BLEACH 220 : King & His Horse (Chap Out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

BLEACH 220 : King & His Horse (Chap Out)

Message par Leonheart »

Raw HQ http://www.megaupload.com/?d=IRGX6UR1


Script http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=2218.0


Resumé (traduit par Kanon)
Le chapitre commence avec les Vizards qui parle de la rotation. Lisa pense qu'Ichigo est un peu plus fort que prévu et dit à Kensei de faire attention. Kensei et Hollow Ichigo continuent de se battre, il blesse le hollow et sa blessure guérit instantanément. Il le plaque au sol et la chaine du destin d'Ichigo comence à se ronger. Une bouche apparait et attaque Kensei. Lisa commence à penser au temps limite pour l'operation de contrôle du hollow et dit que quand son tour viendra à nouveau, elle en finira. Shirosaki est sur la couverture du chapitre. On revient dans le monde intérieur d'Ichigo, son zanpakuto disparait complètement et Ichigo est surpris que Zangetsu ait disparu.

Shirosaki dit que ce n'est pas Zangetsu, il est Zangetsu. Il apparait soudainement devant Ichigo et le projette contre un immeuble. Il commence ensuite un discours sur un Roi et son cheval et comment Ichigo est impuissant sans une arme. Il dit que peu importe celui qui deviendra le Roi, l'autre deviendra son cheval. Il continue en affirmant que pour devenir un roi, il faut certaines qualifications comme vouloir du pouvoir, ne pas montrer de pitié envers ses ennemis et avoir une soif de tuer. Il insulte ensuite Ichigo en lui disant qu'il est faible et qu'il manque d'instinct de tuer, c'est pourquoi il veut prendre sa place. Il lance son épée à Ichigo qui lui transperce l'estomac. Il marche ensuite doucement vers lui pour l'achever mais Ichigo commence à réfléchir au discours de Shirosaki sur l'instinct de tuer, etc...Il attrape le Zangetsu blanc, qui devient noir. Shirosaki recule et le chapitre s'achève avec les 2 Ichigos qui s'observent
Dernière modification par Leonheart le 27 mars 2006, 21:38, modifié 4 fois.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Yatta merci leonheart !!!
J'adore le titre : le roi et son cheval :lol:

Mais je me demande qui est le cheval ? shirosaki, zangetsu, kon ?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

D'après Ukitake Zyuushirou sur Bleachsp: Les Vizard continent de se battre tour à tour contre Ichigo, dans le monde intérieur Shirosaki plante Ichigo dans l'estomac, Ichigo attrape le Tensa Zangetsu de Shirosaki qui devient noir et disparait, Shirosaki recule et Ichigo et lui se regardent. Fin du chap.

Pas terrible, terrible le résumé. Ce sera sûrement mieux en images.
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

hum ça me parait un peu léger l'histoire par rapport au titre qui lui laisse presumé une bombe de chapitre :)
hihihihihihihi
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Et ppuis surtout il n'y a aucun rapport entre le mini-résumé et le titre là ...

Snif snif ? Fake ?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non on dirait qu'il a juste résumé le début et la fin du script, mais ça correspond bien au script. D'après le peu que j'ai compris grâce à googletrad:

- Kensei coupe Ichigo à l'épaule au début du chap, la coupure se régénère instantanément
- Il coupe ensuite son bras complètement, et un nouveau repousse (un bras hollow, je pense)
- Kensei commence à avoir du mal contre Ichigo
- dans le monde intérieur, le combat continue et Shirosaki dit que celui qui domine le combat devient le Roi et l'autre son cheval. Enfin je pige grand chose pour cette partie...

Et la fin, c'est comme je l'ai dit plus haut. Vu comme ça, le chap a l'ait pas mal du tout.
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

c'est clair que ça a l'air sympa
a mon avis il s'en sortira a la prochaine page couleur :?:
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

ouai, je sens que ça va être plus long que prevu ce combat entre ichigo et shirosaki.

