BLEACH 220 : King & His Horse (Chap Out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

ca veut dire quelque chose au moins ou pas? :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

D-kon a écrit :
Kanon a écrit :Au fait, sur la couv' du chapitre, il y a écrit: Ikasoruk Ogichi (Ichigo Kurosaki écrit à l'envers quoi)

Donc maintenant, on peut peut-être se dire qu'on a son nom officiel...
MDR,
ça fait un peu russe de prononcer ça
Lol, c'est vrai en plus.

Sinon je pense que ça veut rien dire. Kubo a repris les Kanjis pour Kurosaki Ichigo (voir la couv' du 217)avec un effet miroir.
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

L'idée qu'Ichigo se batte en version Hollow est bien mais je sais pas si ça va tourner comme ça.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Zanchigo
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 19
Inscription : 23 juil. 2005, 13:48

Message par Zanchigo »

Je sais pas si vous avez remarquer mais le bras du hollow
(quand il est blaster une 2ème fois) n'est pas une patte ca ressemble à un bras humain (niveau forme) ainsi que la taille du corps.

Conclusion,si ichigo se transformerai en hollow: il deviendrai un VASTRODE!!!

Bien qu'au debut j'avais compris que un vastrode était:
- un menos c'est-à-dire une fusion de centaines de hollows
- apres etre fusionner avaient donner naissance à un être nouveau avec une taille humaine

(Reference: comme dans DBZ le film avec Janenba!!! la ou toute les ames maléfiques fusionne pour donner un monstre qui en se concentrant obtient une taille humaine et devient plus puissant )
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

c'est ce que j'ai remarquer mais j'ai préféré attendre que la transformation soit quasi complete en effet pour moi il y a pas de doute car ceci serait la veritable forme de hollow d'ichigo et cette forme a tout l'air d'etre la forme des hollows s'approchant le plus des humains les vastorodes.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

euh... On a deja vu de simples hollows ayant une taille humaine avec des bras ou des jambes. Moi je dis qu'il ne faut pas aller plus vite que la musique.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Leonheart a écrit :euh... On a deja vu de simples hollows ayant une taille humaine avec des bras ou des jambes. Moi je dis qu'il ne faut pas aller plus vite que la musique.
oui mais la ce n'est pas un simple hollows mais alors pas du tout
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

on sait pas pour ichigo, si c'est un vastorode ou non ..
perso, je pense que c'est juste un hollow, et que vu le power de ichigo, c'est normal qu'il soit aussi puissant ...
mais pour un vastorode ... je suis vraiment pas pour ...
enfin on verra ..
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Les chose pourrai devenir tres interressante si ichigo vizard pouvai absorber les hollow
Pour nourrir le sien ... :shock: :)
( Over Bill can mm )
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

c'est pas samanosuke, ichigo, il a pas le gant onimusha, il aspire pas les ames
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Vous voyez la forme d'ichigo kan il est en hollow dans le monde réel... ben je suis sur que c'est a ca kil va ressembler kan il va libérer sans zanpakuto quand il sera devenu vizard.
kan les arrankars libèrent leur zanpakuto, ils regagnent preske la totalité de leur forme hollow. ben je suppose qu'il se passe la meme chose avec les vizards. kan ils libèrent leur zanpakuto (a sa forme ultime), ils regagnent presque la totalité de leur forme hollow. je pense que le manga est bien fait. si cette forme d'ichigo n'était pas importante pour la suite des événements ben je pense que tite ne serait pas aller jusqu'a nous la montrer. il se serè juste contenté du masque et de kelkes pattes de hollow de 3e zone.....
et comme plusieurs le pensent plus haut, je crois moi aussi que le hollow d'ichigo est un vastorode ainsi que pour tous les vizards.
je me rappelle ce que ulquiorra disait lors de sa rencontre avec ichigo. kan le hollow d'ichigo a voulu prendre la place, ulquiorra a dit "un instant c'est un déchet et l'instant suivant il est plus fort que moi"..... sachant que ulquiorra et grimm jow ne sont pas des gillians et qu'ils sont au moins des aduchars (ché plu si c comme ca ke ca s'écrit), si le hollow d'ichigo est plus fort qu'eux, c'est surement un vastorode. je ne pense pas qu'un simple hollow puisse avoir plus de puissance qu'un aduchars.....
Allez, bonne réflexion et vive Ikazoruk Ogichi ou Kizaroku Ogichi (enfin Dark koi)!!
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

Atrius a écrit :Les chose pourrai devenir tres interressante si ichigo vizard pouvai absorber les hollow
Pour nourrir le sien ... :shock: :)
( Over Bill can mm )
c'est impossible car le but des shinigami est de tuer les hollow mais une fois mort par un zanpaktoh leur ame est lavée de tous pecher (realiser apres la mort) et ensuite guidé a la SS or si il les "absorbai" il e ferai que les detruire et cela est interdit (elimination des quincy a cause de ça)
poussiere j'etais, poussiere je serais
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah d'un autre côté je me demande si les Vizards sont vraiment concernés par ce problème là :!: .
Si ils ont franchi le territoire des hollows, c'est pour une "cause" assez sérieuse, et je pense qu'ils ne reculeraient pas devant quelque sacrifice, comme bouffer des hollows pour devenir plus fort.

Cependant il est aussi vrai que ce soit peu probable: si c'était le cas vu la puissance d' Ichigo , ils tenteraient de le bouffer et non pas de le tuer, comme le suggère Hirako, s'il n'arrive pas à dominer son hollow.
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

omg, omg, omg, OMFG !!!! exceptionnel !!! quel superbe chapitre !! j'en suis encore tout retourné ! ce bras de hollow, il est trop trop classe !! et pis shirosaki est vmt terrible, je l'aime de plus en plus ^^ mais alors le must du must : le regarde d'ichigo à la fin... rien à voir avec le petit regard brillant de quand il a une petite poussée de reiatsu, là il a un regard démoniaque trop trop génial !!!

sinon l'idée que par la suite Ichigo puisse libérer sa forme hollow, dont on voit le bras là, me plait vachement :D mais bon, faut pas trop en demander quand meme ^^

le coup du roi et son cheval j'ai trouvé ca assez trippant aussi, surtt quand on imagine que shirosaki s'assimile au cheval ^^ (puisque ichigo est le roi...)

pour le coup de bouffer les autres hollow j'y crois pas du tout par contre... ca serait trop proche des fillers de l'anime et du coup ca serait vraiment trop facile de tomber la dedans...

bon bah maintenant le chapitre 221 se fait en0rmément attendre je crois :p
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Par rapport à Richard III, quand il demande un cheval, c'est pas pour se battre, c'est juste pour se casser.

Je pense que si Kubo a fait une référence à Shakespeare (c'est possible, mais on en est pas sûr...), c'est pour montrer qu'au contraire, Ichigo ne s'enfuira pas et affrontera Shirosaki.
Le cheval = la fuite et le royaume = sa volonté de combattre.
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Répondre