Bleach OAV 2: The Sealed Sword Frenzy.
Modérateur : Modérateur
Bleach OAV 2: The Sealed Sword Frenzy.
Je viens de le voir sur Tokyotosho: http://weedy.1.vg:8394/torrents/%5BFree ... d30cbab79a
J'avais complètement oublié qu'il sortait en Mars. J'ai hate de le voir, vivement ce midi 8)
EDIT: ouch, j'avais pas fait gaffe, le truc fait plus de 2 giga
Bon, je crois que je vais attendre qu'un rip moins lourd sorte finalement...
EDIT: Version avi (307 Mo): http://www.mininova.org/tor/260608
J'avais complètement oublié qu'il sortait en Mars. J'ai hate de le voir, vivement ce midi 8)
EDIT: ouch, j'avais pas fait gaffe, le truc fait plus de 2 giga
Bon, je crois que je vais attendre qu'un rip moins lourd sorte finalement...
EDIT: Version avi (307 Mo): http://www.mininova.org/tor/260608
Dernière modification par Kanon le 23 mars 2006, 18:47, modifié 1 fois.
Bin, la license US de Bleach, a 1ere vue ne concerne que la serie TV et pas les 2 OAV...Hexen^ a écrit :La grande question du moment, va-t-on avoir un sub US ? Ca, je me le demande bien :p
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer le delire avec tous le monde en costard
Y a meme Evil Aizen, Gin et Tousen en costard
C'est un bonus sur le DVD ?
C'est l'ending, voilà la vidéo de ce passage: http://youtube.com/watch?v=CrsLXSojWrs
Double post mais j'ai pas le choix. Version avi out: http://www.mininova.org/tor/260608
Ne vous fiez pas aux stats, il y a bien des seed.
Ne vous fiez pas aux stats, il y a bien des seed.
Je viens de le voir et franchement c'est moyen que ce soit au niveau scenario ou dessin.
La presence de certains personnages est inutile genre Shunsui, Ukitake, Soifon meme Yoruichi (qui debarque de la SS on sait pas ce qu'elle y faisait :? ) et puis il y a Yoruichi qui a un zanpakuto ou encore on voit d'anciens Capitaines (alors que c'est des mysteres dans le manga)
Le seul positif est Kenpachi et Yachiru qui sont enooooorme ils m'ont trop fait marrer. Deja leur arrivé sur terre est exellente et puis a la fin (je ne vous gache pas la surprise )
Il a y aussi le mechant qui est pas mal j'ai bien aimé son style et son bankai le combat final est du deja vu mais c'est quand meme bien il a la classe Ichigo en Bankai quand meme 8)
La presence de certains personnages est inutile genre Shunsui, Ukitake, Soifon meme Yoruichi (qui debarque de la SS on sait pas ce qu'elle y faisait :? ) et puis il y a Yoruichi qui a un zanpakuto ou encore on voit d'anciens Capitaines (alors que c'est des mysteres dans le manga)
Le seul positif est Kenpachi et Yachiru qui sont enooooorme ils m'ont trop fait marrer. Deja leur arrivé sur terre est exellente et puis a la fin (je ne vous gache pas la surprise )
Il a y aussi le mechant qui est pas mal j'ai bien aimé son style et son bankai le combat final est du deja vu mais c'est quand meme bien il a la classe Ichigo en Bankai quand meme 8)
-
- Arrancar Numéro 17
Les dessins sont un peu en dessous de ce qu'on à pu voir durant la période SS !! Le méchant à la classe et c'est un pur ouf !!
Ken-chan et Yachiru m'ont trop fait trippé !!
Dommage qu'on ne voye pas assez les autres capitaines !!
Sinon Le générique de fin est bien bon aussi avec tous les shinigamis qui viennent sur Terre, trop enorme (Yoruichi en robe de soirée Trop la classe !!)
Ken-chan et Yachiru m'ont trop fait trippé !!
Dommage qu'on ne voye pas assez les autres capitaines !!
Sinon Le générique de fin est bien bon aussi avec tous les shinigamis qui viennent sur Terre, trop enorme (Yoruichi en robe de soirée Trop la classe !!)
moi je l'ai trouver pas mal meme si shunsui ukitake soi fong yoruicchi serve a rien sa fait plaisir de les voir je pense que c'était le but nous faire plaisir.
Parcontre niveau dessin il y a eu des abération dommage par exemple ce qui ma marquer, soi fong est meconnaisable par moment elle était jouflu je trouve et d'autre exemple.
toutefois shunsui ou ukitake c'est parfait de meme pour yachiru et zaraki.
32 minute l'oav l'histoire a l'air pas mal vivement une trad us
Parcontre niveau dessin il y a eu des abération dommage par exemple ce qui ma marquer, soi fong est meconnaisable par moment elle était jouflu je trouve et d'autre exemple.
toutefois shunsui ou ukitake c'est parfait de meme pour yachiru et zaraki.
32 minute l'oav l'histoire a l'air pas mal vivement une trad us
Dernière modification par several le 24 mars 2006, 14:50, modifié 1 fois.
Niveau dessin, c'est clair que c'est décevant mais l'animation était bonne. Ca m'a fait plaisir de voir des bons combats, ça change des fillers où Ichigo se bat comme une merde...
Kenpachi et Yachiru MDR, surtout la fin ! Dommage qu'on ait pas eu de combats entre lui et Baishin, ça aurait pu donner un bon truc. Les fans d'Hitsugaya devrait être content aussi, même si son bankai ne dure pas plus de 10 secondes
Le bankai de Baishin comme l'a dit Leonheart c'était du déjà-vu, son combat contre Ichigo était presque copié/collé de celui contre Byakuya. Et oui on voit aussi les capitaines dans flashiback, d'ailleurs ils ont un design assez nazes...
Pour la fin j'ai pas trop compris: Baishin était en fait l'esprit d'un Zanpakuto?
Kenpachi et Yachiru MDR, surtout la fin ! Dommage qu'on ait pas eu de combats entre lui et Baishin, ça aurait pu donner un bon truc. Les fans d'Hitsugaya devrait être content aussi, même si son bankai ne dure pas plus de 10 secondes
Le bankai de Baishin comme l'a dit Leonheart c'était du déjà-vu, son combat contre Ichigo était presque copié/collé de celui contre Byakuya. Et oui on voit aussi les capitaines dans flashiback, d'ailleurs ils ont un design assez nazes...
Pour la fin j'ai pas trop compris: Baishin était en fait l'esprit d'un Zanpakuto?
Bon je viens de le regarder en vosta. Pour un oav, je le trouve sympathique mais sans plus.
Surtout que le combat final dure pas très longtemps et qu'il y a bcp de passage illogique par rapport au manga :
- le bankai d'hitsugaya qui dure 2 sec (mais bon on y est habitué)
- Renji toujours aussi bidon (sympathique son attaque hikou)
- pas d'inoue, de chad et d'ishida
- ichigo qui tue trop facilement banshin alors que ce mec a tué 2 capitaines.
Sinon l'humour toujours présent, KON powaaaa !!!
Surtout que le combat final dure pas très longtemps et qu'il y a bcp de passage illogique par rapport au manga :
- le bankai d'hitsugaya qui dure 2 sec (mais bon on y est habitué)
- Renji toujours aussi bidon (sympathique son attaque hikou)
- pas d'inoue, de chad et d'ishida
- ichigo qui tue trop facilement banshin alors que ce mec a tué 2 capitaines.
Sinon l'humour toujours présent, KON powaaaa !!!
-
- Shinigami 15eme siège