Je vois bien tous les vizzards venir en meme temps pour contenir le hollow avec difficulté, puis lorsqu'ils seront à bout et qu'ils tenteront de le tuer.
Ichigo pendra l'avantage sur shirosaki et pouf tout sera fini il retirera son masque dans le monde reel.
Dragnarock
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 29 août 2005, 13:12

Message par Dragnarock »

parcontre un truc qui m'a marqué et vachement deçu c'est dans l'anim Dark ou shirosaki est présenté comme un hollow de bse : super dingue ( j'esperre que vous voyez ce que je veut dire).
alors que sur les scan il est plutot présenté comme réfléchi ce qui je pense colle mieu au perso.
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

nan shirosaki etr barge et psychopathe sa se voit :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Un bon résumé est dispo en anglais: http://forums.animesuki.com/showpost.ph ... ostcount=1
Le chapitre commence avec les Vizards qui parle de la rotation. Lisa pense qu'Ichigo est un peu plus fort que prévu et dit à Kensei de faire attention. Kensei et Hollow Ichigo continuent de se battre, il blesse le hollow et sa blessure guérit instantanément. Il le plaque au sol et la chaine du destin d'Ichigo comence à se ronger. Une bouche apparait et attaque Kensei. Lisa commence à penser au temps limite pour l'operation de contrôle du hollow et dit que quand son tour viendra à nouveau, elle en finira. Shirosaki est sur la couverture du chapitre. On revient dans le monde intérieur d'Ichigo, son zanpakuto disparait complètement et Ichigo est surpris que Zangetsu ait disparu.

Shirosaki dit que ce n'est pas Zangetsu, il est Zangetsu. Il apparait soudainement devant Ichigo et le projette contre un immeuble. Il commence ensuite un discours sur un Roi et son cheval et comment Ichigo est impuissant sans une arme. Il dit que peu importe celui qui deviendra le Roi, l'autre deviendra son cheval. Il continue en affirmant que pour devenir un roi, il faut certaines qualifications comme vouloir du pouvoir, ne pas montrer de pitié envers ses ennemis et avoir une soif de tuer. Il insulte ensuite Ichigo en lui disant qu'il est faible et qu'il manque d'instinct de tuer, c'est pourquoi il veut prendre sa place. Il lance son épée à Ichigo qui lui transperce l'estomac. Il marche ensuite doucement vers lui pour l'achever mais Ichigo commence à réfléchir au discours de Shirosaki sur l'instinct de tuer, etc...Il attrape le Zangetsu blanc, qui devient noir. Shirosaki recule et le chapitre s'achève avec les 2 Ichigos qui s'observent
Fiou, c'était un petit long à traduire mine de rien.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

il est assez brutal dans le vrai monde white ^^
ca a l'air tordu ^^
sympa le titre :p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Huhu merci Kanon pour la trad :P
Ichigo se reveille enfin!!! le chapitre nous laisse encore une fois sur notre faim la semaine va etre longue encore
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Le titre du chap vient de shakespeare. King Richard III
Richard A horse! a horse! my kingdom for a horse!
Cate. Withdraw, my lord; I’ll help you to a horse.
Richard Slave! I have set my life upon a cast,
And I will stand the hazard of the die.
I think there be six Richmonds in the field;
Five have I slain to-day, instead of him.—
A horse! a horse! my kingdom for a horse!
"King Richard III" (5.4.10-17)
En gros, cela signifie qu'il faut parfois avoir la volonté de sacrifier son royaume pour avoir son cheval. Cela peut s'interpréter qu'il faut avoir la volonté de tout sacrifier pour avoir la force du combat.

En résumé, Ichigo doit tout sacrifier pour obtenir de la force.
Dernière modification par xeolinh le 22 mars 2006, 18:32, modifié 1 fois.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il était temps d'ailleurs, j'en avais ma claque de l'Ichigo dépressif. Encore une fois, ça confirme ce que je pense: Shirosaki fait tout ça pour aider Ichigo à devenir plus fort, tous ses discours vont dans ce sens. Déjà à l'époque, c'était grâce à lui qu'Ichigo avait pu pleinement maitriser le Shikai contre Kenpachi.

Ichigo va peut-être finir par s'en rendre compte, et il va lui demander d'être son cheval avec Zangetsu 8)
Xeolinh a écrit :En résumé, Ichigo doit tout sacrifier pour obtenir de la force.
Oui mais sacrifier quoi exactement? Je vois pas vraiment ce qu'il pourrait sacrifier...
Image
Répondre