenu plus qu'une masse d'instinct,si il réagit pas a l'intérieur, son masque va se terminé et si c'est le cas je pense pas qu'il soit récupérable.
Il reste plus que zangestu,il c'est fait absorbé mais il n'a surment pas disparu.
Il ne faut pas oublier que c'est une partie de l'ame ichigo,se n'est pas que son zanpakuto,il peut peut etre résurgir sous une autre forme,un autre zanpakuto,un autre bankai :P .
créateur d'amv a la demande ou pas
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

dans cette meme trad la fin est plus troublante encore quand dark lui dit " ne t'inquiete pas, quoique on vas faire ca sachant que tu ne peut plus utiliser le ban kai " apparement meme si on le savait deja il va s y avoir un retournement de situation. Et apparement c'est plus ichigo qui déteste dark que dark déteste ichigo lui ne supporte pas de voir ichigo aussi faible.

Toutefois attendons la trad de bleach trad and soul pour etre sur de ce qui est dit sans pour autant remettre en cause le travail de bankai team.
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Justement, attendez, notre trad est bien différente :l
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

D'ailleurs cette semaine, les différences entre les traductions sont assez énormes. J'ai lu celles de Ju-ni et M7 et c'est presque à se demander si ils ont traduits le même texte...

Vivement la trad de Bleachsoul ! Vous avez traduit à partir du jap?
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Exact, jsuis au chômage technique en ce moment vu que Platypus est pas loin. Je me contente de check xD
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

oui. Platypus a traduit du jap-fr. Notre trad se rapproche plus de ju ni que celui de bleach7. :?
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

En tout cas ce chapitre me pose un ennorme probleme
( ormi les trad bien sur ^^ )

Je voi pa du tout commen ichigo pourrai sen sortir
( 2° foi que ca marive tout manga confondu )
:x :evil: :o
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vite il me fo une theori !!! :idea:
Répondre