Bleach OAV 2: The Sealed Sword Frenzy.

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

en même temps, les 2 capitaines que Bashin a affronté (et hitsugaya aussi), il les a affronté sur terre, ils avaient donc la limite de puissance, Ichigo, en temps que shinigami officieux n'a pas cette limite de puissance. Ishida sans pouvoir aurait rien eu a faire dans l'OAV (qui se passe entre les fillers et la partie allankars, si j'ai comprit) et puis, aec trop de perso, ça aurait été le bordel. n'empèche, j'aurais bien aimé que l'OAV soit plus longue (comme l'OAV broly de dragonball Z ou Abel dans saint seiya)

Leonheart, c'est pas la première fois qu'on voit yoruichi utiliser un sabre (flash back du combat contre soifong)

Renji, au contraire, il assure.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Alors voici mon petit avis sur cet OAV qui m'a super, mais alors super décu:

- Heu la qualité de l'animation, heu je sais pas mais j'ai pas l'impression de regarder un OAV, c'est moche,
franchement le coup d'histugaya qui nous sort son bankai, et qui le perd 3s apres, mais le pire c'est qua dans ce passage il est plus large que haut :o
Et le coup d'ichigo en bankai, où ils reprennent la même scene que celle de l'anime, je trouve ca tres moyen. En plus il est mal dessiné en bankai :shock:

- Aussi ils veulent montrer tout les capitaines, mais l'OAV ne leur fait vraiment pas honeur, parcequ'ils sont, soit mal déssiné, soit ils servent à rien. (Sauf pour zaraki )

- ETC...
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

je l'ai vu hier soir, franchement c moyen, c juste un gros hs de 35min on va dire. Ichigo son visage est vraiment mal dessiner se qui gache un peu tout, ya juste l'animation des attaque et des reiatsu des divers perso qui sont bien supérieur à l'anime tv. mais bon ya plein de truc bidon quand même, genre Renji qui tire avec son fusil à pompe sur Baishin au lieu de se changer en shinigami ou alors rukia qui dit au passant : aller par là et blabla alors qu'elle est en shinigami comment veux-t'elle qu'ils la voient ou entendent? enfin voilà quoi.

j'ai juste bien aimé la fin quand ichigo fais son bankai, même si le combat était vraiment copié sur celui d'ichigo vs byakuya.

sinon baishin il a un destin tragique quand on y réfléchit bien, et c'est ichigo qui a su le "libérer" on va dire sa comme sa lol
Image
snoops
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 23 févr. 2006, 11:53

Message par snoops »

C'est vrai que le coup des shinigamis qui essayent d'orienter la foule quand celle ci panique est énorme quand on sait que les humains normaux ne voit pas les shinigami :idea:
etanasor
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2005, 03:26
Localisation : devant mon pc

Message par etanasor »

pour ceux que ca interressent la vostfr est dispo cher df team.
en vous remerciant.
le jeu n'est pas un jeu
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

bon ben jviens de le voir et en general on pense tous a peu pres pareil
le fait que ca dure 30min faut dire tu peux que bacler le scénar.
les dessins sont pas top top c'est vrai, mais les anim de combat sont pas trop mal (l'apparition de hitsu est stylée, et les gars faut pas croire que si son bankai disparait apres l'attaque c'est qu'il peut plus la controler : il enleve tout simplement ses ailes encombrantes pke il a plus l'intention d'attaquer, surtout que apres il va y avoir du monde autour de lui > c'est un choix hein)

zampi était marrant, c'est vrai que j'aurai bien aimé voir leur combat (ils se ressemblent ces 2 la jtrouve) mais bon comme c'est ichigo le hero et que ca dure que 30 min ben tu peux que bacler tout ca

baishin j'ai aussi pensé que c'était en fait un esprit de zampakuto mais en fait il est la fusion entre l'ame et le shinigami ... ca m'a fait pensé a dark ichi qui prend possession de ichigo, mais dans ce cas c'est comme si c'était zangetsu qui se mettait a controler en fait ... la question (en fait non on s'en fous ^^ ) c'est pourquoi il devient fou furieux ( c'est un vilain son zampakuto ? )

on a eu plein de capitaine qui se sont pointé, mais bon c'est plus histoire d'avoir du monde qu'autre chose, il y en a eu autant qui se sont pointé en prévention de ce qui c'était passé la fois ou des capitaines avaient voulu le sceller.

donc plutot bof comme oav, surement parce que le scénar choisi aurait demandé une durée d'animation plus longue pour mieux developper

(pourquoi baishin disparait dans par un passage facon hollow ? tandis que des hollow apparaissent ? j'ai cru qu'il était de meche avec eux mais en fait nan >>> baclage powaa )

allez @ nu
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pour moi, en dehors du combat trop cout et du fait que Rukia essaye d'orienter la foule, j'ai trouvé tout le reste sympa. faut pas non plus cracher dans la soupe, elle est loin d'être mauvaise cette OAV allez, 14/20
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

c'est clair qu'il faut pas abuser non plus, moi je l'ai bien apprécier cet oav franchement, une petite histoire sympa, des perso qui font plaisir a revoir voila c'est suffisant .
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Bon, je l'avais en vosta, j'ai regardé vite fait pour voir, je suis tombé sur le combat de fin (hitsu/mechant et Ichigo bankai/mechant) et.... c'etait tellement bidon (dessin horrible, animation baclée) que je l'ai effacé juste après :lol: :lol:
bon, on verra plus tard, si je suis d'humeur (voir un tel combat après 2 jours de téléchargement... :o )
Image
Répondre