Bleach 221 : Let Eat The World's End (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

pour le bankai ultime

Message par fehmi »

je pense que le bankai ultime sera attein par ichigo quand il fusionera et sera en harmonie avec shirozaki , et zangeztsu
de ce menage a 3 naitera une force immense
tout comme baishin de l'ova
kyosuke-san
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 01 mars 2006, 20:38

Message par kyosuke-san »

je pense pas trop qu'on poura vraiment faire un lien entre baishin et ichigo and co baishin avait lui fusionné avec son zampakuto, je vois pa l'interet que ichigo aurait de faire sa et personnellement je sais pas si sa va le rendre plus fort si jamais il faisait sa il le regretterait tout comme baishin l'avai regretter
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

son long au japon la,a quand la découverte de se chapitre,a quand la résolution de se mystere,*soupir*
vous avez toujours pas de news?
créateur d'amv a la demande ou pas
Image
kyosuke-san
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 01 mars 2006, 20:38

Message par kyosuke-san »

ben pour moi ritual ya rien pour le moment ^^ et raw-hunter j'arive pa a yalé :o ^^
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Je ne fais pas de citations car beaucoup en ont parlé.

Vous dites que cette partie n'aura servi à rien par rapport à la puissance d'Ichi car il n'a fait que soumettre partiellement Shiro.

Mais perso, je pense pas que Shiuro revienne rapidemment, ou au moins, Ichi pourra le controler un peu plus longtemps.

Ce qui signifie qu'il pourra (enfin???) se battre à fond pendant quelques temps (car Kuro doit être crevé quand même... si on prend on compte qu'il se "battait" dans le monde normal...).
Et même si ce n'est pas une nouvelle technique, Ichigo qui se bat à fond, c'est des Getsugas plus puissants, plus de vitesse...

C'est peut-être pas énorme pour nous, ca va pas nous "nourir", mais c'est déjà vraiment pas mal ^^
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

kyosuke-san a écrit :ben pour moi ritual ya rien pour le moment ^^ et raw-hunter j'arive pa a yalé :o ^^


Ya au moin 6fake tous bourrés de virus pour le moment, aucune trace de vraie raw >< (et gni j'ai executé un des fichier sans faire gaffe, j'espère que ca cassera rien -_-)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

merci le raw kanon
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Chapitre assez moyen je trouve, mais loin d'être mauvais.

Apparement, Ichigo était totalement transformer en hollow dans le monde réel, il lui manquait juste un bout de masque.
Image
Avatar de l’utilisateur
classic973
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2006, 15:03
Localisation : Hueco Mundo

Message par classic973 »

Ohayo tt le monde !!
Arigato kanon pour le raw (décidement il a su se faire désirer celui la lol)
bon parlant du chapitre il me laisse un peu sur ma faim dc vivement le chap du next week vs en pensez koi vs ?
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Merci Kanon !
Il s'est fait attendre ce chapitre ...

Finalement, les images ont l'air moins "définitives" que ce qui ressortait du script.

On ne sait pas encore comment va Ichigo, le mystère reste quand à son état physique.
De plus, la deadline énoncée par Lisa n'a à priori finalement pas été atteinte, même si Kubo-sensei laisse la fin de ce chapitre dans le flou.

Finalement, je garde espoir, il est encore possible que les vizards jouent un rôle plus ... remarquable dans la conclusion du combat.

EDIT :
stFun a des talents prophétiques :shock: ! il avait colorisé un Shirosaki prenant les couleurs d'Ichigo ... et c'est ce qui se passe ! :D
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ah, sympa la fin .. la c'est quand meme assez vache de laisser sur la faim a ce point la ..

le chapitre est sympa, j'aime bien le mot écrit en gros, c'est sympa ( c'est instinct nan ? )

bref, chapitre un peu moins bon que ceux d'avant, mais pas de beaucoup ..
bref, vivement encore une fois la semaine prochaine !
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
SuPraMoN
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2005, 14:37

Message par SuPraMoN »

Humm putin je le trouve éxélent le chapitre dommage que je pige rien a ce qui se dis !!!! non mais vraiment c'est la grande classe la , c'est clair que ca laisse sur sa faim ce chapitre !! vivement la semaine prochaine , en ce moment bleach et naruto c'est la grande classe , dommage ke Oda soi malade :(
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

merci pour le lien. Clair chap assez prévisible mais bon j'ai hate de voir mnt la nouvelle puissance d'ichigo (nouveaux fringue ?)

Maintenant, ce serait bien de voir entrainement de Chad et compagnie, j'aime bien Ichigo mais je préfère les seins d'Inoue...
Image
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

hum,c'est vrai que sa laisse sur la faim -_-,j'espere que ichigo a retrouvé son bras se qui est pas certain aparament^^.
enfin bref va avoir besoin de repos,se prendre 2 explosions c'est vrai pas térrible térrible pour le moral.
dark finalement pas allier?il voulait finalement pas que ichigo reprenne le dessus,vu qu'il c'est fait sauté. :shock:
créateur d'amv a la demande ou pas
Image
Répondre