BLEACH 220 : King & His Horse (Chap Out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

c'est vrai que le "je suis zangetsu " 20 fois pour ensuite dire bah en fait je sais pas ou il est. En plus au chapitre précédent il nous fais un speech sur le pourquoi il arrive a controler l'esprit de d'ichigo dans la mesure ou il possede zangetsu. La tout son discours était cohérent mais cette phrase "je sais pas ou il est" vient de remettre tout en cause a moins qu'en plus d'etre un malade on aurait a faire a une nouvelle face caché de shirozaki un mytho
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

xeolinh a écrit :PS à Kanon : shirosaki a balancé son sabre sur ichigo qui se fait empalé. Et donc en le retirant le sabre devient noir.
C'est ce que j'avais compris en lisant le résumé mais dans la trad de Djudge, il est dit clairement qu'Ichigo enfonce sa main dans Shirosaki et en sort une épée blanche qui devient ensuite noir :?
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

vivement les premieres images puisque apparement on est plus sur de rien si sa se trouve certaine partie coincide et d'autre non je sais pas. Mais si c'est un fake il est pas mal ce type ferait d'exellente fanfiction de bleach.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ce chapitre promet d'être interessant,
et le prochain aussi,
comme d'habitude :lol:

Ichigo va reprendre le dessus on dirait,
comme prévu :lol:
six-one
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2005, 20:51

Message par six-one »

si ce script n'est pas de la connerie alors je me pose une question........c'ets quoi le but de dark_ichigo? dominer ichi ou lui montrer comment devenir plus fort??? parceque franchement il est plus fort que ichi ca se voit alors pourquoi il l'ecrase pas en deux temps trois mouvements? au lieu de ca il lui dit quasiment ce qu'il faut faire pour le battre.....a mon avis dark a juste envie que son "maitre" soit fort ....peut etre qu'il a honte d'etre le cheval d'une telle mauviette.........
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

six-one a écrit :si ce script n'est pas de la connerie alors je me pose une question........c'ets quoi le but de dark_ichigo? dominer ichi ou lui montrer comment devenir plus fort??? parceque franchement il est plus fort que ichi ca se voit alors pourquoi il l'ecrase pas en deux temps trois mouvements? au lieu de ca il lui dit quasiment ce qu'il faut faire pour le battre.....a mon avis dark a juste envie que son "maitre" soit fort ....peut etre qu'il a honte d'etre le cheval d'une telle mauviette.........
car je pense que dark ichi est plutot la pour améliorer ichi il est pas la pour le battre il est pas si méchant en faite :P

et gogo présentation
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non, pour moi, dark ichi est pas plus fort qu'ichi, ils profitent chacun des pouvoir de l'autre et sont de même puissance, la seul difference, c'est que dark hesite pas à l'utiliser à fond.

Sinon, dark ne peux pas ecraser ichi, celui reste le maitre du corps, si il se debarrasse de ichi, ichigo mourra et dark aussi, il n'y a que 2 solution, une soumission de l'un ou une solution pacifique.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Raw: http://rapidshare.de/files/16221023/bleach220.zip.html
Un lien miroir: http://www.megaupload.com/?d=IRGX6UR1

Merci à Hiken de BF ! La couv' est terrible !!

Le script est bien le bon, j'avais été un peu déçu par le script mais le style de Kubo m'impressionne comme toujours ! Hollow Ichigo, quel classe !! Shirosaki super classe aussi !! Certaines parties du script étaient fausses, comme celle de la chaine et Ichigo qui sort une épée de la poitrine de Shirosaki.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

bah ce qui attaque le vizard , c'est les memes bouches que lors de l'entrainement chez urahara ...
bah, le chapitre est mieux que le script ^^ ( pas logique je sais, mais nafout ;p)

monstrueux shirosaki, il commence a avoir une classe montrueuse en mode monstre ^^
pas mal les yeux d'ichigo a la fin du chapitre
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon toujours aussi rapide q'un cannon ball :lol:

MErci pour le lien 8)

Il dechire ce chapitre,
Le regard d'ichigo à la fin,
Rhooooooooooo,
super magnifique,
on va enfin voir du vrai pur et dur Ichigo !! :P :P
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Qu'elle classe le Dark :shock: il me fait vraiment penser a Kyo 8)
En gros bon chapitre mais on dirais que le fait de se faire transpercer le ventre ne lui fait pas tant de mal que sa au Ichigo XD

le Dark a peur de se faire toucher... premiére fois qu'il a cette expression :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

trop bon ce chap mais bon du coup je ve trop la suite je vais jms reussir a attendre jusqu a la semaine prochaine ^^. Le regard d ichigo a la fin montre qu il n a plus l intention de se laisser faire il va enfin se battre serieusement... Je pense que la semaine prochaine se sera la fin du combat (enfin j espere). Par contre j aurais une question il va devenir quoi le bras d ichigo quand il aura repris le controle???Il va rester comme ca???
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Merci pour le raw.
Bon deux choses me rassurent: le truc de la chaîne qui était pas possible, n'existe pas dejà ( ça a pas de sens qu'il se développe dans le monde intérieur cette vilaine chose :x ), et à la fin Ichigo m'a l'air bien fâché et prêt à y aller sérieusement...Enfin :shock: !!!
Shirosaki est bien classe avec ses tatoos sur le bras, par contre il utilise une technique louche (comme un maillon de la chaîne en plus gros)....ça change et c'est pas mal du tout :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Flo-Demoniak a écrit :Qu'elle classe le Dark :shock: il me fait vraiment penser a Kyo 8)
En gros bon chapitre mais on dirais que le fait de se faire transpercer le ventre ne lui fait pas tant de mal que sa au Ichigo XD

le Dark a peur de se faire toucher... premiére fois qu'il a cette expression :D
Ichigo est quand même à deux doigts de s'évanouir, donc je pense qu'il a un peu mal quand même :lol:

Mais vu qu'il est dans son monde intérieur, c'est pas comme si c'était une vraie blessure, donc si il se persuade qu'il a rien, peut-être qu'il sentira rien (Neo powaaa :lol: )

Shirosaki a raison d'avoir peur, si il avait pas lâché l'épée, il se serait transformé en Zangetsu (normalement)

Sinon je sais plus vraiment quoi penser de Shirosaki, jusqu'à présent je pensais qu'il faisait tout ça pour aider Ichigo mais dans ce chapitre entre son discours et ses expressions de gros psychopathe, j'en suis plus sûr du tout...en tout cas si Ichigo suit ses conseils et se bat comme lui, ça promet :shock:
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

merci pour le lien, et vivement la trad et le prochain chap ^^
Répondre