Leonheart a écrit :Gamabounta_ a écrit :Selon le script Shirosaki dit que c'est un avertissement envers Ichigo ... cependant j'espère que c'est une amélioration du Ban Kai ou quelque chose du genre :).
Il lui dit qu'Ichigo est toujours le roi. Mais qu'il n'a pas interet a reperdre confiance en lui sinon la prochaine fois que Dark apparaitera ca sera pour en finir avec lui.
Je cite:
Script 221 a écrit :(As he begins to dissolve, Anti-Ichigo places one last grasp on the sword.)
Anti-Ichigo :...Consider this as a bit of forewarning.
J'avais compris la mise en garde à la moindre ouverture, cependant le Ban Kai change d'apparence lorsqu'il dit "consider this as a bit of forewarning".
De toute façon on sera fixé lorsqu'il y aura une release de qualité (et dans les futurs chapitres !).
*EDIT*
En fait, je ne généralise pas mais suite aux divers Black and White ainsi que le contraste de couleur entre Ichigo et Shirosaki, j'ai toujours pensé que la partie blanche sur le Ban Kai d'Ichigo représentait le reiatsu de Shirosaki, et la partie noire celui de Zangetsu ... Sur la page 16 on voit (pas très clairement à cause de la raw) que son Ban Kai est comme d'habitude avec une légère trainée blanche en dessous, et une fois que Shirosaki le saisi avant de se faire absorber, il change d'apparence. Ca ne doit pas être seulement pour faire joli.