BLEACH 220 : King & His Horse (Chap Out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :
Xeolinh a écrit :En résumé, Ichigo doit tout sacrifier pour obtenir de la force.
Oui mais sacrifier quoi exactement? Je vois pas vraiment ce qu'il pourrait sacrifier...
Peut etre que ca va dans le sens ou il ne doit pas avoir peur de se sacrifier lui meme?
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah au vu de l'explication de shirosaki, je me dis qu'il veut dire que le cheval et le cavalier ne font qu'un dans la bataille.
Ichigo encore une fois, comme avec l'ancienne version de zangetsu, a du mal a faire confiance a son "cheval" soit Shirosaki.
Maintenant les roles vont peut être s'inverser qui sait...mais bon l'effet shonen sera là comme d'hab et c'est bien dommage. :cry:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

comme a la bonne epoque les script avant meme les images le chapitre reste intéressant meme si il me laisse sur la faim car j'ai meme pas la raw je veux déja etre la semaine prochaine.
Je suis d'accord avec kanon je pense que shirozaki est entrain de faire comprendre a ichigo qu'il n'a pas le choix qu'e s'il veut dominer il doit devenir sans pitié avec ces ennemis et puis je pense que pour shirozaki jouer le role du cheval ne l'a jamais déranger pour preuve il a toujours appelé ichigo the king. alors qu'il était déja bien plus fort qu'ichigo.

apparement les vizard on du mal et le temps est compter pour ichigo car la rotation va bientot se terminer. Et la je pense que lisa ne va pas hesiter a sortir don masque car elle le finira. Impatient de voir comment se bat la fille au cheveux vert .
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :
Kanon a écrit :
Xeolinh a écrit :En résumé, Ichigo doit tout sacrifier pour obtenir de la force.
Oui mais sacrifier quoi exactement? Je vois pas vraiment ce qu'il pourrait sacrifier...
Peut etre que ca va dans le sens ou il ne doit pas avoir peur de se sacrifier lui meme?
Hum oui ça peut être ça. Sûrement même, puisque c'est ce dont Ichigo a peur depuis le début (perdre sa personnalité).

Sinon Ichigo ne devrait plus avoir de chaine de karma (destin dans le résumé) normalement, non? ou alors c'est la chaine de son bankai peut-être...faut bien q'elle serve à quelque chose :lol:
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

je trouve ca nul le soudain réveil d'ichigo surtout quand il est en danger... ca me stresse. J'aurais préféré qu'il comprenne sans avoir à etre blessé ca aurait montré qu'il sait ou il va... :o seulement j'espère qu'il saura utiliser les pouvoirs de shiro intelligemment... je ne veux surtout pas qu'il dorme avec ce pouvoir...
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

début de trad sur bleach forum:
Fanning: The crisis which continues inside the Inner World! Matching the ferocity of the keen fight in the real world!

Lisa: Huff, huff, huff, break time, huh?

Hirako: If we rotate all 8 of us here every 10 minutes, we can continue for an hour and twenty minutes.

Hiyori: 8 people it is, but you keep forgetting that one of us has to pull him back out so it's really 7, baldie.

Hirako: Well, 7 people times 10 minutes is still over an hour!

Hatch: Well, right now we're stretching out this battle out pretty thin, so... by my calculations...

Lisa: (He's pretty strong... ! Looking back at it now... unless Kensei... this won't...)

Muguruma fights Masked Ichigo and manages to score a hit on its left shoulder with his Zanpakutou, but the wound heals instantly.

Kensei: (Instant Regneration?!)

Muguruma extends a fist and fires off a Kidou at close range.

Love: Oi oi!

In the attack, Masked Ichigo's left arm is blown off at the shoulder. Muguruma approaches Masked Ichigo as it collapses. At that time, Ichigo's Chain of Fate shoots out of Ichigo's stump and the jaws at its end attack Muguruma.

Kensei: !...Wh... What the shit!? Chi...

Muguruma repeats the last Kidou to blow off the Chain, but a new arm has completely grown in its place.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour le script ! Comme certaines personnes sur BF, je trouve que ça sent le fake quand même avec le coup de la chaine, Shirosaki qui dit qu'il ne sait pas où est Zangetsu alors qu'il ne faisait que répéter qu'il est Zangetsu, Ichigo qui sort une épée de la poitrine de Shirosaki...

Enfin on verra bien, vivement les premières images.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Pourquoi ce script ne vient pas de la source habituelle .
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

@several : c'est une question ou une affirmation?
poussiere j'etais, poussiere je serais
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

autant pour moi c'était une question désolé.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Normalement si, il vient de la bonne source. Mais quelqu'un s'était déjà fait passé pour lui une fois, donc peut-être que cette fois aussi...enfin je sais pas, je trouve qu'il y a des trucs bizarres dans ce script, en plus il est arrivé beaucoup plus tôt que d'habitude.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Kanon a écrit :Normalement si, il vient de la bonne source. Mais quelqu'un s'était déjà fait passé pour lui une fois, donc peut-être que cette fois aussi...enfin je sais pas, je trouve qu'il y a des trucs bizarres dans ce script, en plus il est arrivé beaucoup plus tôt que d'habitude.
Et certains details sont pas normaux genre l'histoire de la chaine, mon fake-ometre me dit d'etre très prudent :lol:
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

PS à Kanon : shirosaki a balancé son sabre sur ichigo qui se fait empalé. Et donc en le retirant le sabre devient noir.

Moi je trouve ca bizarre le truc noir sinon le reste est plausible. sinon si c'est fake, celui qui l'a fait est très fort surtout au niveau du titre du chapitre c'est bien trouvé :lol:
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

je trouve pas ça choquant l'histoire de la couleur du sabre, apres tout il va reprendre le dessus sur shirosaki, donc le noir devrait reprendre le dessus aussi.
Répondre