Naruto
Modérateur : Modérateur
mauvaise foie quand tu nous tiens ^^
dite moi ce que vous attendez d'un bon chapitre , parceque la jamais content , meme si le chap n'etais pas exellentissime , c'etais un chap moyen mais avec vos commentaires , on dirais que c'est la pire daube de l'univers .
sincerement le bleach de cette semaine ben j'ai appreciais moyennement pas moins et pas plus qu'un naruto .
si c'est vraiment si nul arretez de lire !!!
dite moi ce que vous attendez d'un bon chapitre , parceque la jamais content , meme si le chap n'etais pas exellentissime , c'etais un chap moyen mais avec vos commentaires , on dirais que c'est la pire daube de l'univers .
sincerement le bleach de cette semaine ben j'ai appreciais moyennement pas moins et pas plus qu'un naruto .
si c'est vraiment si nul arretez de lire !!!
-
- Arrancar Numéro 19
Personnellement
si je continue à lire c'est parce que j'aime un minimum ce manga et que j'y trouve un minimum d'intérêt,
et j'attends surtout de voir comment va se mettre en scène l'action avec l'akatsuki, les membres inconnus voire la future offensive d'oro etc....
Toutefois,
si y'a un chapitre que je trouve pas génial ou pire que ça,
je pense que ce forum nous réserve le droit de donner notre opinion,
c'est encore un avis qui ne regarde que moi et en tiens qu'à moi,
ceux qui le trouve bien ou moyen c'est leur avis aussi et je le respecte,
mais je ne me permettrai pas d'ordonner à ceux qui n'aiment pas un chapitre d'arrêter de lire ce manga
comme dans tout il y a du bon et du mauvais,
et s'il vous plait surtout ne pas comparer à Bleach
perso, je pense qu'à part que ce soit des shonens;
ces deux séries n'ont rien en commun à commencer par le rythme des actions et de l'histoire,
mais je m'arrête sur ça parce que j'ai pas envie que des gens postent pour souler avec bleach ceci bleach cela,
c'est mieux que ci mieux que ça, non c'est naruto le mieux et blablablabla ....
Conclusion, pour revenir au sujet,
je trouve le plus dommage dans ce chapitre,
d'avoir ajouter un suspens sur 'lapparence de sasuke qui est toujours dans une ombre :o
Et donc faut attendre encore avant de savoir à quoi ressemble ce sasuke next gen,
(mais je suis loin d'être en manque de sasuke de toute façon, c'est la curiosité du chara-design surtout qui m'interesse sur ce coup là ^^)
si je continue à lire c'est parce que j'aime un minimum ce manga et que j'y trouve un minimum d'intérêt,
et j'attends surtout de voir comment va se mettre en scène l'action avec l'akatsuki, les membres inconnus voire la future offensive d'oro etc....
Toutefois,
si y'a un chapitre que je trouve pas génial ou pire que ça,
je pense que ce forum nous réserve le droit de donner notre opinion,
c'est encore un avis qui ne regarde que moi et en tiens qu'à moi,
ceux qui le trouve bien ou moyen c'est leur avis aussi et je le respecte,
mais je ne me permettrai pas d'ordonner à ceux qui n'aiment pas un chapitre d'arrêter de lire ce manga
comme dans tout il y a du bon et du mauvais,
et s'il vous plait surtout ne pas comparer à Bleach
perso, je pense qu'à part que ce soit des shonens;
ces deux séries n'ont rien en commun à commencer par le rythme des actions et de l'histoire,
mais je m'arrête sur ça parce que j'ai pas envie que des gens postent pour souler avec bleach ceci bleach cela,
c'est mieux que ci mieux que ça, non c'est naruto le mieux et blablablabla ....
Conclusion, pour revenir au sujet,
je trouve le plus dommage dans ce chapitre,
d'avoir ajouter un suspens sur 'lapparence de sasuke qui est toujours dans une ombre :o
Et donc faut attendre encore avant de savoir à quoi ressemble ce sasuke next gen,
(mais je suis loin d'être en manque de sasuke de toute façon, c'est la curiosité du chara-design surtout qui m'interesse sur ce coup là ^^)
- khalo3
- Etudiant Shinigami 6eme année
C'était interressant ce petit chapitre.On apprend plus sur Sai (pas des masses mais bon).Mais on apprend aussi plus sur Kabuto et ses cadavres,et sympa cette petite pause au bord de l'eau de la Oro team.Et puis Sasuke!, vivement les prochains chapitres pour qu'on le voit entiérement.Bon, pour le manque d'entrain de naruto, c'est que Kishi nous prépare surement un truck énorme.Soyons patients .
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
- Localisation : Dans une autre dimension ( bon ok..Marseille no Kuni lol ! ^^' )
ça fait plaisir de revoir Sasuke..j'ai hâte de voir à quel point il a progressé en deux ans et demi..
Je me demande aussi qui est le frère de Saï, en tout cas Orochimaru a fait une retraite un peu humiliante..vomi par son propre corps...
Je me demande aussi qui est le frère de Saï, en tout cas Orochimaru a fait une retraite un peu humiliante..vomi par son propre corps...
Quand la loi est injuste, obéir est un crime..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..
Merci pour le lien, j'ai bien aimé ce chap. Sasuke qui fait toujours l'enfant gaté et le mec-n-a-qu-un-but-dans-la-vie. Apparement c'est la liste des anbu de Konoha que Danzou a donné à Orochimaru. On peut conclure qu'il veut qu'Oro tue tous les anbu afin de faire mettre ses anbu à la place.
Pour une fois, vivement le prochain chapitre
Pour une fois, vivement le prochain chapitre
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17