BLEACH 220 : King & His Horse (Chap Out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

pas mal du tout ce chap je le trouve super beau le shirozaki en mode monstre dans le monde réelle et le regard d'ichigo a la fin a completement changé la il est carrément malefique son regard .

parcontre j'attend de voir quels sont les parties du script qui sont fausses. comme par exemple si dark dit vraiment qu'il sait pas ou est zangetsu et si ichigo commence vraiment a prendre les paroles de au serieux sur l'avidité de combattre etc
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Merci pour le raw. La qualité du raw est excellent, on va pouvoir cleaner assez rapidement.

Shirosaki powaaaa ! La page de garde est magnifique, vivement une colo de Stfun... et le 221
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

rien a dire le raw est exelent
la bras de shirozaki dans le monde réel est trop class mais ya rien a dire les wizard il gere quand meme

le regard d'ichigo est trop class il fait trop peur c'est la premiere fois quoi le fois comme sa, sa va donner vivement le chap 221 8) :P :P
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

La scène avec kurosaki qui transforme le sabre noir ressemble à la scène où Neiji fait le jyuuken sur le fil de Kidoumaru. :lol:

Bon que va faire Shirosaki mnt qu'il a plus de sabre ? J'espère que le combat va pas s'éterniser...
Image
Hiwa
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 03 févr. 2006, 18:10

Message par Hiwa »

Moi je sais, moi je sais.

Ichigo va planter dark Ichigo et le bankai va redevenir blanc, dark Ighigo va replanter Ichigo et le sabre va redevenir noir, etc ...

OKi je connai la sortie ==> ]
Image<< By Me ^^
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

hhuhuhuhuhuhu

va lui mettre une petite fessé et au lit
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

vu la derniére page du chap, shirosaki fonctionne comme le bankai, si ichigo touche pendant trop longtemp shirosaki il se fera absorber par ichigo (comme c le cas avec le bankai blanc/noir).

pour le regard d'ichigo, je pense qu'il a eu une poussée de reiatsu, car quand il a les yeux comme sa (bleu clair/blanc dans l'anime) c qui il a une montée de puissance, ou alors c moi qui flashe et ses yeux sont normale et il est juste déterminer.

franchement les 3 dernié chapitre sortit j'ai hate de les voir en anime (j'ai encore le temp je sais je sais lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

non mais c'est clair que ichigo a eu une poussée de reatsu en tous cas ma main a couper que sa va se traduire comme sa en animé mais que va faire shiro car du coup c'est lui qui n'a plus de sabre.

Je pense que pour un evenement aussi important que le passage de ichigo en vizard sa merite un tome entier et je sais pas combien de chapitre font un tome dans bleach.

en plus le fait d'avoir été planté n'a pas trop fait réagir ichigo, ensuite ma question est comment si ichigo parvient a prendre le dessus sur shiro comment va t il se servir de sa nouvelle puissance et ce qu'il va continuer a ne pas vouloir se servir de son cotés dark comme les vizard.

Et surtout va t il apprendre de nouvelle technique au moins une nouvelle technique meme si je me lasse jamais du getsuga tenshu. J'aimerais bien qu'il est lui aussi une techniquel ultime
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

A votre avis, pour la technique de Kensei, c'est du Hado ou son Shikai? Il ne prononce aucune incantations, ni même le nom d'une technique, et il exécute sa technique avec la main où il a son supposé shikai, donc je me demande si c'est pas tout simplement le pouvoir de son Shikai en fait...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viens de lire le chapitre!!! Et c'est vraiement exellent la couve est superbe et le final est sublime. La derniere case me fait bien plaisir. On dirait qu'il y a du feu dans le regard d'Ichigo. :P

(Comme quoi le chapitre s'annocait quelqconque en lisant le script 8) )
Kanon a écrit :A votre avis, pour la technique de Kensei, c'est du Hado ou son Shikai? Il ne prononce aucune incantations, ni même le nom d'une technique, et il exécute sa technique avec la main où il a son supposé shikai, donc je me demande si c'est pas tout simplement le pouvoir de son Shikai en fait...
Je pense que c'est une technique de son Shikai. (mais on est meme pas sur que le poignard est vraiement son Shikai)
Dernière modification par Leonheart le 23 mars 2006, 18:16, modifié 1 fois.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ce chap est bien bien !!
Vivement la réponse d'Ichigo !!
A mon avis, il va se défouler un bon coup sur DArk !!
Il semble avoir compris qu'il n'a plus le choix : c'est mangé ou être mangé !!
En tout cas, ca pète !! Vivement le prochain !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Bah pour moi c'est du hado et son poignard c'est pas son shikai car on a vu son zampakuto quand dark est apparu devant Hiyori et la le poignard il la sorti directement de sa botte sa veux dire qu'il etait deja en shikai cacher dans sa botte j'y crois pas trop!

En plus on connait meme pas les noms de leur Zampakuto sa seras un bon moyen de les connaitres quand il activeront leurs shikai!
Image
By Dkon
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Naruto_93 a écrit :Bah pour moi c'est du hado et son poignard c'est pas son shikai car on a vu son zampakuto quand dark est apparu devant Hiyori et la le poignard il la sorti directement de sa botte sa veux dire qu'il etait deja en shikai cacher dans sa botte j'y crois pas trop!

En plus on connait meme pas les noms de leur Zampakuto sa seras un bon moyen de les connaitres quand il activeront leurs shikai!
Oui je pensais aussi que ce n'etait pas son shikai mais en y reflechissant j'ai changé d'avis.
Si tu vois bien quand on a vu les vizards pour la premiere fois (derniere page du 214) ils ont tous leurs zanpakuto sur eux sauf le mec au piercing donc peut etre qu'il est toujours en shikai caché dans ses bottes.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :A votre avis, pour la technique de Kensei, c'est du Hado ou son Shikai? Il ne prononce aucune incantations, ni même le nom d'une technique, et il exécute sa technique avec la main où il a son supposé shikai, donc je me demande si c'est pas tout simplement le pouvoir de son Shikai en fait...
Je me suis dit la même chose,
mais c'est bizarre parce qu'un shikai de ce style,
j'ai rarement vu ça :lol:

En tout cas a-t-on vu les shikai d'autres vizards ?

PArce que quand Hyiori s'est battu,
il me semble qu'elle sort pas son shikaï....
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

C'est le rasengan à la sauce vizard. La seule différence c'est de l'énergie spirituelle qui tourbillonne au lieu du chakra
Image
Répondre