Death Note
Modérateur : Modérateur
Raito l'avait prévu oui, vu que le DN de Mikami était un faux (donc Near a fait remplacer un faux DN par un faux DN ), le vrai était chez Takada (Mikami l'a récupéré) et je pense que Near n'avait aucun moyen de le savoir...mais finalement c'est peut-être Mello qui a remplacé le DN de Takada par un faux, ça rendra sa mort moins inutile comme ça....
Merci pour le lien !
Merci pour le lien !
C'est...Mikami!? Mais qu'est-ce qui lui arrive? Il est dans cet état parce qu'il rencontre son Dieu ou il est contrôlé par le DN ou je ne sais quoi?
Merci pour les images !
EDIT: je viens de lire le spoiler sur TOWNL, ça se fait pas de finir un chapitre comme ça T_T. Surtout qu'il se passe pas grand chose dans le chap...
Merci pour les images !
EDIT: je viens de lire le spoiler sur TOWNL, ça se fait pas de finir un chapitre comme ça T_T. Surtout qu'il se passe pas grand chose dans le chap...
-
- Shinigami 15eme siège
Raito est un vrai crétin. N a était meilleur et Kira trop sur de lui.
Question, est ce que l'auteur a déclarer vouloir arrêtait le mangas ? Parce que, a par si Raito se fais tuer immédiatement, il y a toujours une possibilité de fuite après avoir récupérer le Death Note, ça deviendrai une sorte de chasse a l'homme entre le monde et Kira, en tout cas j'espère que l'histoire ne se terminera pas sur une défaite de Maître Kira aussi pitoyable et indigne de son génie
Question, est ce que l'auteur a déclarer vouloir arrêtait le mangas ? Parce que, a par si Raito se fais tuer immédiatement, il y a toujours une possibilité de fuite après avoir récupérer le Death Note, ça deviendrai une sorte de chasse a l'homme entre le monde et Kira, en tout cas j'espère que l'histoire ne se terminera pas sur une défaite de Maître Kira aussi pitoyable et indigne de son génie
La raw est out chez TOWNL.
Comment je suis dégoûté, j'arrive toujours pas y croire...
Je sais pas si l'auteur a déclaré qu'il voulait arrêter le manga, mais il y avait des rumeurs comme quoi les producteurs des films lui auraient demandés de se grouiller de finir son manga. Mais je pense que c'est faux...
Comment je suis dégoûté, j'arrive toujours pas y croire...
Je sais pas si l'auteur a déclaré qu'il voulait arrêter le manga, mais il y avait des rumeurs comme quoi les producteurs des films lui auraient demandés de se grouiller de finir son manga. Mais je pense que c'est faux...