Théorie sur ishin

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
NeoES
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005, 01:09
Localisation : SS

Théorie sur ishin

Message par NeoES »

voila ma théorie et un peu farfelue a mon avis je vous l'explique,

je vien de relire les chapitre ou ishine apparais en shinigami, pour ce qui est que ces un captaine on en est sur ces même confirmé dans le caractère book, la question qui reste en suspend est de quelle compagnie était il le captaine, pour cette théorie je me base sur le physique et la tenue d'ishin, pour moi ishin était le captaine de la compagie de zaracki(pas sur de l'ortho et me souvien plus de la compagnie 11 ou 13) pourquoi je dit cela, quand tousen dit les 3 possiblilité qu'il existe pour devenir captaine lors de son comba contre zaraki il en arrive a la troisième qui est de tué le précédent captaine de sa compagnie, on voi justement ce captaine de dos qui dit que zaraki est un monstre, si on regade bien la tenue de se captaine et que l'on la compare a celle d'ishine elle sont presque identique. voila rien que avec sa ces assé simple de cassé ma théorie mais vu que tousen dit que ces de tué le précédent captaine qui a premis a zaracki de prendre sa place, on est pas sur que ce captaine est belle et bien mort, la suite de ma théorie est que ishin s'avai que zaraki voulai être captaine et qu'il avai besoin d'un éshapatoir pour pouvoir quité la soul societi sans être poursuivi, donc il a mit en place un plan permettant a zaracki de le battre ai ainsi de disparaitre sans laisé de trace avec l'aide de hurahara

voila je vous ai expliqué ma théorie farfelue et si cela a déjà été discuté dans un autre poste suprimé celui-ci, j'attend de voir les commentaire et voir comment cette théorie va être démonté lol a+
la mort n'est pas une fin en soit, ce n'est que le prolongement de la vie. toutes chose nais et toutes chose meurt un jour.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

il y a deja un topic pour ca. Utiliser la fonction recherche
Image
Verrouillé